à qui est ce numéro 0899269595 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 929consultations depuis le 12/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899269595
Nombre commentaire(s) : 46Dernier commentaire le 17/12/2010 à 08:44:40
bmj, autre
ce numero demande a etre rappeler puis faire le code 370350Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899269595

• Bloc de numéro : 89926
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SYLLAGE
  • Posté le 01/07/2009 à 00:27

Idem, message reçus en provenance du +33614117918 le 01/07/2009 a 00h07(AM) Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 30/06/2009 à 21:00

J'ai reçu aussi ce message. C'est du spam, je vais déposer une plainte demain, pour voir qui c'est qui envoi ces messages. J'en reçoi jusqu'à 10 par jour, cela commence à me gonfler, je vais me renseigner aupres de france Télécom, vu que c'est un numero surtaxé. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 26 95 95
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/06/2009 à 19:28

retour
    Que faire en cas de spam par SMS ?

* STOP et CONTACT,
    pour agir directement auprès de
    l'émetteur du SMS abusif
    * Signalez-nous dès
    maintenant un SMS abusif
    depuis votre mobile, avec le 33700
    * Faites une déclaration auprès
    de votre opérateur mobile

Vous pensez être victime de spam ou d'arnaque par SMS (pour plus d'information, voir la section « Qu'est ce que le spam par SMS ?»)

D'une manière générale, ces messages vous incitent à composer un numéro de téléphone fortement surtaxé (numéro à 10 chiffres commençant par 08), ou à envoyer un SMS vers un numéro court à 5 chiffres également surtaxé.

Nous vous recommandons de ne pas composer le numéro de téléphone surtaxé ou de ne pas envoyer de SMS au numéro court surtaxé. Ces services, généralement coûteux, vous seraient facturés.

Plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour agir en cas de spam.

* Agissez directement auprès de l'expéditeur du message : STOP & CONTACT
    * Signalez-nous dès maintenant un SMS abusif depuis votre mobile, avec le 33700
    * Faites une déclaration auprès de votre opérateur mobile

STOP

Pour ne plus recevoir de SMS de la part d'une société, il vous suffit d'envoyer le mot STOP par SMS au numéro expéditeur du message.

Vous recevrez alors un SMS de l'expéditeur vous confirmant qu'il a bien pris en compte votre demande. L'expéditeur est tenu de supprimer vos coordonnées de ses fichiers et de ne plus vous envoyer de messages.

- L'envoi de STOP ne fonctionne que pour les numéros expéditeurs à 5 chiffres commençant par 3, 4, 5, 6, 7 ou 8.

- Le fait d'avoir répondu STOP par SMS au numéro expéditeur interrompt uniquement les messages commerciaux de la société émettrice du message et non l'ensemble des messages commerciaux.

- L'envoi du message STOP au numéro expéditeur s'effectue au prix d'un SMS normal (non surtaxé). Il est inclus dans la plupart des forfaits des opérateurs mobiles

CONTACT

Pour obtenir les coordonnées du service client de l'expéditeur, il vous suffit d'envoyer le mot CONTACT par SMS au numéro expéditeur du message.

Vous recevrez alors un SMS de l'expéditeur vous indiquant ses coordonnées (N° de RCS, dénomination sociale, service client)

- L'envoi de CONTACT ne fonctionne que pour les numéros expéditeurs à 5 chiffres commençant par 3, 4, 5, 6, 7 ou 8.

- L'envoi du message CONTACT au numéro expéditeur s'effectue au prix d'un SMS normal (non surtaxé). Il est inclus dans les forfaits des opérateurs mobiles

Les opérateurs télécoms, en concertation avec le Secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie et de la Consommation, les éditeurs de services et les hébergeurs, ont décidé de mettre en oeuvre un dispositif d’alerte par SMS, le 33700, permettant aux consommateurs de signaler ces SMS abusifs.

Dès la réception d'un SMS abusif sur votre mobile, vous pouvez le signaler en quelques secondes en le transférant par SMS au numéro 33700.

Etape 1 : Vous recevez par SMS un message abusif

Etape 2 : Vous transférez tel quel ce SMS au numéro 33700

Pour faciliter le traitement de ce message, n'ajoutez pas de commentaires avant ou après le message. Nous avons besoin du message tel qu'il vous a été envoyé

Etape 3 : Vous recevez un message du 33700 vous invitant à compléter votre signalement en renvoyant au 33700 le numéro depuis lequel vous avez reçu ce SMS abusif

Pour faciliter le traitement, envoyez uniquement le N°, sans ajouter de commentaires avant ou après.

Etape 4 : Vous recevez un message du 33700 vous indiquant que le signalement est terminé.

L'envoi d'un SMS au 33700 s'effectue au prix d'un SMS normal (non surtaxé). Il est inclus dans les forfaits des opérateurs mobiles

Suite à ces signalements, des actions seront menées par les opérateurs auprès des sociétés concernées.

Les opérateurs mobiles ont mis en place des dispositifs de déclaration de SMS indésirables. Cliquez sur le logo de votre opérateur pour en savoir plus.

Si vous avez déjà signalé un SMS indésirable en le transférant au 33700, votre opérateur a été informé de votre signalement.

