à qui est ce numéro 0899275003 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
601consultations depuis le 17/12/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899275003
Nombre commentaire(s) : 19Dernier commentaire le 16/02/2016 à 11:43:25
Mich 04, Orange
Appel sur mon fixe. Une dame accent étranger me demande d'appeler ce numéro pour la livraison d'un colis, le transporteur étant Coin Vert. Comme je dis que je n'attends aucun colis elle me dit que c'est un colis que quelqu'un m'envoie.Je n'ai pas appelé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899275003 | 08-99-27-50-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/02/2016 à 11:43

une personne etrangere m'a donne un numero a 4 chiffres pour un colis et le numero 0899275007 pour appeler pour fixer la livraison par le coin vert; je n'ai pas donné suite car n'ai absolument rien commande

Repondre    
  • Posté le 03/02/2016 à 19:08

QUI EST DERRIRE CE NUMERO:
    neapoliscall
    av. med kafacha
    8011 Nabeul
    TUNISIE
    tel 00216 24 38 38 35
    00216 52 38 38 35
    neapoliscall@gmail.com
    DIRECTEUR: Wissem Houes
    --> son mail, pour le faire ch..r: wissemhoues@gmail.com

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 27 50 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/01/2016 à 09:23

Une femme à fort accent étranger m'appelle pour me dire qu'un colis n'a pas pu metre livré lundi dernier. Tout est payé. Il faut que je rappelle immédiatement pour être livré en fin de matinée. Le 0899275003 correspond à la société de transport Coin Vert. Finalement appel 3euros/.minute. Je raccorche. N° appelant 0185650244. Personne ne répond. C'est une belle escroquerie !!!!!

Repondre    
  • Posté le 29/01/2016 à 15:52

J'ai été contacté par ce numéro et une jeune femme avec un accent que j'avais de mal à comprendre m'indiquait une livraison qui n'avait pas pu être effectuée et m'indiquait ce numéro de téléphone avec un code à 4 chiffre à signaler pour me mettre d'accord avec un livreur pour une nouvelle livraison. Le hic, c'est que je n'ai pas fait de commande. Lui signalant elle m'a indiqué que le colis avait été prépayé et que je n'avais plus qu'à le retirer. Je trouve ça très louche et constate que je ne suis pas la
    seule à laisser umessage

Repondre    
  • Posté le 25/01/2016 à 18:13

je viens d'être appelée pour me signaler de prendre un rendez-vous avec ce numéro pour la livraisons d'un colis (je n'ai rien en attente ) donc j'ai senti l'arnaque ,je n'ai pas téléphoné .Je veut simplement témoigner de ces arnaqueurs .Il était 17h50 .

Repondre    
  • Posté le 25/01/2016 à 11:05

Appel pour me signaler un colis qui n' a pu m'être livré. Se présente comme magasin "le coin vert", puis comme société de transport. Me demande de rappeler immédiatement le n°0899275003 pour etre livree cet après midi. N attendant aucun colis je n'ai bien sûr pas rappelé. C'est certainement une escroquerie!

Repondre    
  • Posté le 23/01/2016 à 12:28

Appel sur mon fixe. Une dame accent étranger me demande d'appeler ce numéro pour la livraison d'un colis, le transporteur étant Coilvert. Ne sais pas quelle entreprise envoie le colis. Je n'ai pas appelé.

Repondre    
  • Posté le 20/01/2016 à 13:12

Une voix féminine à l'accent étranger me demande d'appeler ce numéro (0899275003) pour la livraison d'un colis, qui attend depuis 8j, le transporteur étant Point vert ou Coin Vert.Je n'ai eu ni information de mon fournisseur ni avis de passage. On me donne un n° de colis un peu court. J'attends un colis mais il n'est pas en route. Arnaque.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2016 à 17:54

Une dame accent étranger me demande d'appeler ce numéro (0899275003) pour la livraison d'un colis, le transporteur étant Coin Vert. Comme je dis que je n'attends aucun colis elle me dit que c'est un colis que quelqu'un m'envoie.Je n'ai pas appelé.Désolé, je n'ai pas relevé le numéro d'appel.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2015 à 17:22

Les personnes appellent avec un numéro plutôt banal pour vous dire que vous avez un colis qui attend à un point de livraison ou bien une lettre recommandée importante. Autre déclinaison de l’arnaque : la conseillère de la société *nom intentionnellement inaudible* qui cherche à vous joindre. On vous demandera de rappeler un numéro au 0899275003
    http://www.arnaque-telephone.com/0899275003.html

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/12/2015 à 12:00

ÉNORME ESCROQUERIE AU COLIS ET GROSSE ARNAQUE A DÉNONCER AU 33700 ET A ORANGE .il faut stopper ces escrocs.RAPIDEMENT. dénoncer les a colt technologie mais surtout au 33700 et a ORANGE qui stoppera leurs activitées..

Repondre    
  • Posté le 28/12/2015 à 15:35

appel sur mon fixe.une dame avec accent étranger me demande d'appeler ce numéro pour la livraison d 'un colis le transporteur étant coin vert.Moi j' attends un colis de coussins mais elle me dit que c est des cosmétiques,je demande de la part de qui elle me dit qu elle va se renseigner puis raccroche?

Repondre    
  • Posté le 24/12/2015 à 12:09

"Appel sur mon fixe. Une dame accent étranger me demande d'appeler ce numéro pour la livraison d'un colis, le transporteur étant Coin Vert. Comme je dis que je n'attends aucun colis elle me dit que c'est un colis que quelqu'un m'envoie.Je n'ai pas appelé."c est une arnaque
    faust indique à "Annuaire Inversé
    Mich 04

Repondre    
  • Posté le 22/12/2015 à 15:12

Appel sur mon fixe. Un homme accent étranger me demande d'appeler ce numéro, service logistique, pour la livraison d'un colis, le transporteur étant Coin Vert. J'attends un colis. Numéro Azur et en fin de compte 3 € + cout de l'appel ..Anarque

Repondre    
  • Posté le 22/12/2015 à 12:06

appel du 01 85 65 02 44 indiquant d'appeler le 08 99 27 50 03 pour livraison d'un colis que je n'attends pas. Arrnaque.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2015 à 15:12

signaler ce numéro c'est une énorme ARNAQUE , il faut signaler ce numero a la fois au 33700, et a orange car les forums ne servent a rien .
    marre de ces arnaqueurs , réagissons et contactons les operateurs orange ,

Repondre    
  • Posté le 21/12/2015 à 13:07

Appel sur mon fixe. Une dame accent étranger me demande d'appeler ce numéro pour la livraison d'un colis adressé a mon épouse. Elle me dit que l'appel est gratuit. je rappelle le service de livraison: 3€ l'appel on me dit que le colis sera déposé dans ma boite à lettre

Repondre    
  • Posté le 21/12/2015 à 12:55

Appel sur mon fixe. Une dame accent étranger me demande d'appeler ce numéro pour la livraison d'un colis, le transporteur étant Coin Vert. Comme je dis que je n'attends aucun colis elle me dit que c'est un colis que quelqu'un m'envoie. il faut que je rappelle le service de livraison 3€ l'appel et personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 17/12/2015 à 14:24

Appel sur mon fixe. Une dame accent étranger me demande d'appeler ce numéro pour la livraison d'un colis, le transporteur étant Coin Vert. Comme je dis que je n'attends aucun colis elle me dit que c'est un colis que quelqu'un m'envoie.Je n'ai pas appelé.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).