à qui est ce numéro 0899271540 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
451consultations depuis le 23/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899271540
Nombre commentaire(s) : 12Dernier commentaire le 21/07/2016 à 17:16:24
coco65, Free
Sois disant j'ai gagné un voyage,il faut rappeler"très vite"pour valider.Je ne l'ai pas fait ,sans doute une arnaque.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899271540 | 08-99-27-15-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/07/2016 à 17:16

Je viens de gagner un voyage d'une semaine (tout gratuit évidemment ). Le n° à rappeler est le 0899271984 ce que je n'ai pas fait sentant l'arnaque. Mais ils ne lachent rien , ils m'ont rappelé .c'est vrais jai gagner et jai récu mon courrier croyez moi jai les billets d'avion et tout les papiers
    jss désolé pour les autre persones

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/06/2016 à 14:10

Arnaque au voyage gagner 0899271892 M. Bernard ( Vous fait consommer des unités)j'ai patienté 25 mn avant de comprendre. Attention a vous

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 27 15 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/06/2016 à 18:27

Je viens de gagner un voyage d'une semaine (tout gratuit évidemment ). Le n° à rappeler est le 0899271984 ce que je n'ai pas fait sentant l'arnaque. Mais ils ne lachent rien , ils m'ont rappelé .
    J'espère que ceci vous servira pour ne pas vous faire avoir.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/06/2016 à 12:06

bonjour
    Aujourd'hui je suis soit disant gagnante d'un voyage totalement gratuit de la part d'Antalya, le numéro que l'on m demande de rappeler est le 08 97 12 10 52 , la personne à demander : madame Catherine BERNARD , encore une belle arnaque , je sens que je vais les faire marcher un peu histoire de leur demander si ils ont cru à ma connerie comme moi je n'ai pas cru à la leur

Repondre    
  • Posté le 08/06/2016 à 15:28

Appel vers 15 h de la part de "Antalya groupe" qui fête ses 15 ans et je fais partie des 5 personnes, choisies au hasard, gagnantes d'un voyage gratuit. La "secrétaire", au fort accent étranger, m'indique un code gratuité (AS9927) et une Madame "Anne-Marie" à contacter au 0899273132. Sentant l'arnaque, je me rends sur le net. Tout en vous rédigeant ce mot, la "secrétaire" me rappelle et je l'informe que je suis en train de dénoncer leur arnaque. Apres un blanc et un "Ah bon !", elle me demande de "prendre mon temps" et me dit "Au revoir".

Repondre    
  • Posté le 28/05/2016 à 15:37

J'ai eu reçu le même appel aujourd'hui mais j'ai regardé ce forum avant de les appeler et j'en suis contente! Vous m'avez économisé une belle facture de téléphone. Désolée pour ceux qui se sont fait prendre. Pour ce qui est de NETWOOK mentionné plus bas cette compagnie est invisible ou elle est l'arbre qui cache la forêt.

Repondre    
  • Posté le 19/05/2016 à 14:21

j'ai été contacté me disantque que mon n° de tel avait été tiré au sort et que j'avais gagné un voyage de 1 à 12 jours à la destination que je souhaitais j'ai été retenu pandant plus d'une heure, sans avoir la finale de la discution, les dates du voyage ont été confirmées ainsi que l'avion et les dates et heures des vols ont m'a communiqué le code billet, et puis plus rien, ce midi j'ai rappelé impossible d'avoir les coordonnés exacte de mon interlocuteur

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/05/2016 à 13:09

On m'appelle de la part d'un groupe d'agences de voyage situé à Paris ayant tiré au sort mon numéro fixe et me promettant un voyage gratuit pour 4 personnes avec choix de dates et destination à ma convenance. Pour en bénéficier appeler le 0899271540, faire le *1 à réception du message enregistré et demander à parler à M. Michel en donnant le code CM002S pour valider. A ma question quant au nom de l'agence on me dite qu'il s'agit du groupe ANPLYA. Je n'ai pas rappelé.
    Je n'ai pas rappelé par méfiance.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/04/2016 à 15:21

arnaque antalya groupe j'avais gagné un voyage il fallait rappeler rapidement appel gratuit il mon appelé plusieurs fois j'ai cédé je me retrouve avec une facture de 235@ SFR ma dit que c'etait NETWOOK qui leur réclamer la somme j'ai effectuer une demande de remboursement auprès de leur entreprise

Repondre    
  • Posté le 04/04/2016 à 13:24

Arnaque, Antalya Groupe "vous avez gagné un voyage de la destination de votre choix" - l'autre numéro qu'ils utilisent est le 01.23.46.34.78

Repondre    
  • Posté le 25/03/2016 à 17:38

une voix féminine m'informe que mon N° a été tiré au hasard et que j'ai gagné un voyage pour cela je dois rappeler le 0899271540 tout de suite et demander Anne-marie , comme je lui fait remarquer qu'il s'agit d'un N° surtaxé elle me dit de taper étoile et A pour ne pas payer de surtaxe , ce que je n'ai pas fait car je suis méfiant .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/03/2016 à 14:08

Sois disant j'ai gagné un voyage,il faut rappeler"très vite"pour valider.Je ne l'ai pas fait ,sans doute une arnaque.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).