à qui est ce numéro 0899273124 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
547consultations depuis le 09/02/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899273124
Nombre commentaire(s) : 11Dernier commentaire le 15/08/2016 à 15:14:29
ayo, Orange
bonjour, j'ai reçu un appel d'une personne qui m'a communiquer un code et que je devais rappeler a un autre numéro l'agence safari voyage. selon elle j'ai était tirer au sort pour un voyage j'ai appeler et pendant 30 minutes on m'a communiquer tout mes coordonnées. et au bout de 30 minutes ils on raccrocher j'ai rappeler pour demander si c’était une blague elle me dit que non une certaine christelle albert j'ai continuer la conversation tout en essayant de trouver sur internet l'agence et la soit disante christelle j'ai trouver sa louche j'ai preferée raccrocher
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899273124 | 08-99-27-31-24

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/08/2016 à 15:14

j'ai été contacté par une dame le 15 août 2016 pour m'annoncer que j’étais gagnant d'un séjour à l'occasion de l'anniversaire de l'agence PARADIS VOYAGES me demandant de faire valider un code D-11 au numéro 08 99 27 31 24 sans oublier de faire étoile-2 pour éviter d’être surtaxé, et de demander Christel Albert. je n'ai pas appelé mais c'est elle qui m'a rappelé en insistant par des s'il vous plait, monsieur, mais j'ai trouvé cet appel trop bizarre et n'y ai pas donné suite.

Repondre    
  • Posté le 16/06/2016 à 12:13

Ce matin, j'ai été contacté aussi par un numéro similaire sauf qu'il se terminait par 08, ils doivent en avoir plein!!!!
    Voyage de rêve! communications gratuites! ..... que du bonheur!
    Tiens, ils viennent de me rappeler je ne réponds pas.
    Ces arnaqueurs ne manquent pas d'imagination!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 27 31 24
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/06/2016 à 11:12

Une femme m'a contacté sur mon téléphone fix m'indiquant que j'avait gagner un voyage totalement gratuit . Pour cela il fallait que j'appel un numéro : 0899273124 avec un code à mentionné. ce serait le 5 eme anniversaire de l’agence paradis voyage. trouvant cette appel louche, j'ai regarder sur internet a qui appartenais ce numéro. Pour moi c'est une ARNAQUE ! ils ont comme même essayé de me rappeler plusieurs fois.

Repondre    
  • Posté le 03/06/2016 à 17:40

Appel sur fixe, m'appelant du nom de ma compagne (détentrice du numéro) alors que ce n'est pas le mien. Aurions gagné à un tirage au sort un voyage, transport, séjour gratuit 5 jours à choisir. Pour cela fournir un code en appelant le 0899273104, l'opératrice s'embrouillant sur les chiffres, donc erreur possible. J'ai signalé qu'il s'agissait d'un surtaxé et demandé qu'on m'appelle sur mon fixe. Refus. N'ayant pas fait le numéro on me rappelle dans les 5 minutes en insistant et faisant pression. C'était ma chance ! On m'a assuré que l'appel serait facturé : 0,28 euros pour TRENTE minutes, ce qui m'étonne beaucoup.

Repondre    
  • Posté le 20/05/2016 à 16:48

Merci d'avoir prévenu car j'ai eu un appel de l'agence IRIS à Villetanneuse 93000, me proposant un voyage pour 2 personnes au choix pour une durée de 5 jours étant donné que j'étais l'heureuse gagnante de leur tirage au sort annuel.On m'a demande de rappeler le N° 0899273194 Melle Christelle LEROY, chose que j'ai faite, elle a prit mes coordonnées et m'a fait patienter. Sachant que c'est un N°08 je me
    suis méfier et j'ai tapé sur le moteur de recherche et vos informations. Ils ont rappeler 3X donc att

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/02/2016 à 09:49

J'ai reçu un appel de l'agence voyage IRIS me proposant un voyage gratuit pour 5 jours avec une personne de mon choix, j'ai choisi l'allemagne le tout a duré plus de 40 minutes car il y avait de nombreuses coupures suites à mes choix , aprés verif sommaire ,l'hôtel choisi existe bien , les horaires du voyage sont possibles , par contre je doute qu'il existe une liaison par avion cherbourg/hambourg

Repondre    
  • Posté le 22/02/2016 à 12:40

Bonjour,
    J'ai reçu un appel identique, que je devais rappeler au 0899273214 pour gagner 2 billets aller-retour où je le souhaitais, que je disposais que d'1 heure pour les joindre....j'ai préféré ne pas appeler, cela semblait trop "gros"!

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 15:44

Le 0185650234 me disant que j'avais été sélectionnée pour un séjour avec Iris voyage et qu'il fallait que j'appelle au 0899273124.
    J'ai appelé mais j'avais un doute après avoir transmis le code donné et le 0185650234 m'a rappelé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/02/2016 à 10:09

Re-bonjour. Le télephone ayant de nouveau sonné: j'ai pu noter le no d'appel qui est le:
    00 33 9775586. Puisque cela sent l'arnaque, je n'ai pas décroché cette fois-ci.
    Mes recherches d'adresse ne me menaient pas à la ville que cette femme mentionnait (VILLSANAUSE) ou quelque chose comme ça (la ligne n'étant pas très bonne, j'ai eu du mal à la comprendre!)

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 10:02

Bonjour. J'ai également reçu un appel d'une femme me précisant que j'avais gagné 2 billets de l'agence SAFARI VOYAGES pour n'importe quelle destination de mon choix et me demandant d' appeler immédiatement au no : 0899273124 pour transmettre toutes mes coordonnées. Cette femme m'a indiqué que l'adresse de l'agence se trouvait au 92, avenue Jean-Baptiste Clément. Ça sent l'arnaque!

Repondre    
  • Posté le 09/02/2016 à 09:38

bonjour, j'ai reçu un appel d'une personne qui m'a communiquer un code et que je devais rappeler a un autre numéro l'agence safari voyage. selon elle j'ai était tirer au sort pour un voyage j'ai appeler et pendant 30 minutes on m'a communiquer tout mes coordonnées. et au bout de 30 minutes ils on raccrocher j'ai rappeler pour demander si c’était une blague elle me dit que non une certaine christelle albert j'ai continuer la conversation tout en essayant de trouver sur internet l'agence et la soit disante christelle j'ai trouver sa louche j'ai preferée raccrocher

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).