à qui est ce numéro 0899277196 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
159consultations depuis le 28/11/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899277196
Nombre commentaire(s) : 8Dernier commentaire le 29/11/2016 à 14:50:38
Tri Age, Orange
J'ai été contacté le 28.11.2016 (sans noter le numéro entrant), l'interlocuteur a prétendu que j'avais un colis provenant de Paris qui n'a pas pu être livré car nous n'étions pas à notre domicile le jour de la livraison. Il me faudrait donc rappeler le 08.99.27.71.96 pour voir avec le livreur les modalités pour récupérer mon colis.
Je demande qui est la société de livraison, réponse : TL service Livraison
Je demande qui est l'expéditeur, réponse : je ne peux pas ouvrir le colis
Je reformule ma question, qui est l'expéditeur, réponse : Je ne sais pas

ça respire l'arnaque car il n'y a pas eu de bon de livraison dans la boîte au lettre, l'expéditeur doit apparaître sur le colis et il demande d'appeler un numéro surtaxé....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899277196 | 08-99-27-71-96

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/11/2016 à 14:50

J'ai été contacté le 29.11.2016 (numéro entrant 01 82 88 66 75), l'interlocuteur m'a que j'avais un colis qui n'a pas pu être livré. Il me faut prendre contact avec la plateforme (vous avez un crayon pour noter le numéro de la plateforme). Je prend un crayon
    Je demande qui est la société de livraison, réponse : je sais pas ?
    Je demande qui est l'expéditeur, réponse : il faut voir avec la plateforme ?
    Je me suis rendu compte de l'arnaque après avoir appelé le n°, j'ai raccroché de suite quand on a voulu me mettre en attente...

Repondre    
  • Posté le 29/11/2016 à 12:17

J'ai été contacté le 29.11.2016 (numéro entrant 01 82 88 66 75), l'interlocuteur a prétendu que j'avais un colis provenant de Paris qui n'a pas pu être livré car nous n'étions pas à notre domicile le jour de la livraison. Il me faudrait donc prendre contact avec le livreur les modalités pour récupérer mon colis.
    Je demande qui est la société de livraison, réponse : je sais pas je suis le coordinateur
    Je demande qui est l'expéditeur, réponse : je sais pas faut voir le transporteur

Je demande quand est passe le livreur ; il sais toujours pas, mais me signale que c'est un colis qui est en instance depuis très longtemps je m'en étonne car je suis mes commandes et n'attends plus rien
    il me demande donc de contacter le 08 99 27 71 96 BONJOUR ARNAQUE
    Evidement je ne rappelle pas et mets de suite les 2 N° de tel en liste noire
    Faut pas nous prendre pour des a****** ni des truffes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 27 71 96
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/11/2016 à 11:37

appel le 29/11/2016 d'une charmante opératrice pour un soit-disant colis en attente, rappeler le n° escroc 0899277196. La charmante m'a certifié que ce n'est pas une escroquerie. Merci à ce site pour son aide

Repondre    
  • Posté le 29/11/2016 à 11:28

J'ai reçu un appel le matin du 28 11(pas eu le temps de noter le numéro de l'appelant). La personne me prévenait qu'un colis n'avait pu être livré le vendredi précédent au matin à mon adresse (sans pouvoir la lire correctement) et que je devais appeler le 0899277196, pour prévoir une nouvelle date de livraison avec Sébastien...Or je n'ai pas quitté mon domicile ce jour là, et je n'ai aucun avis de passage dans la boite aux lettres Le colis vient de Paris, c'est tout ce que me dire mon interlocuteur car il n'a pas accès à plus de détails, il faudra voir avec le numéro à rappeler. Il dit que son entreprise travaille avec toutes sortes de sociétés de livraison type UPS La Poste TL ... Il ne sait pas faire la différence entre l'expéditeur et le destinataire (une fois c'est mon époux, une fois c'est Paris...)
    j'ai de sérieux doutes sur la véracité de cet appel...

Repondre    
  • Posté le 29/11/2016 à 09:51

un appel ce matin pour me dire que j'avais un colis, mais rien en commande........en plus le paquet est pour mon mari qui est à l'hôpital et qui malheureusement ne peut pas commander de paquet. Encore une arnaque.....

Repondre    
  • Posté le 28/11/2016 à 16:28

Contacté pour une livraison de colis alors que nous n'en attendons aucun !...
    Encore une entreprise ou un voyou qui essaye de nous arnaquer !

Repondre    
  • Posté le 28/11/2016 à 15:54

C'est un service de livraison qui me dit qu'il est venu la semaine dernière en mon absence et me demande d'appeler ce numéro pour prendre rendez-vous. Je suis surprise car je n'attends pas de colis.
    Je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma boite à lettres.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/11/2016 à 10:54

J'ai été contacté le 28.11.2016 (sans noter le numéro entrant), l'interlocuteur a prétendu que j'avais un colis provenant de Paris qui n'a pas pu être livré car nous n'étions pas à notre domicile le jour de la livraison. Il me faudrait donc rappeler le 08.99.27.71.96 pour voir avec le livreur les modalités pour récupérer mon colis.
    Je demande qui est la société de livraison, réponse : TL service Livraison
    Je demande qui est l'expéditeur, réponse : je ne peux pas ouvrir le colis

ça respire l'arnaque car il n'y a pas eu de bon de livraison dans la boîte au lettre, l'expéditeur doit apparaître sur le colis et il demande d'appeler un numéro surtaxé....

Repondre
    avis utile ? (7) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).