à qui est ce numéro 0899239473 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
285consultations depuis le 06/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899239473
Nombre commentaire(s) : 19Dernier commentaire le 03/01/2013 à 14:23:28
haikus, Orange
démarchage curieux avec promesse d'avoir gagné un lot conséquent. maison non identifiable (Maison Discount à Champigny)
on devrait me recontacter pour que je détermine mon choix mais il faut auparavant que je valide mon choix en appelant le numéro ci-dessus
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899239473

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899239473 | 08-99-23-94-73

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/01/2013 à 14:23

j ai trouver drole que l on me contact pour de la mutuelle et ensuite je me retrouve sur un serveur de voyance quel originalité ensuite la femme qui me repond fais de la ligne rose ......donc en faite vous etes appeler pour des soins vous etes diriger par des voyants et une hotesse assez holé holé vous eclate ........ alors c est de l arnaque a gogo ...................................

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/07/2012 à 16:44

appel chez une petite dame de 80 ans en disant que c est sa mutuelle qui lui doit de l argent et de rappeler a ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 94 73
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/06/2012 à 19:08

Prétendument le service logistique de Colissimo. Une dame avec un accent étranger, gros bruit de fond de central d'appel. Elle m'informe que l'agent de livraison n'a pas pu me joindre et me demande de rappeler le numéro surtaxé et de demander monsieur ? (nom inaudible) Benjamin pour convenir d'un horaire de présence avant que le courrier ne soit renvoyé à l'expéditeur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/06/2012 à 21:18

Message que je dois chercher un colis. Il faut rappeler l'agence pour un RV, mais l'appel a une tarification elevée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/06/2012 à 10:23

Appel hier à 12H26: Pas répondu car numéro bizarre: 00 21 05 03
    Une heure après consultation de la Messagerie: une voix rapide indique que je n'ai pas répondu au coup de fil d'un certain "colissimo" et demande de rappeller un "Christ" ou "Christelle" au numéro ci-dessus. J'ai fait 2 appels et chaque fois je tombe
    sur une agence de voyance. Impossible de joindre France Telecom: attente longue. Je vais passer à la poste pour signaler.
    Type d'arnaque inconnue pour moi à ce jour

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2012 à 12:31

proposition de versement d'un chèque qui ne nous a pas été remis , en raison de la difficulté à nous joindre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2012 à 08:59

un message laissé de la part de "colisimo" (soit disant) me précisant que je ne pouvais être jointe ! et me demandant de rappeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/06/2012 à 14:24

C'est apparemment le service livraison du service bien connu colissimo qui me fait part d'une impossibilité de livraison d'un drôle de colis…

Repondre    
  • Posté le 24/05/2012 à 15:37

Le 24 mai, démarchage informant d'avoir gagné un chèque de 2500 € de la part de la Mutualité française, à vérifier auprès de la comptable Christelle Denoit au 0899239473.Est-ce un numéro surtaxé ? ça craint !

Repondre    
  • Posté le 21/05/2012 à 11:05

ce numéro m'a laissé un message: "Bonjour M.xxx. Je suis (incompréhensible) employé de la société CDISCOUNT. Vous avez été tiré au sort dans la liste des numéros de téléphone CDISCOUNT. Vous gagnez un téléviseur LCD 32" . Pour recevoir votre lot, veuillez rappeler le 0899239473 et donner le code VRF548IL." Après vérification auprès de la société CDISCOUNT, ceci est une ARNAQUE.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2012 à 12:22

cet appel est une arnaque il y a sur le site cdiscount une alerte client

Repondre    
  • Posté le 14/05/2012 à 18:51

personne qui doiot appeler de son domicile pour nous avertir que notre numero est tirer au sort et que l on doit appeler ce numero avant 48 pour que l on nous livre le cadeau ..........

Repondre    
  • Posté le 09/05/2012 à 22:21

C'est une arnaque pour gagner une tv soit disant pour cdiscount

Repondre    
  • Posté le 09/05/2012 à 16:07

RAPPEL SUITE A UN MESSAGE VOCAL AVEC UNE TARIFICATION ELEVEE ET UN BUREAU FERME A 15H

Repondre    

RAPPEL SUITE A UN MESSAGE VOCAL AVEC UNE TARIFICATION ELEVEE ET UN BUREAU FERME A 15H

Repondre    

Repondre    

Repondre    

Repondre    
  • Posté le 06/04/2012 à 18:45

démarchage curieux avec promesse d'avoir gagné un lot conséquent. maison non identifiable (Maison Discount à Champigny)
    on devrait me recontacter pour que je détermine mon choix mais il faut auparavant que je valide mon choix en appelant le numéro ci-dessus

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).