à qui est ce numéro 0899273114 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
989consultations depuis le 24/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899273114
Nombre commentaire(s) : 12Dernier commentaire le 24/01/2017 à 11:59:10
duthieuw, Free
on m'a contacte pour me dire que j'ai gagne un voyage avec le groupe antalya
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899273114 | 08-99-27-31-14

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/01/2017 à 11:59

appel sur mon fixe du0176400549 disant que j'avais gagné un voyage tous frais payés hôtel,avion destination au choix ,je peux emmener qui je veux tous frais payés aussi,ça me parait louche =nom de l'agence antalya voyages je dois rappeler immédiatement au 0897120931 en demandant mme christie laurent,je demande numéro surtaxé?non si j'appelle tout de suite car ligne libérée juste pour moi......

Repondre    
  • Posté le 29/11/2016 à 20:07

javais etait tirer au sort que on etait que 5 gagnant Antalya groupe demander Christine laurentil non donner le non hotel les nunero de vole un code df29 cetait aire France que je choiser ma destimation le nuero de leur telephone et 0899232643 je pense que cet une arnaque

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 27 31 14
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/11/2016 à 07:33

1) appels matin et soir, quand je décroche il n'y a personne, quand j'appelle c'est injoignable:
    0176380056
    2) arnaque téléphonique...agence de voyage bidon, au nom de mme Leroy, visiblement centrale téléphonique, accent maghrébin, on me met en attente pour obtenir des numéros d'avion, de réservation d'hôtel...en me demandant de rappeler le:
    0892970247..

Repondre    
  • Posté le 21/09/2016 à 10:51

Appelé le 21 09 par le n°0176380551 Moi aussi je fais partie des heureux gagnants etc, etc je devais impérativement appeler le 08 99 27 31 61 Rapelé ensuite par le 01 76 38 05 55 puis par le 01 76 38 05 50.
    Après avoir dit que je suis commissaire de police en retraite qui va signaler les faits à ses collègues parisiens, la communication est brutalement coupée...

Repondre    
  • Posté le 09/09/2016 à 13:13

Appelée par le 0974481460 pour un voyage gagné chez antalya voyage , on me donne un code gagnant zc1407 et un numéro de responsable Mme Clara Martinaud à rappeler tout de suite et on insiste sur l'immédiateté de l'appel :0899273197 c'est une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2016 à 17:38

bonjour je vient d etre contacté par téléphone par ce numéro 09/70/73/50/03 .la personne m a dit que j avais été sélectionner dans l annuaire .Cette personne m a dit d appeler ce numéro 0899273117 et de demander Catherinne Bernard .Elle m a dit que j avais gagné un voyage m a donné plusieurs destinations m a mise en attente plusieurs fois me donnant les numéro de billets d avion me donnant le nom de l aéroport l hotel 5 étoiles les numéro de réservation des chambres ainsi que le numero des chambres.Le code courrier tous cela une heure de communication voir un peu plus .je ne me fait jamais avoir j y croyais pourquoi pas .Cette personne m a donné le nom de l agence antlya groupe voyage....Cela va me couter une belle factures de téléphone ceci est honteux d abusé des gent comme ceci ..En espérant que vous puissiez faire quelques chose pour ces personnes qui arnaques tous ces gents.veuillez recevoir nos sinceres salutations.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/06/2016 à 10:42

Comme tous ces gens qui témoignent, je viens de me faire piéger hier
    J'ai reçu un coup de fil me félicitant d'avoir été, avec 3 autre personnes, tirée au sort pour gagner un voyage dans le pays de mon choix, tous frais payés; je devais , afin de donner des renseignements nécessaires , appeler à un N° surtaxé ( car celle qui appelait ne pouvait pas faire ce travail!)mais je pouvais , me dit-on( car je refusais d'appeler un N° surtaxé) faire la manoeuvre suivante: aussitôt avoir fait ce N°, taper: » étoile- 1 »pour téléphoner gratuitement.Devant mes doutes et le fait que je ne rappelle pas , on m’a relancé 6 fois j’ai fini par céder et ainsi appeler par 2 fois car mise en attente( pour réserver le vol!) une 1ère fois, puis arrêt de communication…puis relance à nouveau afin de me persuader de ne pas perdre une telle chance(!) car il ne faudrait qu' une minute pour terminer....au bout de5 minutes , nouvel arrêt
    Voici le N° à appeler, censé être de « Antalya voyage »,et d’une soit-disant « Nadia Delcourt(?):
    08 99 27 31 14
    Je suis pourtant méfiante et ne pensais pas me faire jamais piéger de cette manière; j'ai recherché sur internet si cette agence existait: elle existe, mais je regrette de ne pas avoir connu votre site afin de vérifier ce N°. lCes méthodes frauduleuses deviennent redoutables
    Merci pour ce que vous pouvez faire pour stopper ces arnaques

Que pouvez-vous faire pour ces arnaques s’arrêtent?
    Merci d’avance

B.Tardy

Repondre    
  • Posté le 14/05/2016 à 15:55

Le numero a rappeler est le 08.99.27.31.17 toujours pour gagner un voyage Antalya gratuit.
    La veille le même correspondant a appelé le numero est 09.70.73.50.03

Repondre    
  • Posté le 18/04/2016 à 12:24

Comme les autres témoignages relatés ici, notre N° a été tiré au sort ds l'annuaire, à l'occasion de l'anniv du groupe Antalya, nous avons gagné un voyage pour 4 pers, destination de notre choix vers Europe ou Etats-Unis. Il faut rappeler ce N° à un moment précis car l'opérateur que nous avons au tél doit activer la gratuité du N°0899.. pour cela faire *A dès que nous avons Mme Bernard en ligne?hihihi

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2016 à 12:21

j' ai été tiré au sort et gagnant d'un voyage pour la destination de mon choix, est ce une arnaque?
    Je ne trouve pas d'information sur internet, on m'as dit que c'était Antalia Group, mais cela ne me parle pas. L'opératrice m'a même donnée le code gagnant avec ce numéro à appeler: 0899273114 !!! vais-je le faire ? Résultat: Arnaque!! vous tombez sur répondeur qui vous dit :"désolé ce numéro ne permet pas d'entrer en communication"

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/03/2016 à 10:17

j' ai été tirée au sort et gagnante d'un voyage pour la destination de mon choix, est ce une arnaque?
    Je ne trouve pas d'information sur internet, on m'as dit que c'était Antalia (...) voyages, mais cela ne me parle pas.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 24/03/2016 à 17:00

on m'a contacte pour me dire que j'ai gagne un voyage avec le groupe antalya

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).