SFR Bouygues Orange

STOP et CONTACT

Pour agir directement
    auprès de l'expéditeur
    Agir maintenant
    33700

Signalez un SMS abusif
    depuis votre mobile
    Comment faire ?
    Déclarez le spam
    à votre opérateur
    En savoir plus
    Nos partenaires

*
    *
    *
    *
    *
    *
    *

Édité par l'association SMS +

* Communiquez depuis votre site
    * Mentions Légales
    * Plan de site

C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 29/06/2009 à 21:27

Salut, reçu même message mais d'un autre n° de port : 06.26.07.04.98
    si ça peut aider Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 29/06/2009 à 19:22

jai recu plusieur foi aussi le méme message que cathy666 avec le numero de portable 0612968239 Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 25/06/2009 à 23:27

Je viens d'avoir le même message venant d'un portable : 0624579119,
    je trouve ça irrespectueux dégueulasse. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 25/06/2009 à 10:55

peut on porter plainte contre des message calomnieux
    Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 25/06/2009 à 10:50

g u le même message que popi67 avec un autre num de portable me disant de rappeler le 0899269595. peut on les attaquer en justice pour message calomnieux ( Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 22/06/2009 à 20:43

Moi aussi je viens de le recevoir ce fameux sms. C'est juste une petite arnaque pour nous faire appeler un 08 et douiller un max. Le code à entrer est juste une excuse pour perdre du temps à le taper, pour qu'on débourse plus J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 22/06/2009 à 20:04

C'est simple "idem", j'imagine qu'il y a un pourcentage suffisant de gens mal informés ou crédules qui marchent pour que ce soit rentable. Bref, même message, l'émetteur est 0624924886 mais c'est si facile d'acheter une sim chaque semaine Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 22/06/2009 à 10:28

Vous venez de lire des témoignages au sujet d'un numéro qui vous indispose ?

_b_ PARTICIPEZ VOUS AUSSI EN NOUS FAISANT PARTAGER VOTRE EXPERIENCE !
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    _b_
    Afin de mieux enquêter au sujet de ce type de numéro, indiquez à tous les informations suivantes:

_r_1. Avez vous vérifié si ce numéro est référencé dans l'annuaire inversé ?

2. Depuis combien de temps ce numéro vous appelle ?

3. Vous appelle t'il a des heures fixes ?

4. Avez-vous diffusé "massivement" ce numéro dans une petite annonce par exemple ?

5. Avez vous pu avoir une conversation avec l'appelant ?

_r_ _b_N'hésitez pas partager toutes les pistes qui vous sembleraient intéressantes !_b_

Une fois votre témoignage adressé, n'oubliez pas à mettre ce Forum dans _o_"Vos Favoris"_o_, vous pourrez ainsi plus facilement suivre l'avancée des résultats.
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 19/06/2009 à 19:19

même message "ça m'amuse pas de t'envoyer des sms" etc provenant du 0610766113.
    C'est quoi au juste ? ok une arnaque quelconque mais dans quel but ? Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 19/06/2009 à 18:31

ca m amuse pas de tenvoiyer des sms et que tu repondes pas ! tel le 0899269595 code 370350 et ecoute mon message tu comprendra pourkoi j insiste voila le message que j'ai reçu du numéro 0610766113 j'ai cru ke c'était une urgence g rappeller le numéro et c pour une hotesse g raccrocher et je pense ke ça va me couter de l'argent je trouve cela totalement anormal et déguelasse comme arnaque car c abusif comme proceder il y a suffisament de gens qui sont interresser par ce genre de truc il ne faut pas faire chier les gens que cela n'interresse pas !!!!!!!! Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 19/06/2009 à 17:23

meme message de +33623007324! Prudence à toutes et tous!! ne pas rappeller bien entendu on ne sait jamais C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 18/06/2009 à 19:45

Meme message du provenant de ce numero +33624316795 Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 18/06/2009 à 15:04

j'ai reçu un sms du +33628948693 me demandant de rappeler le 0899269595 en composant le code 370350 pour écouter son message Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 17/06/2009 à 15:58

Même message en provenance du 0646621801 le 17/06/2009 à 15:51:48

peut_être une tentative de piratage du téléphone? ou de l'abonnement?

Cordialement J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 15/06/2009 à 15:02

Exactement le même message que caty666, sauf que pour moi l'émetteur est un portable (0624627945) :
    "Ca m'amuse pas de t'envoyer des sms et que tu repondes pas ! Tel le 0899269595 code 370350 et ecoute mon message, tu comprendras pourquoi j'insiste".
    Je suis intriguée et très curieuse, assez tentée d'appeler le numéro juste pour savoir d'où vient ce spam ! Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 14/06/2009 à 08:06

ca m'amuse pas de t envoyer des sms et que tu repondes pas ! tel le 0899269595 code 370350 et ecoute mon message, tu comprendra pourkoi j insiste en faite c est le numero 02348030004926 Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 13/06/2009 à 13:48

suite au message precedent . En fait c'est le numero 02348030004746 qui vous demande d'appeler le 0899269595 et de faire le code 370350
    je me suis mal exprimée veuillez m'en excuser C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 12/06/2009 à 19:50

ce numero demande a etre rappeler puis faire le code 370350Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899269595 | 08-99-26-95-95

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).