à qui est ce numéro 0899239443 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
882consultations depuis le 23/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899239443
Nombre commentaire(s) : 83Dernier commentaire le 17/04/2014 à 13:32:53
val, Free
l'intitulé du message, annonce venant du bon coin
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste préparateur de commande h/f suite à notre offre d'emploi sur leboncoin.fr
Et nous sommes intéressés par votre profil.
Veuillez contacter notre service recrutement par téléphone de:
10h à 14h et de 15h à 19h
Du lundi au vendredi
le responsable des Ressources Humaines : 08.992.394.43
Cordialement
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899239443

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 15/11/2012 à 12:40

je ne comprends pas ce que ce numéro vient faire dans un système de recrutement. merci de votre aide. bien

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 09:18

ce numéro m'a été communiquer par email suite à une réponse d'une annonce d'offre d'emploi de "préparateur de commande" paru dans leboncoin .fr ; il est supposé être le contact de leur ressources humaines et je vais voir la suite

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 94 43
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/11/2012 à 08:57

Annonce pour un poste de vendeur qui me demande d appeler le service des ressources humaines a ce numeros !

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 11:46

hihi pareil que tout l'monde on me demande de rapellé a ce numéro pour un poste de chauffeur livreur ... mais bon avec un numéro pareil fo s'attendre a qqe chose de pas tres net ... du coup tampis pour l'taf j ai pas osé apelé ...

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 22:19

reponse a une annonce pour emploi sur niort sur le bon coin comme a chaque arnaque toujour le bon coin...comme vendeur et en retour on vous demande de telephoner

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 17:11

AI ETE CONTACTER PAR EMAIL POUR UNE OFFRE D EMPLOI QUAND JE LES APPELLES JE TOMBE SUR UN REPONDEUR QUI ME DIT DE PATIENTER EN VAIN

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 10:59

même histoire, réponse à une offre d'emploi, mail demandant de rappeler...en appuyant sur étoile (information éditeur) ça donne une adresse à marakech! je comprend pas ça doit être possible de retrouver les auteurs de ces arnaques !

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 17:12

Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste chauffeur livreur h/f suite à notre offre d'emploi sur leboncoin.fr
    Du lundi au vendredi
    Cordialement
    ricard.fortin@laposte.net

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 14:58

Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre candidature pour le préparateur de commandes h/f suite à notre offre d'emploi sur leboncoin.fr
    Du lundi au vendredi
    le responsable des Ressources Humaines :08 998.822.79
    Cordialement ( postulé sur le site le bon coin, pour moi c'est terminer)

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 17:47

j'ai répondu un appel d'offre sur Leboncoin et je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma candidature les intéressaient et que je devais les appeler à ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/11/2012 à 10:53

impossible de recontacter cette personne pour du travail suite a une offre d emploi on ma demander ma contacter ce numero

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 22:34

j'ai moi aussi postulé a cette adresse (une annonce sur leboncoin.fr pour un poste de chauffeur livreur). En retour,exactement le meme mail que vous tous. C'est pitoyable d'en arriver la et de profiter de la situation des gens...

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 22:12

mathildie.clerc@laposte.net c'est l'adresse où j'ai postulé pour chauffeur livreur en Cdi et ils étaient intéressés par mon CV.Et j'ai eu la même réponse que vous par Mail.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 18:55

Annonce sur leboncoins chauffeur livreur et bien entendu il sont intéresser par mon profil après envois de cv et lettre de motivation !

Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste chauffeur livreur h/f suite à notre offre d'emploi sur leboncoin.fr
    Du lundi au vendredi
    Cordialement

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 09:37

j'ai postulé pour l annonce préparatrice de commande, je recois un mail me disant de les contacter au ce numero 08.992.394.43 alors contrairement à tous vos témoignages moi j'ai eu une personne au téléphone avec un fort accent africain qui sait trouvé très embété car dans le mail il était notifié d'appeler qu'à 10 h et moi j'ai appelé à 9 h . J'ai dénoncé l'annonce sur indeed et autre endroit ou elle parraisait.... C'est vraiment une arnaque comme si en tant que sans emploi on n'avait de l argent à dépenser C'EST HONTEUX

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/10/2012 à 18:21

evidement que c'est une honteuse arnaque!nous sommes chomeur et nous recherchons du travail et celui-ci ne court pas les rues,alors en composant ce numeros on vous met en attente et là vous atérissez en attente pour une voyance!!!c'est n'inporte quoi!!!pas cool du tout!!

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 15:54

Suite a une annonce du bon coin pour le poste de vendeuse ils sont intéressé par ma candidature et on plus ils me demande de les contacter sur un numéro surtaxe

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 10:12

Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste préparateur de commande h/f suite à notre offre d'emploi sur leboncoin.fr
    Du lundi au vendredi
    Cordialement

suite a cela,trouvant étrange le num ,je suis aller voir sur le net,ce qui ma donner ce site,donc une arnaque l offre d emplois!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/10/2012 à 17:47

offre d'emploi sur le boncoin.fr et mas envoyer un mail pour les appeller car interesser par mon profil en tant que magasinier

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 15:28

Ils m'ont envoyé un mail me disant de rappeler ce numero pour un poste. Mais au bout d'une minute sa ma sembler être une arnaque alors j'ai raccrocher.

Repondre    

Ils m'ont envoyé un mail me disant de rappeler ce numero pour un poste. Mais au bout d'une minute sa ma sembler être une arnaque alors j'ai raccrocher.

Repondre    

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 11:24

J'ai répondu à annonce d'offre d'emploi sur le site le bon coin et 10 jours plus tard j'ai reçu un mail me disant que mon profil les intéressait et que je devais rappeler le service des RH à ce numéro...

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 11:45

bonjour j'ai ue un message sur boite mail une annonce de travaille et j'appelle et ca ne repons pas voila .merci

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 19:37

Impossible de joindre le service ressource humaines beaucoup d attente et en plus le coût de la communication est très cher

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899239443 | 08-99-23-94-43

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).