à qui est ce numéro 0899239471 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
144consultations depuis le 27/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899239471
Nombre commentaire(s) : 5Dernier commentaire le 07/07/2015 à 12:18:48
marley, Orange
C'est un numero qui n'arrete pas de m'harceler ainsi que ma mére. On voudrait que sa cesse. Mais on voudrait savoir a qui appartient ce numero. Merci de m'envoyer une reponse dans ma boite mail. Merci d'avance.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899239471

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899239471 | 08-99-23-94-71

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/07/2015 à 12:18

J'ai d'abord reçu un appel du numéro 0111187878, une dame m'annonce que j'ai gagné 1000€ pour l'anniversaire de mon magasin Conforama ("vous avez été tiré au sort et vous faites partie des trois gagnants") mais pour transformer mon chèque en cadeau je dois rappeler le 0899239471 et faire le *11 deux fois même si le répondeur automatique parle encore.....une belle arnaque j'imagine alors faites attention avec ces deux numéros.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2015 à 11:58

Contacté par un fixe avec un français approximatif, on me dit que j'ai gagné un chèque cadeau de 1000 Euros, par tirage au sort téléphonique à l'occasion de l'anniversaire de Conforama. On m'invite à rapp le 08 99 23 94 71 et faire *1, pour ne pas payer la communication et choisir mon cadeau en ligne. Je lui ai dit que j'allais appelé mon magasin, pour confirmer la véracité de son tirage au sors et qu'en suite j'appellerai peut-être son numéro. Elle m'a raccroché au nez !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 94 71
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/11/2014 à 12:40

une personne me demandait d'appeler ce numéro avec un code *1 m'indiquant que j'avais gagné un chèque pour l'anniversaire de leur association. En fait mon correspondant correspondait à une voyante...

Repondre    
  • Posté le 07/11/2014 à 15:24

Ma belle mère est aussi victime de ce numéro qui vous dit que vous avez gagnez une certaine somme et qu' une personne vous rappellera pour venir vous remettre cette somme .
    Alors faites très attantion et ne tombez plus dans le panneau .

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 21:31

C'est un numero qui n'arrete pas de m'harceler ainsi que ma mére. On voudrait que sa cesse. Mais on voudrait savoir a qui appartient ce numero. Merci de m'envoyer une reponse dans ma boite mail. Merci d'avance.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).