à qui est ce numéro 0899273115 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
331consultations depuis le 22/02/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899273115
Nombre commentaire(s) : 13Dernier commentaire le 04/08/2016 à 21:38:06
quiline, Bouygues
annonce que j'avais été tiré au sort et que j'avais gagné un voyage pour 4 personnes dans la destination de mon choix avion hôtel séjour....... on me donne un N° de code 25010 et je dois rap
Me CATHERINE au n° suivant 0899273115.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899273115 | 08-99-27-31-15

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/08/2016 à 21:38

Même interlocuteur avec promesses de voyage pour 4 personnes en Afrique ou Europe.
    On devait recevoir un courrier pour confirmer.
    Elle nous donnait un code que l'on devait donner a Mme Lacour après avoir fait le numero 0899273115.
    Elle nous a rappelé quelques temps plus tard en nous spécifiant que l'on avait pas appeler le numéro. On lui a spécifié que l'on attendait le courrier.
    Elle n'a pas répondu et nous demandait de rappeler le numéro, et sur un ton qui ne supportait la contradiction. Finalement on lui a raccrocher au nez.
    Elle rappeler et on a raccrocher à nouveau, 3 fois et puis plus rien.

Repondre    
  • Posté le 04/08/2016 à 18:20

Appel reçu, le 04/08/2016 vers 13h20 avec Antalia Groupe m'informant que j'ai gagné un voyage gratuit pour 4 personnes dont vol,hôtel avec toutes options, repas, animations pour 8 jours,ext....
    Pour cela il fallait raccrocher et les rappeler au n° 08.99.27.31.15 et dès que Mme Nadia Lacour parlait faire * 1 afin que la communication soit gratuite et là m'a demandé des renseignements ensuite
    m'a demandé d'attendre pour enregistrer les hôtels leurs noms, code chambres, code billet d'avion, n° de dossier et n° code courrier et autre donc je devais toujours rester en ligne et l'intervalle devenait de plus en plus long pour obtenir a chaque fois une petite information.Cela a duré environ plus de 3 heures. Ayant marre je raccrochais de temps à autre, ils me rappelait aussitôt pour faire le 08.99.27.31.15 me disant qu'il fallait être connectée avec eu en direct afin qu'il puisse me donner les renseignements au fur et à mesure. Finalement la première personne qui m'annonçait mon gain de voyage gratuit, et madame Nadia Lacour du 08 était la même personne avec un petit accent étrangé
    Et pour finir un homme avec un accent fortement étranger qui a raccroché au nez pars-que mon mari a pris le combiné. Donc attention ARNAQUE !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 27 31 15
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/07/2016 à 18:49

Même insistance téléphonique avec toujours la même promesse de voyages pharaonique. Ce numéro devrait faire l'objet d'une interdiction pure et simple

Repondre    
  • Posté le 22/06/2016 à 12:09

J'ai été appelé en me disant que j'avais gagné un voyage, on m'a donné un code et ce n° a rappelé dans la foulée et après avoir fait *1, Mme Ladia Lacour me répondra et me fera les propositions de voyages.
    J'ai demandé le nom de l'agence de voyage et son adresse. La réponse donnée est : Agence Antalya Groupe au 12 avenus Victor Hugo Paris 6ème.
    Vérification faite, il n'y pas d'agence à cet endroit et l'avenue Victor Hugo n'est pas dans le le 6ème
    Arnaque à coup sur, je n'ai pas donné suite et n'ai pas l'intention de le faire. Je dois être rappelé. Je les attends

Repondre    
  • Posté le 11/05/2016 à 16:29

plusieurs appels pour un voyage en rappelant le N°0899273115 ANTALYA GROUPE ???
    Code promo H40 et * 3
    Bien sur je n'ai pas rappelé.........

Repondre    
  • Posté le 06/05/2016 à 18:44

Appel ce jour .
    Même arnaque que les autres personnes.
    Demande de rappeler le numéro surtaxé pour valider un voyage de rêve...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/04/2016 à 12:11

Contacté deux fois en l'espace de 15 minutes, me demandant le même de téléphoner pour confirmer un voyage de rêve, la même procédure que pour les autres témoins. J'ai préféré regardé avant de téléphoner, attention ils sont insistants.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/04/2016 à 16:04

Téléphone indiquant que j'ai été tiré au sort et gagné un voyage pour 4 personnes dans la destination de mon choix (US, Asie, Afrique) avec avion hôtel séjour offert.
    Il faut ensuite appeler Mme Catherine au n°0899273115 (appel surtaxé) pour définir sélectionner le voyage (code: *2...)

Repondre    
  • Posté le 09/03/2016 à 13:46

Attention - Arnaque moi aussi j'ai eu la surprise de gagner un voyage pour 4 personnes avec réservation de billets d'avion...destination de rêve...tout est foutaise de gueule et surtout vous fait augmenter votre facture de téléphone... quelle merde c'est super agence de voyage "Safari Voyages" et tout le monde y croit même moi...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/03/2016 à 17:12

Pareil pour moi avec le voyage et le code et Mme Catherine et tout le tralala pour finir par raccrocher...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/03/2016 à 19:58

Om me dit que j'ai gagné un voyage et je dois rappeler le 0899273115, tapez le code , la touche étoile et faire le 1

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/03/2016 à 17:32

annonce que j'avais été tiré au sort et que j'avais gagné un voyage pour 4 personnes dans la destination de mon choix avion hôtel séjour....... on me donne un N° de code 25010 et je dois rap catherine bernard au 0899273115

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/02/2016 à 14:03

annonce que j'avais été tiré au sort et que j'avais gagné un voyage pour 4 personnes dans la destination de mon choix avion hôtel séjour....... on me donne un N° de code 25010 et je dois rap
    Me CATHERINE au n° suivant 0899273115.

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).