à qui est ce numéro 0899273125 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
272consultations depuis le 08/02/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899273125
Nombre commentaire(s) : 14Dernier commentaire le 24/05/2016 à 13:20:16
toulit99, Orange
appel reçu de safari voyage avec ce numéro me disant que mon tel a été tiré au sort et que j'ai gané un séjour de rêve !!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899273125 | 08-99-27-31-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/05/2016 à 13:20

bon ben idem... appel reçu 24/05/2016 y'a 20 mn comme je n'ai pas rappelé au 0899273125 (christèle albert) la personne que j'ai eu au bout du fil vient de me rappeler pour que je fasse vite pour valider mon lot (voyage)!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 23/05/2016 à 17:53

je dois rappeler ce numéro suite à un lot offert par tirage au sort pour l'aniverssaire d'Air Italia. nous sommes soit disant 5 gagnants

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 27 31 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/05/2016 à 10:57

appel reçu que j ai gagné un séjour de reves numéro tiré au sort et viens de me rappeler a ce numéro 0970735239 et ma promis que le téléphone ne coute rien

Repondre    
  • Posté le 29/04/2016 à 14:48

Coup de fil ce jour 3 h.téléphone.Voyage gagné pour 2 personnes liste des pays :Maroc-Portugal-Turquie-Italie-Espagne.Option Venise Hôtel FLORA(4étoiles) et billets avion paraît-il établis et prêts à être envoyés.Pour tous renseignements supplémentaires s'adresser à Christelle ALBERT ou par Mail
    contact@irisvoyages.com.Je me suis fait avoir et que c'est une véritable arnaque hélas!!!ma note de téléphone sera salée !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/04/2016 à 18:10

appel téléphonnique du 0977558870 de la part de la sociéte IRIS ; j ai gagné un voyage , je vais ou je veux quand je veux il me faut rappeller le No 0899273125 et donné le code R 15 madame faiselle ou graiselle me donnera plus d info . cette personne m indique aprés ma demande que la communication me coutera 0,8 ct la demi heure , lorsque j ai dit que je me renseigné cette méme personne ma dit ; Ha oui aurevoir

Repondre    
  • Posté le 22/03/2016 à 18:14

L'Agence SAFARI VOYAGE m'a contacté sur mon fixe en me disant de rappeler le N° 0899273125 et demander pour christale, j'avais gagné un voyage pour 2. Code R15, ils m'ont gardé 30mn puis ils ont raccroché, je me suis dit m;;;; tu viens de te faire avoir .... ALORS FAITES TRES ATTENTION

Repondre    
  • Posté le 14/03/2016 à 09:56

Même chose promesse d'un voyage pour deux personnes, je n'ai pas rappellé. Mercci pour le site qui nous met en garde.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2016 à 21:26

Appel reçu le 16/2/2016 indiquant d'appeler le 0899273125 - agence Safari (soit disant non surtaxé), qui confirme de façon absolument convaincante le gain d'un voyage pour 2 personnes pour une destination proposée, dans un hôtel 4 étoiles cité, avec un numéro de chambre indiqué, avec des temps d'attente entre chaque indication, ce qui fait durer la communication, d'où le coût élevé de celle-ci.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2016 à 14:44

appel reçu de l'agence de voyage Safari avec ce numéro m'indiquant que je faisais parti des 10 gagnants d'un voyage pour 2 personnes, pour la destination que je voulais. Il me suffit de rappeler la directrice de l'agence Madame Christelle le plus rapidement possible pour ne pas perdre ce prix !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/02/2016 à 18:07

j'ai reçu deux appel une avec le N.0899273102 en me disant que mon téléphone à été tiré au sort au quel j'ai pas prêté attention . l'autre avec le N. 0899273125 me disant que j'ai gagné un voyage de 2 adules et si je veux amener un enfants de moins de 6 ans je peux au bout du fil toujours la voix d'une femme métropolitaine me demandant mon nom datte de naissance et celui de ma sœur et ma nièce mon adresse ils son notre datte de naissanceet notre nom.qu doi-je faire s'il vous plait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/02/2016 à 15:36

le numéro 0977558881 ''safari voyage " m'informe que que j'ai gagné un voyage organisé avec le code r R 15 je dois appelé le 0899273125 pour faire ma réservation pour le voyage et touts les éléments hôtel etc... me sera communiquer. je précise QUE JE RÉSIDE EN GUADELOUPE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/02/2016 à 16:29

Appel reçu de Safari Voyage avec ce numero me disant que j'avais été tiré au sort et que j'avais gagné un séjour pour 2 personnes pour la destination de mon choix, et qu'il fallait que je rappelle ce numéro pour confirmer la destination

Repondre    
  • Posté le 09/02/2016 à 11:50

Une téléconseillère vous appelle d'un numéro commençant par 0977, en vous disant que vous avez gagner un voyage. Il vous faut par la suite appeler ce numéro, bien sûre surtaxé, pour ne rien avoir au bout.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2016 à 10:54

appel reçu de safari voyage avec ce numéro me disant que mon tel a été tiré au sort et que j'ai gané un séjour de rêve !!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).