à qui est ce numéro 0899239443 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
882consultations depuis le 23/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899239443
Nombre commentaire(s) : 83Dernier commentaire le 17/04/2014 à 13:32:53
val, Free
l'intitulé du message, annonce venant du bon coin
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste préparateur de commande h/f suite à notre offre d'emploi sur leboncoin.fr
Et nous sommes intéressés par votre profil.
Veuillez contacter notre service recrutement par téléphone de:
10h à 14h et de 15h à 19h
Du lundi au vendredi
le responsable des Ressources Humaines : 08.992.394.43
Cordialement
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899239443

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 29/11/2012 à 19:03

suite a une offre d'emploi sur leboncoin on me demande de rappeller a ce numero qui je suppose est surtaxé donc une anarque

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 18:41

mais qui est ce??? inconnu magouille ou vrai personne,peut etre un robot ou un cyber humain voyons!!
    tous simplement une erreur,mais alors pourquoi toute ces question mise a part que y en a marre des fauts numéro

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 94 43
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/11/2012 à 18:39

contacte mail suite à une offre d'emploi sur le bon coin. numéro de téléphone avec un cout important. Arnaque ou pas?

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 18:39

appel sans résultat il n'y a personne au bout du fil attente très longue décroche mais ne répond jamais
    arnaque ou pas

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 18:20

C'est une offre d'emploi sur un site ou j'ai postulé, on m'a répondu en me disant qu'on était intéressé par mon profil et de rappeler ce numéro du service recrutement.. mais injoignable...!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/11/2012 à 16:04

c est une reponse a une offre ou j ai postule je ne comprends pas leur reponse je pense que c est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 14:14

Suite à une recherche d'emploi, on m'a communiqué ce numéro. Je souhaite en savoir plus avant de prétendre poursuivre ma démarche de candidature.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 13:49

Bonjour,
    Comme tous j'ai moi aussi le même mail que vous, j'avais postulé pour un poste de serveuse.
    C'est quand même malheureux de galérer pour trouver du boulot, et qu'en plus on essaye de nous arnaquer, aucun scrupules!!
    Pas de vacances chez les escrocs!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/11/2012 à 13:18

appel sans résultat il n'y a personne au bout du fil attente très longue décroche mais ne répond jamais
    arnaque ou pas

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 17:59

mais qui est ce??? inconnu magouille ou vrai personne,peut etre un robot ou un cyber humain voyons!!
    tous simplement une erreur,mais alors pourquoi toute ces question mise a part que y en a marre des fauts numéro

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 15:56

contactez par mail suite a une offre d emploi sur le bon coin impossible de les joindre numéro beaucoup trop cher inadmissible

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 11:03

contacte mail suite à une offre d'emploi sur le bon coin. numéro de téléphone avec un cout important. Arnaque ou pas?

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:37

on m a contacter par mail suite a une annonce pour un travail et on ma demander de contacter ce numero

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 23:51

Bonjour, en fait, j'ai postulé à une petite annonce sur le Bon Coin pour un travail et aujourd'hui, je reçois un mail me disant que mon CV les interresse et que je dois rappeller un certain numéro sans donner plus d'infos. Bien sur, dans le mail, il n'y avait aucune indication sur l'entreprise ou j'avais postulée... je trouve ça bizarre, je recherche dans google et je vois que c'est un numéro 100/100 arnaque, surement venant d'Afrique comme tout le temps. Alors si vous voyez ce numéro : 08 99 23 94 43, faites comme moi, ignorez le ! Cordialement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2012 à 22:13

et oui pas cool de profiter de personne qui galerent pour trouver du taf!!! meme scenario pour moi! meme reponse en demandant d'apler au ce numero! c'est une grosse arnaque sans aucun doute!

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 12:03

sens doute une arnaque, il faudra plus d' information, je vais bien voir, je vous tiens au courant. merci

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 22:27

EMPLOI BIZARRE ATTENTION ARNAQUE SUR LE SITE DU BON COIN JE SUIS SUR QUE CE TRAVAIL N EST PAS REEL

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 13:47

annonce le bon coin j j j k k l j g kj lk h j l h ki h

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 11:20

Ce numéro m'était communiquer pour un poste de travaille qu'il propose et quand e l'appel bah c'est un disque que répète en continue les mêmes mots et personne au bout de fil

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 19:18

Suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçut ce numéro. Bdnkdlfkidndnfilsfkkkfkekekfkkeldlnxllfldllrkgbjorigboxkf d'adhésif of. J. U i u u u u

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 14:45

J'ai rappelé à plusieurs reprises le 0899239443 comme vous me l'avez indiqué, mais une messagerie me dit:"ces à vous, merci de ne pas raccrocher "puis au bout de 2 mm l'annonce dit "appuyer sur la touche 1" et ainsi de suite

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/11/2012 à 21:29

c'etai pour une annonce de recrutement il me demande de les rappeler a ce numero et pas de reponse

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:10

Je dois contacter ce numéro pour un entretien mais cela ne correspond pas à l'entreprise qui me la donner

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 17:57

Ce numéroe m'a contacté suite à une candidature pour un emploi paru sur le bon coin que j'avais envoyé à l'adresse e mail : barreau.monnet@laposte.net et qui me demande d eles contacter car ma candidature les interresse

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 16:47

je ne peux rien dire pour le moment, je cherche a qui est ce numéro suite a une demande d'emploi

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899239443 | 08-99-23-94-43

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).