à qui est ce numéro 0899240002 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 529consultations depuis le 27/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899240002
Nombre commentaire(s) : 53Dernier commentaire le 16/04/2015 à 16:35:27
jaja, autre
numéro frauduleux surtaxé prétexte un soit disant message vocal urgent c'est honteux!!!ne tomber pas dans le piégeC'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
Mon numéro est dans l'annuaire
Vainement je me suis renseigné sur l'annuaire inversé

Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
C'était mon portable qui était visé
J'habite en région Bretagne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899240002

• Bloc de numéro : 89924
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : NEOCOM MULTIMEDIA
  • Posté le 25/01/2010 à 00:26

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'était mon portable qui était visé Je ne suis pas dans l'annuaire Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 23/01/2010 à 02:47

Il est noté comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne suis pas dans l'annuaire Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai contacté mon operateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 24 00 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/01/2010 à 22:19

Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est en liste rouge J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 19/01/2010 à 12:18

Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est en liste rouge J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 17/01/2010 à 17:51

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 16/01/2010 à 04:37

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe pense porter plainte contre ce numeroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 15/01/2010 à 07:27

Il s'est affiché 'Appel en absence' Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJ'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 06/01/2010 à 19:56

Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 22/11/2009 à 18:28

ça me semblait bizarre un numéro qu'il faille rappeler avec un code ! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 18:21

J'en ai marre de recevoir des conneries sur mon portable C'est le premier truc dans ce genre que je recois. J'ai donner mon numéro sur Amazon.fr recemment.
    Je n'accuse pas mais c'est peut être un point qu'on à en commun. J'ai un portable Orange et une connexion Neuf. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je suis inscrit dans l'annuaire Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 08:30

Comme beaucoup,
    J'ai reçu ce SMS de la part de Anne 0622458336
    Lecture du message vocal via le 0899240002 code 2628 Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 18/11/2009 à 18:02

Idem. SMS. Anne semble avoir craqué sur beaucoup de monde, et posséder un sacré nombre de contacts dont je m'étonne évidemment de faire partie uh uh.
    Voici le n° de provenance: 06-19-89-93-86
    Certes j'ai appelé par curiosité, connaissant un peu une Anne mais ça sentait tout de suite l'embrouille. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe suis inscrit dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 18/11/2009 à 16:03

appel en absence reçu du numéro : 0622658594
    Non appelé car soupçons.
    Il s'est affiché 'Appel en absence' C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 18/11/2009 à 13:43

Cela me sembler louche, j'ai voulu vérifier et je suis tomber sur ce forum, merci a vous Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 18/11/2009 à 11:57

sms reçu de la part d'anne me de mandant d'écouter mon message au numéro 08 99 24 00 02.
    Après une brève recherche sur le net je tombe ici (premier résultat google) et je découvre qu'il s'agit bien d'une arnaque.
    A bien y réfléchir ce numéro n'est pas un 08 99 mais bien un 0 899 soit le plus cher des numéro surtaxés.
    Attention arnaque cette pratique mérite d'être dénoncée notamment sur le fait de ne pas être prévenu du coup d'appel. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroC'était mon portable qui était concerné J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 17/11/2009 à 15:06

J'ai appelé ce numéro car un sms (il n'y a pas eu d'appel) me disait "Anne vient de vous laisser un message vocal". Ayant des amies qui s'appellent Anne, je pensais que l'une d'entre elle utilisait un nouveau service de messagerie. Mais j'aurai du consulter ce site avant d'appeler car je suis tombée sur le message d'une fille me disant qu'elle n'était pas célibataire mais que son couple n'allait pas bien et qu'elle recherchait des relations coquines et là j'ai coupé.

Le numéro d'envoi du sms : 0620269346
    numéro à rappeler: 0899240002 code: 2628

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 17/11/2009 à 12:05

J'ai reçu deux sms disant que Anne m'avait laissé un message vocal et m'incitant à appeler le fameux 0899240002 avec le code 2628 !!! Ce que j'ai faitpfff Il s'est affiché 'Appel en absence' C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Mon numéro est en liste rouge Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 15/11/2009 à 22:09

reçu un sms demandant de rappeler Anne au 0899240002 provenant du n°mobile 06 16 64 86 79
    Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 15/11/2009 à 20:39

Je me suis fait avoir aussi en appelant ce nr 0899240002 avec message de anne mot de passe 2628 et le nr SFR était le 0612618762. C'est une honte!!!! Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est en liste rouge Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 14/11/2009 à 16:37

J'ai reçu un message "anne vient de vous laisser un message vocal, appelez le 0899240002 code 2628. J'ai tout de suite pensé à une escroquerie et n'ai pas appelé. Le n° de portable appelant est le 0624768783. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséC'était mon portable qui était concerné Mon numéro est en liste rouge Je vais aller porter une plainteJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 14/11/2009 à 13:44

SMS du 0622449211 signalant un message vocal de ANNE
    Lecture du message vocal via le 0899240002 code 2628 Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 14/11/2009 à 13:21

Même scénario pour moi sauf que c' est un SMS.
    Le message provient d'un numéro ne figurant pas encore dans la liste ci-dessus : 06 29 77 79 41
    C'est la 3e fois que je suis contacté par un numéro ESCROCy en a marre.
    Bizarrement cela a commencé peu de temps après que je fasse réparer mon portable dans un magasin de téléphonie indépendant (coincidence ? ) Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 14/11/2009 à 13:00

je viens de recevoir deux sms indiquant qu'anne m'a laissé un message et qu'il faut rappeler.

je ne suis pas dupe s'il faut rappeler a part le repondeur je ne fais aucun autre numero

les appels viennent des lignes
    0614196736
    0628777417
    le numero a rappeler: 0899240002 code 2628

ca commence sérieusement à bien faire tout ses escrocs

j'espere que ce site qui semble recencer ses problèmes appuyera nos plaintes Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséMon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 12/11/2009 à 13:51

C'est inquiétant car le message me dis qu'anne ma laissé un message au 0999240002 code2628. Je connais anne donc l'escroc connait mes amis c'est grave.le n°de l'envoyeur est le 33624672863 .Pourquoi le gouvernement est il aussi complaisant avec cette maffia internationnale ? C' est plus facile de surtaxer la classe moyenne pense l'UMP. Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 11/11/2009 à 19:07

je ne rappèle pas les numéros inconnus; Surtout lorsqu'ils sont surtaxés et codés (message du 10/11/2009)sur mon portable. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899240002 | 08-99-24-00-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).