à qui est ce numéro 0899250350 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 472consultations depuis le 19/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899250350
Nombre commentaire(s) : 166Dernier commentaire le 17/06/2013 à 11:06:22
marechal, France Télécom
appel a 8h32. m'a reveille pour depanner mon ordi. encore de la pub ...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899250350

• Bloc de numéro : 89925
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : KEYYO
  • Posté le 08/03/2013 à 13:25

appel en absence je n'étais pas à mon domicile et je n'ai pas eu de message il a appelé l'après midi

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 19:13

rapide pratique sans frais que demancer de mieux la réponse arrive très vie je ferai à nouveau appel à ce service

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 25 03 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/02/2013 à 15:12

Appel vers 12h sur ma ligne freebox fixe. Pas le temps de répondre. Le numéro 0899250350 s'étant affiché, je l'ai cherché ici. Apparemment bien de ne pas rappeler.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 27/02/2013 à 17:05

Appel sur le fixe et raccroche immédiatement après avoir décroché. Je n'ai évidemment pas tenté de rappeler, certainement un numéro surtaxé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/02/2013 à 11:58

Appel sur mon fixe puis raccroche immédiatement après que j'ai décroché... probablement un numéro surtaxé et l'interlocuteur espère que l'on va rapeller ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/02/2013 à 18:08

J'ai été contactée en matinée plusieurs fois sur mon fixe. Par habitude je ne réponds pas aux numéros inconnus. Aucun message n'a été laissé

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 17:01

ne comprend pas pourquoi ce numero a appelé sur un poste professionnel
    pas disponible au moment de l'appel mais trouve insuportable ce genre d'appel au bureau

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 13:19

j'ai etait appeler part se numero et comme j'ai pas repondu et que je ne connaiser pas se numero j'ai fait une recherche sur annuaire inverser et j'ai atterie la c tout

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 18:01

J'ai été appelé par ce numéro à 17h46 le 19 02 2013. N'ayant pas prêté attention au fait qu'il s'agissait d'un numéro commençant par 0899 - surtaxé - j'ai décroché.. évidemment, personne, et bien sûr je n'ai pas rappelé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/02/2013 à 12:29

Une dizaine de tentatives d'appels depuis 3 mois, généralement aux heures de bureau. Aucun message, aucune identification. Un pur scandale ! Je suis en liste rouge et j'ai expressément exigé aucune sollicitation même avec les sociétés dont je suis client.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:39

c numiro mapelle sans are j veut savoire c a qui c numiro des fois j decroche j dis allo plusieurs fois et personne ne repond

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2013 à 10:00

appel a 9h50 ce jour 12 février 2013 . Je décroche, je dis Allo plusieurs fois et personne ne répond. On raccroche au bout de 3 minutes.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 09:49

UNE SONNERIE ET PLUS RIEN JE RAPPELLE ET PAS DE REPONSE JE NE SUPPORTE PAS QUE L4ON ME RACCROCHE AU NEZ

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 20:09

c'est un appel en absence et je n'ai pas pu aussi passer d'appel depuis mon téléphone fixe jusqu'alors c'est impossible

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 15:52

CE NUMERO ME BIP DE TROIS A QUATRE S SONNERIE ;ET ARRÊTE,DES QUE JE DECROCHE, IL N Y A PERSONNE AU BOUT DU FILS

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 15:37

il s'agit d'appels très bref ne me laissant pas le temps de répondre ou qui racroche quand je réponds, histoire , sans doute, de me faire rappeler;

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 11:54

N° récurent, une sonnerie ou deux tout au plus. Quand on rappelle on nous indique : " après le bip sonore cet appel vous sera facturé 1€35..." ma curiosité n'a pas ce prix là !

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:24

J'ai été contacté plusieurs fois sur fixe et portable (virgin).Mais je ne réponds pas lorsque je vois que c'est un 08

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:13

lorsque je décroche je n'ai pas le temps de répondre quand je prend l'appel ça raccroche tout de suite ça raccroche de suite

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 14:22

Une seule sonnerie sur ma ligne freebox et ça raccroche, encore une nouvelle arnaque pour que l'on rappelle et paye plein pot.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:47

que faire deux appels dans la journée mais pas le meme numero ,mais dans mes recherches reponses identques plaintes sur plaintes
    les numeros 08.99.23.67.41 et le 08.99.25.03.50 et je suis sur liste rouge avec mon fix

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 23:48

OUI ce sont des appels sur mon fixe intervenant en journée ; impossible de repondre cela avait coupé auparavant ; c'est pour le moins curieux

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:47

juste une sonnerie, et je ne connais pas ce numéro, donc voudrait savoir qui c'est cela fait deux fois que ce numéro m'appelle

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 12:35

juste une sonnerie, un appel manqué, mais je connais les n° surtaxés, je ne rappelle jamais, mais ce n'est pas la 1ère fois que ce numéro apparait, alors par curiosité, je voudrais savoir qui appelle

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 14:51

à peine répondu la personne a raccrochée alors que je faisais allo allo que dire de plus avec le 3131 j'ai pu obtenir le numero

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899250350 | 08-99-25-03-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).