à qui est ce numéro 0899275009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
346consultations depuis le 24/02/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899275009
Nombre commentaire(s) : 10Dernier commentaire le 03/03/2016 à 13:31:31
isa40, Orange
Ce matin j'ai reçu l'appel d'un homme à l'accent africain m'informant que j'avais un colis en attente de livraison et qu'il fallait que j'appelle le service logistique au 08 99 27 50 09...Evidemment je n'attend aucun colis...Je lui demande donc des précisions lui précisant que j'ai peur qu'il s'agisse d'une arnaque ! Il me dit qu'il ne peut rien me dire juste que le colis est payé et les frais de livraison aussi. Je lui dis donc que le service logistique n'a qu'à m'appeler lui même, il me répond que le service n'a pas de ligne direct ! Bizarre lui dis-je si je dois les appeler... Il s'énerve un peu en me rappelant que le numéro qu'il m'a donné est un numéro azur et qu'il ne m'en coûtera rien.. J'ai donc pris note du numéro et commencé mes recherchers sur le net...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899275009 | 08-99-27-50-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/03/2016 à 13:31

j'ai été contacté par un appel sur mon fixe me disant qu'un colis allait être livrer or ce site COIN VERT est une arnaque - j'ai rappelé et une dame m'a affirmé que je serais livrée - je me suis fait arnaquée

Repondre    
  • Posté le 29/02/2016 à 16:45

même mode d'appel qu'Isaorange....et impérativement rappeler ce numéro avant 17 h....j' ai éssayé avec mon tel. étranger , un répondeur annonce que le service demandé n'est pas disponible sur cette ligne....

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 27 50 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/02/2016 à 12:34

Une dame se disant de chez "le coin vert" me racontait de rappeler le 0899275009 pour récupérer mon colis qui serait renvoyé si non. Je n'ai rien commandé et son histoire était incohérente. Elle a fini de couper la communication. C'était archi louche. Béziers transport existe mais pas avec ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/02/2016 à 10:22

Après le premier appel d'une voix de femme sans accent m'indiquant la livraison d'un colis et ma demandant de contacter le transporteur au 0899275009, j'ai appelé ce N° .
    Après que le tarif téléphonique était de 3,00€ /min m'ait été annoncé, une voix féminine, sans accent, m'a demander de patienter le temps de prendre le dossier en main. J'ai immédiatement raccroché.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/02/2016 à 12:32

Après le premier appel d'une voix de femme sans accent m'indiquant la livraison d'un colis et ma demandant de contacter le transporteur au 0899275009, j'ai appelé ce N° .
    Après que le taif téléphonique était de 3,00€ /min m'ait été annoncé, une voix féminine, sans accent, m'a demander de patienter le temps de prendre le dossier en main. J'ai immédiatement raccroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2016 à 11:52

même histoire que ci-dessous , on vient d'appeler ma mère (voix étrangère) pour lui signifier qu'un coli au nom de (prénom de ma mère!) , payé , et frais de transports payés, était en attente chez "Annecy transport" et qu'il fallait appeler ce transporteur au 08 99 27 50 09 pour fixer un nouveau RV de livraison .
    Je n'ai pas trouvé le nom de ce transporteur sur internet! ARNAQUE en plus faisant allusion à un transporteur local

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2016 à 12:15

Un numéro vient de m'appeler en me disant que que je devais rappeler le 08.99.27.50.09 pour fixer un rdv pour la livraison! A cette femme au fort accent africain je lui ai dit que je n'avais rien commandé, je lui ai demandé un numéro de colis! Elle m'a donné un numéro bidon(8020) et pour finir je lui ai dit que j'allais vérifier ses infos sur google! Donc me voilà ici c'était sure que c'était encore une arnaque!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/02/2016 à 10:23

Bonjour je reprend le Mail d' isa40 (ci-dessus) car mon histoire est identique:

J'ai reçu l'appel d'un homme à l'accent maghrébin m'informant que j'avais un colis en attente de livraison et qu'il fallait que j'appelle le service logistique au 08 99 27 50 09... idem... je ne rapelle pas..

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 24/02/2016 à 17:55

J'ai reçu le même appel aujourd'hui et après avoir appelé ce numéro donné par ce monsieur suspicieux, il est dit que l'appel sera facturé 3€ la minute. C'est donc une énorme arnaque

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/02/2016 à 10:00

Ce matin j'ai reçu l'appel d'un homme à l'accent africain m'informant que j'avais un colis en attente de livraison et qu'il fallait que j'appelle le service logistique au 08 99 27 50 09...Evidemment je n'attend aucun colis...Je lui demande donc des précisions lui précisant que j'ai peur qu'il s'agisse d'une arnaque ! Il me dit qu'il ne peut rien me dire juste que le colis est payé et les frais de livraison aussi. Je lui dis donc que le service logistique n'a qu'à m'appeler lui même, il me répond que le service n'a pas de ligne direct ! Bizarre lui dis-je si je dois les appeler... Il s'énerve un peu en me rappelant que le numéro qu'il m'a donné est un numéro azur et qu'il ne m'en coûtera rien.. J'ai donc pris note du numéro et commencé mes recherchers sur le net...

Repondre
    avis utile ? (8) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).