à qui est ce numéro 0899275584 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
232consultations depuis le 21/10/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899275584
Nombre commentaire(s) : 7Dernier commentaire le 28/12/2016 à 14:07:13
guy, Orange
une personne se présente comme étant une commerciale de Lidl, déclare que je viens d'être tiré au sort et que j'ai gagné la somme de 2000€ en bons d'achat. Pour cela elle me donne au téléphone un numéro de téléphone. Je dois prendre contact avec une personne qui sera chargée de me faire parvenir à mon domicile les objet que j'ai choisi. le numéro en question est le 0899275584.
cordidalement
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899275584 | 08-99-27-55-84

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/12/2016 à 14:07

Vous avez gagné 2000 € chez LIDEL, téléphonez au 08 99 87 55 84 et donner le code de ref AF 04

Repondre    
  • Posté le 28/11/2016 à 09:20

idem appel j ai soi disant gagné 2000€ grâce à LIDL
    j ai demandé une confirmation écrite, non il faut téléphoné ...encore une arnaque
    GRRR
    Eléa

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 27 55 84
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/11/2016 à 17:08

Appel sur mon téléphone internet pour appeler ce numéro pour récupérer un bon d'achat de 1000 € chez Lidl . Je suis inscrit sur site bloctel, je ne devrais normalement pas recevoir d'appel de ce genre.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2016 à 15:33

Merci pour le signalement
    je viens d'être contacté sur mon téléphone internet pour appeler ce numéro pour un soi-disant bon d'achat de 1000 € chez Lidl ..

Repondre    
  • Posté le 04/11/2016 à 17:20

appel vers 12 h du N° 0899275584 j'ai gagné aussi 1000€ a LIDL accent étranger a demandé qu'on rappelle mais j'ai senti l'arnaque a l'état pur attentions ca peut couter très cher de répondre n'hésitez pas a signaler ces comportements

Repondre    
  • Posté le 26/10/2016 à 10:36

Appel ce matin, comme Guy d'Orange, d'une jeune femme avec un fort accent asiatique et très pressée de me dire que j'étais l'heureux gagnant d'un jeu de LIDL avec un gain de 2000€ et des cadeaux à choisir par téléphone au 0899275584, surtout ne pas essayer de rappeler c'est bien sur une arnaque avec numéro surtaxé !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 21/10/2016 à 15:57

une personne se présente comme étant une commerciale de Lidl, déclare que je viens d'être tiré au sort et que j'ai gagné la somme de 2000€ en bons d'achat. Pour cela elle me donne au téléphone un numéro de téléphone. Je dois prendre contact avec une personne qui sera chargée de me faire parvenir à mon domicile les objet que j'ai choisi. le numéro en question est le 0899275584.
    cordidalement

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).