à qui est ce numéro 0899250350 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 473consultations depuis le 19/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899250350
Nombre commentaire(s) : 166Dernier commentaire le 17/06/2013 à 11:06:22
marechal, France Télécom
appel a 8h32. m'a reveille pour depanner mon ordi. encore de la pub ...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899250350

• Bloc de numéro : 89925
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : KEYYO
  • Posté le 21/11/2012 à 11:21

Appel d'une seul sonnerie, et ça raccroche aussi tôt. et cela fait plusieurs fois que cela se passe.Que Faire Pour savoir qui c'est.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2012 à 10:39

appel non décroché, j'aimerais savoir qui c'est et qu'on l'interdise! c'est surtaxé. je suis sur liste rouge et chez free. Comment est-ce possible?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 25 03 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/11/2012 à 21:16

Merci beaucoup tou est ok à tire bientôt voud êtes super bravo bravo tôt têtu tou tree tub bâti ,Green. Geste Digg GDF

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 21:01

Je n'ai pas eu le temps de décrocher après une dizaine de sonnerie. La semaine dernière j'ai décroché et personne ne parlait, après avoir dit plusieurs fois "allo" J'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:41

appel répété de ce numéro sans avoir le temps de répondre. Savez-vous qui en est l'auteur? Une entreprise, un particulier?

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 09:32

appel et raccroche sans laisser de message ,pas de reponse en decrochant mon fixe cela est tres derangant,en vous remerciant pour le neccesaire effectuer.
    CORDIALEMENT

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 12:22

Ce numéro a appelé sur mon fixe un samedi matin fergter fr"gergr zerfeger fezfe"fae fzefezgergh jhiojmlklm hlk,kl,lk jkljgrokj rzgeer

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 17:33

Ce a sonné qu une foi je suis juste curieuse de savoir qui est ce voilà c est tout

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 15:47

raccroche quand je réponds. le le le le le le le le le le le le le le le le

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 14:58

appel a 14h40 2 sonnerie puis rien c est un 08 donc surtaxe, pour info chez free y a moyen de black lister des num de tel
    * 351 * num de tel # touche appel (la verte) vous avais alors un message vocal vous signifiant que le num de tel blablabla est sur la liste; sur le site de free y a une page qui donne toutes les fonctions du genre, doit aussi y avoir la même chose chez les autres opérateur.
    http://www.free.fr/adsl/pages/telephone/services-de-telephonie/les-services-lies-aux-appels-sortants/filtrage-des-appels-sortants-liste-noire-prefixes.html#les-services-lies-aux-appels-entrants/filtrage-des-appels-entrants

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 09:02

deux sonneries puis raccroche et ceci au moins trois fois par semaine et cela dure depuis au moins un bon mois

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 08:55

qui es ce ? j'ai pleins d'appels de ce genre et j'en ai marre
    j'ai aussi un autre numero qui appel plusieurs fois par jour 00999995959 et je ne sais pas ce que sais

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 17:24

la personne a raccroché dès qu'elle a entendu le repondeur ,elle n'a pas laissé de message sur le repondeur , je n'ai eu personne

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 09:42

ce matin, ,je ne sais pas qui m'a appelé ......de toute façon, je ne décroche pas ! ces numéros sont des pièges ! mais à qui cela profite ? où en sont les investigations, les "soit-disant" enquêtes en cours, encore combien de personnes vont elles tomber dans le panneau ? ok pour fournir un témoignage mais votre site devrait être beaucoup plus efficace ! ça va durer encore longtemps tout cela...vous ne nous donnez aucune infos, c'est très bizarre quand même ! vraiment marre de ce merdier.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 19:06

Appel en absence. Appel fortement surtaxé pour joindre ce numéro, aussi n'ai je donné aucune suite..... Je n'ai rien d'autre à rajouter.....

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 17:17

je reçois un appel sur mon fixe, je vois ce numéro sur l'écran de mon combiné, je réponds et personne au bout du fil, pas de réponse

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 20:30

je n'étais pas présente à mon domicile lors de l'appel. je n'ai pas rappelé. pas de message sur boite vocale

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 18:57

je n'avais aucun message, c'était un appel en absence j'aimerais bien savoir à qui corresponfd ce numéro je vous remercie

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 11:18

je n'ai pas eu le temps de décrocher ,il s'agissait d'un appel ,je ne sais pas qui ma appelé ce matin

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 20:46

je décroche et toujours personne au bout du fil on raccroche quand je dis allo plusieurs fois dans la journée jusqu'à 9 h pardon 21 h le soir

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 20:24

pas repondu pas le temps je veux juste savoir c qui car c pas la premiere fois qui appelle et je n aime pas ces numero

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 15:31

Plusieurs appels répétés mais il y a seulement 1 sonnerie par appel donc pas le temps de répondre à chaque fois.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 16:25

aucun message laissé sur mon fixe .Appel vers 10h34 le vendredi 9 novembre 2012 Que dire de plus ?Il s'agit d'un appel en absence

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 16:05

Absent. J'ai juste composé le numéro à mon retour et aussitôt une voix enregistrée m'a informée qu'après un signal l'appel serait facturé 1 € 35. J'ai stoppé net .

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 13:36

Juste un appel en absence rien de plus... Je souhaite connaître la personne qui a tenté de me joindre. Mervi

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899250350 | 08-99-25-03-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).