à qui est ce numéro 0899271592 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
305consultations depuis le 11/04/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899271592
Nombre commentaire(s) : 11Dernier commentaire le 27/05/2016 à 17:36:24
isabelle28, Free
Une Société SAVC prestataire de services que je ne trouve pas sur le NET a appelé sur le fixe, La femme disait que je devais aller chercher un dossier très important. Lorsque je l'ai rappelée, on m'a fait attendre et au bout de 5 mn et quelques (0,80 ct le minute), j'ai raccroché. J'aimerai savoir si c'est de la PUB.

merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899271592 | 08-99-27-15-92

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/05/2016 à 17:36

Un homme avec un fort accent asiatique m'a joint sur le fixe déclarant qu'un document urgent s'était perdu et que la société SAV le détenait. Il fallait que je les joigne pour pouvoir récupérer ce document. Il m'a été impossible de savoir de quel type était ce document ou de quelle provenance. L'interlocuteur n'a pas non plus dit de quel société il était. Je n'ai pas téléphoné, ça semblait très étrange.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2016 à 14:10

un homme m'appelle soit disant que j'ai un document a la société SAV, réf A01 doit appeler au 0899271592,attention grosse arnaque

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 27 15 92
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/05/2016 à 17:12

Message sur répondeur demandant de rappeler ce même numéro. femme avec un accent étranger.
    document trouvé dans une société " fave ou favre" et assistante du service informations et documents chez" sim "demandant de la rappeler en citant la réf A08. Merci de tous vos témoignages qui nous ont permis de ne pas accéder à cette demande.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/05/2016 à 14:12

une personne d une société savc ma dit que je devais appeler se numéro pour récupéré un courier qui c etais égaré mais je ne rappel pas car jai vue la meme réclamation si decus donc je pense a une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/05/2016 à 16:31

Bonjour,
    Merci pour vos témoignages. Idem pour moi. (elle m'a laissé un message sur mon répondeur me demandant de la rappeler pour un dossier important)
    Je n'ai pas rappelé l'opératrice.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/05/2016 à 09:26

ATTENTION ARNAQUE Ne rappeler pas ce numéro 08 99 27 15 92
    Hier j'avais un message sur mon répondeur sur mon tel: fixe me disant que j'avais égaré des documents importants. Pour les récupérer je devais appeler le n° 08 99 27 15 92 Henri Cochin service infos documentations réf A .. ça à tilter dans ma tête et j'ai cherché sur le net et j'ai compris tout de suite que c'était de l'arnaque et j'ai lu des commentaires de ceux qui se sont fait avoir très récemment

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/04/2016 à 13:35

Alerte : Arnaque aux numéros surtaxés : SAV O899271592. Quand j'ai posé cette question à mon interlocuteur, il m'a raccroché au nez!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/04/2016 à 17:51

Message reçu le 13 avril. Même témoignage : une femme précisant juste son prénom, demande que nous rappelions la société SAV pour récupérer un document important qui se serait égaré.
    Etant assaillie d'appels émanant de numéros inconnus en ce moment, et surtout, sur mon portable, j'ai voulu vérifier s'il y avait des infos concernant ce numéro. Bingo !

Repondre    
  • Posté le 15/04/2016 à 17:02

Même processus que pour les autres témoignages. Une femme qui laisse un message avec juste son prénom mais pas celui de l'entreprise sur le répondeur au sujet d'un pli urgent sans précision qu'il faudrait récupérer au SAV. Je rappelle aussitot et reconnais la meme voix mais elle me met en attente pour soi-disant chercher le numéro de colis. Et l'attente commence… je me doute vite de l'arnaque et raccroche mais c'est déjà 1 euro ou deux de gagné pour eux.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/04/2016 à 18:42

La femme, avec un fort accent étranger, disait que je devais aller chercher un dossier très important.
    J'ai regarder sur internet avec le numéro 0899271592, j'ai vu que c'était pour me faire payer la communication, voir témoignage de "Isabelle28".

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/04/2016 à 15:21

Une Société SAVC prestataire de services que je ne trouve pas sur le NET a appelé sur le fixe, La femme disait que je devais aller chercher un dossier très important. Lorsque je l'ai rappelée, on m'a fait attendre et au bout de 5 mn et quelques (0,80 ct le minute), j'ai raccroché. J'aimerai savoir si c'est de la PUB.

merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).