à qui est ce numéro 0899239454 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
531consultations depuis le 26/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899239454

Données Techniques du 0899239454

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899239454 | 08-99-23-94-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/06/2015 à 13:35

Arnaque: on m'a téléphoné d'un numéro privé pour me demander de téléphoner au 0899239454 pour gagner un bon d'achat carrefour 100€, interlocutrice qui m'a rappelée 5 min + tard agressivement pour me demander pourquoi je n'appelais pas le 08 et a fini par m'insulter face à mes doutes d'arnaque et ma demande de suppression de mes données.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 16:41

c'est une entreprise de voyance ASTROFRANCE des personnes étrangères vous appelle ne répondez pas ça m'a tout l'aire d'une arnaque

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 94 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/01/2013 à 06:52

appel tous les jours sans laisser de message ou lorsque vous décrochez personne ne répondde plus arrêter de nous contacter pendant les heures des repas

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 15:51

appel en absence avec juste goodbye à la fin voilà ,c'est tout merci de me dire qui m'enquiquine depuis plusieur jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/01/2013 à 18:50

c'est un appel que j'ai recu et pas de message ;. j'aimerais juste savoir a quoi ou qui il correspond

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 12:18

appel sur mon téléphone fixe on raccroche quand je prends la communication ,depuis quelques temps de nombreux appels avec un numéro commençant par un 08.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 15:13

a racrocher 3 fois fais ch... .. . .. .. . . . . . .. . . . . . .. .

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 11:07

ce numéro 0899239454 vient de m'appeler, je décroche, et ça racroche, lorsque je rappelle, il n'y a rien, ça me dit que la ligne de mon correspondant est surchargée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2012 à 14:50

appel telephonique
    que je n'arrive pas a joindre apres leur appel je veu savoir qui cest qui veut me joindre chez moi

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 13:11

appel à la même heure le midi tous les jours écoute et ne parle pas, sa comence a me saouler..

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 13:10

c'est un appel en absence sur mon telephon fixe pas de message sur mon répondeur C'est unappel unique de ce correspondant .quand j'essaie d'appeler ce numéro c'est toujours occupé...

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 11:10

qui est ce ? il m'a appelée en mon absence et j'aimerai savoir qui c'est. Pouvez vous m'aider ?
    J'en ai marre d'être importuné

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 16:06

je ne sais pas, je voulais savaoir c'est qu ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 21:04

j'ai été appele mais je n'ai pas décroché et voilà ce qui vous allez être mis en relation avec votre correspondant

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 16:31

se numéro ma'pelle tous les jours et ne parle pas et raccroche.
    sa fait a peu pré 15 jours que sa dure

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 19:21

c'est un appel en absence sur mon telephon fixe pas de message sur mon répondeur C'est unappel unique de ce correspondant .quand j'essaie d'appeler ce numéro c'est toujours occupé

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:46

sur répondeur, bruit de fond comme une centrale d'appel, pas plus de six secondes sur le répondeur à mon domicile

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 16:37

lfldkdlermlrkreoerp^gper$p'(,"'erfhgikro"'n'"élùzeoptri(tu(-n"';:,lezodgmljfdqs^pjizoehozesdl=
    $rrtserq742ddfdzfzjolgemgkfglsdgurnjr,kcf dfkjrkrtioitg ,kerofrkjgfj ororfoigkj fkfkrijej fkfjkf fg gg gg gg g g ggg gggg g g g g g g g g

Repondre    
  • Posté le 19/09/2012 à 19:16

appel à la même heure le midi tous les jours écoute et ne parle pas

Repondre    
  • Posté le 19/09/2012 à 19:15

appel à la même heure le midi tous les jours écoute et ne parle pas

Repondre    
  • Posté le 16/07/2012 à 19:56

c'est un numéro surtaxé. Ils attendent que vous rappeliez ! le le faites surtout pas ! reçu un appel aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 10/07/2012 à 15:28

appels aux alentours de midi, en décrochant personne ne répond.

Repondre    
  • Posté le 10/07/2012 à 13:06

je reçois des appelle son reponse sur ma ligne mai il y 'a personne

Repondre    
  • Posté le 02/07/2012 à 19:01

pas de parole pendant environ 20 secondes puis reponse:ok, et il raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/07/2012 à 17:52

ce sont des appels répétés sans réponse quand je décroche

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).