à qui est ce numéro 0899239981 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
743consultations depuis le 12/08/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899239981
Nombre commentaire(s) : 19Dernier commentaire le 23/12/2013 à 11:25:21
fiscaline75, SFR
une société m a appelé en me donnant ce numéro qui serait un numéro de livreur.je devrais le rappeler afin de me faire livrer un colis
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899239981

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899239981 | 08-99-23-99-81

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/12/2013 à 11:25

Bonjour même appel que les témoignages ci dessous ce matin, "a appeler de suite pour livraison avant 15h". Sentant le truc bizarre avec un num sur taxé, je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2013 à 16:10

J'ai reçu un appel secret tôt le matin me disant d'appeler ce numéro pour une livraison par SNC express si j'ai bien compris, quand j'ai appelé, à chaque fois, on me répond que je dois rappeler plus tard. L'arnaque quoi !!! J' ai payé 5,96 pour 4 appels, merci alors n'appelez pas !!! Je trouve ça scandaleux et je dénonce haut et fort ces pratiques !!! Qu'il ne me rappelle pas !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 99 81
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/12/2013 à 09:26

Idem pour moi !!! je viens d'être contacter par une asiatique, comme j'attends des colis en cette période de fête, j ai téléphoner 3 fois sur le 08 99 23 99 81 a 1,35 euros la minute, toujours occupé !!! enfin bref je me suis faite avoir !!!

Repondre    
  • Posté le 10/12/2013 à 13:57

Juste avant l'appel qui m'envoyait sur le 0899239981, appel marqué "privé" sur mon combiné, j'ai reçu un appel du 002621914922, avec les mêmes bruits de fond, mais qui a coupé au bout de quelques secondes.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2013 à 13:49

Appel très rapide d'une opératrice pour rappeler ce numéro "si je veux une livraison avant 15 h", alors que paraît-il on n'a pas trouvé l'adresse vendredi. L'adresse de livraison prévue m'a paru bizarre : c'est celle de l'annuaire avec des indications inutiles en général. J'ai quand même appelé (une fois) le numéro qui ... était indisponible car "tout le service était occupé". Le message enregistré est de la même voix que l'appel.

Repondre    
  • Posté le 02/12/2013 à 18:36

C'est le mème appel que fiscaline 75, passage d' un livreur de colis en l'absence des gens dans une maison en travaux.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/12/2013 à 18:28

Liveur de colis trouve les personnes absentes, alors que la maison est en renovation (ouvier + les propriétaires)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2013 à 08:15

j'Ajoute: elle m'avait donné le nom du personne à qui parler, j'avais appelé et bien sur c'est surtaxé - comment peuvent ces gens faire ce 'travail'!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2013 à 08:13

Coup de fil tôt le matin, colis ils ont du mal à livrer, ligne coupé par moment pour que j'entendais pas les autres voix derrière ("mauvais communication"), j'ai questionné le 0899 en disant c'est un numéro cher, elle a dit de m'inquiétez pas -juste 5c par minute ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2013 à 13:57

Appel d'une jeune femme avec un accent étranger, qui me demande d'appeler ce numéro car soit disant mon colis n'a pas pu être livré à cause de mon absence, et je dois prendre rendez-vous à une heure et un jour fixe avec le correspondant de ce numéro ? N'ai pas appelé car vérification faite sur votre site, ce doit être une arnaque. D'autant que je n'ai rien commandé depuis un moment !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2013 à 08:41

Appel à 7h45 pour me dire qu'il faut valider mon adresse avec le livreur car il ne trouve pas pour me livrer. Une dame gentille mais très prés pressé à qui je demande des compléments -> c'est quoi comme colis : elle ne sait pas ! Quelle société : GDCL !
    Bref, je n'ai pas appelé et j'ai regardé sur Internet : Merci, j'ai évité l'arnaque...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/11/2013 à 09:32

Grosse anarque. Une dame nous a aussi contacté nous demandant de rappeler ce numéro a plus de 1 euros la minute. Lorsqu,´on appelle le numéro est systématiquement occupé. Dans notre cas, nous attendions un colis : je ne vous explique pas l'addition. On a appelé plus de 6 fois .....!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/10/2013 à 12:54

une charmante personne parle d'un colis en attente de livraison : il faut de suite appeler le livreur au 0899239981 ... quand je fais remarquer que le numéro est payant et que je n'attend aucun colis et de plus , me téléphonant la Société connais mon adresse , la personne m'indique que la numérotation est nouvelle ... puis raccroche

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/10/2013 à 17:31

J'ai été contactée sur mon fixe par une femme au fort accent asiatique qui m'informait qu'un colis n'avait pu m’être livré en raison de mon absence et que je devais appeler le livreur à ce numéro; Je n'attends aucun colis et était chez moi le jour de la soit disant livraison

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/10/2013 à 09:04

on me signale qu'un colis ne m'a pas été livré alors que j'etais chez moi et aucun avis de passage dans ma boite a lettre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/09/2013 à 10:36

Ca semble bien l'arnaque. Moi aussi on vient de m'appeler pour la livraison d'un colis mais quand j'ai demandé plus de détails ils ont raccroché. Ne rappelez surtout pas!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/08/2013 à 15:18

J'ai été contactée par une société dont je ne pourrais dire le nom puisque la conversation était de très mauvaise qualité et cette parsonne m'a demandé de rappeler ce numéro...... Mais je vois que je ne suis pas la seule!!!! alors doit on apeller ou pas, ils ont soit disant un courrier important à me livrer!!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/08/2013 à 13:16

avons été contactés, ce jour 20 aout pour un colis qui n'avait pu être livré. Ayant rappelé M. Lemoine à ce numéro, je n'ai pu obtenir de renseignements sur ce colis. N'ayant pas répondu à certaines de ses questions, mais lui ayant donné notre adresse, il a argué d'une erreur ( N° 24 de notre rue alors qu'il n'existe pas)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/08/2013 à 13:41

une société m a appelé en me donnant ce numéro qui serait un numéro de livreur.je devrais le rappeler afin de me faire livrer un colis

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).