à qui est ce numéro 0899239441 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
586consultations depuis le 12/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899239441
Nombre commentaire(s) : 62Dernier commentaire le 08/08/2015 à 19:55:25
Barnabé, Free
Ce numéro Indiqué par mail pour Entrer en contact avec un cabinet de recrutement est en fait un numéro payant 1€36 l'appel puis 0,34cts/mn. Lorsque l'on appelle un message invite à taper sur la touche 1 pour être mis en relation et suite à cela plus rien silence total ...Attention arnaque, voir Soupsons de piratage de la ligne téléphonique! (vérification en cour)
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899239441

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 19/11/2012 à 21:51

j'ai répondu à une annoce sur le boncoin et on m'a répondu par mal que je devais contacter le service de recrutement à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 12:36

ce numero je l ai eu apres une annonce d emploi par mail. apres une candidatue sur le bon coin

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 94 41
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/11/2012 à 10:00

impossible d’être mis en relation, retour en messagerie d’accueil, mauvaise écoute, pas l'impression d’être dans un cabinet de recrutement, pas de contact internet possible

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 22:51

Contacté pour un entretien via un site d'annonce en ligne , mais ne connais pas le nom de la société

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:40

j'ai postuler pour une offre d'emploi sur le boncoin et on ma dis de rappeler ce numero mais quand j'appel la je doi attendre choisir et quand j'ai la personne elle fait semblend de pas mentendre

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 07:28

cette personne fait paraitre des offres d’emplois et donne un numéro surtaxé pour la rappeler ce doit être une arnaque

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 09:44

j'ai envoyé un mail a une adresse miamerle@laposte.net pour une offre d'emplo sur le BON COIN i et la personne de l'adresse mail k j'ai mentionné m'a répondu par mail en me demandant de telephonner au 0899239441 je sais que c un n°surtaxé et pense que c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 14:08

bonjour je me suis fait avoir mon aussi j'ai vu sur le site du bon coin qui recherchait un chauffeur livreur donc j'ai postulé par email en envoyant mon cv et ma lettre de motivation ils mont recontacté en me demandant d'appeler ce numéro mais j'ai bien vu que je me suis fait avoir je pense qu'il faudrait porter plainte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2012 à 13:53

proposition d'emploi d'abord par mail me disant d'appeler ce numéro mais jamais d'interlocuteur a l'autre bout ! je me demande à qui j'ai affaire ?

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 12:55

arnaque on appelle on paie et on rappelle et on repaie. Ils nous font croire que l' on va être recruté mais on n' arrive pas à les avoir...

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 12:12

laisser message sur mail trompeur sur offre d emploi les contacter mais on tombe sur une messagerie au tarif onereux a la minute

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 11:57

contacté par e mail,sous pretexte de me recontacté au sujet d'une offre d'emploi a l'aquelle j'avais postulé un mois avant

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 11:00

recherche se numero ainsi que sont adresse pour un emploi donc pouvez vous me donnez l'adresse de se n° de telephone

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 10:48

J'ai eu ce numéro à rappeler pour une demande d'embauche. On me l'a donné sur ma boite mail. demande de le rappeller

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 01:58

j'ai reçu un mail dans leuel on me demande d'appelé ce numero pour un poste de préparateur de commande (offre sur le boncoin)

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 21:30

bonjour nous aussi on n'a été contacté aujourd'hui suite a l'annonce sur le bon coin et je constate la meme chose pas de réponse au bout du fil je commence a m'inquiéter sérieusement

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 13:44

ce numéro m'a appelé ce matin mais pour l'instant c'est un inconnu dont j'aimerais bien connaitre l'identité. par contre quand j'ai répondu j'ai eut droit à quelques insultes

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 11:00

j'ai reçu ce numero par e.mail donc je voudrais savoir à qui correspond ce numero et si je dois rappeler.merci.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 10:14

SUITE à une offre d emploi sur le bon coin, j'ai postulé et la personne m' a demandé de la rappeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/11/2012 à 17:33

je recherche ce numéro suite à des appels en absence répétés. lol lol olo lol ol ol ol o

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/11/2012 à 19:13

JE VOUS AI ENVOYER MON TEMOIGNAGE HIER APPEL ME DISER D ATTENDRE QU UN INTERLOCUTEUR ALLER ME REPONDRE. MAIS JE N AI JAMAIS EU PERSONNE.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/11/2012 à 11:01

JE CHERCHE UN EMPLOI ET J AI DECOUVERT UNE ANNONCE SUR LE BON COIN.J AI ENVOYE MON CV ET IL M ONT REPONDU QU IL ETAIENT INTERRESSES LE 30/10/2012 DEPUIS J APPELLE CE NUMERO ON NOUS FAIS PATIENTE SANS JAMAIS AVOIR QUELQU UN AU BOUT DU FIL.MERCI DE ME TENIR AU COURANT ET NE VOUDRAIS PAS ETRE EMBETER OU PIRATER PAR CES PERSONNAGES .CORDIALEMENT. ME BERTRANNE CATHY

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 14:38

n arrive pa joindre se numero merci de pouvoir me renseigner de qui il s agit s est tres important

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/10/2012 à 10:41

@Barnabé : Merci de nous tenir au courant au sujet des soupçons de piratage de la ligne téléphonique et si vous avez une solution pour s'en protéger.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 10:35

J'ai appelé ce numéro suite à une offre d'emploi sur le site leboncoin. J'ai envoyé ma candidature à l'email de l'annonce. Ils ont répondu qu'ils étaient intéressés par ma candidature et ils me demandaient de rappeler le service de recrutement, ce que j'ai fait. L'email de cet arnaque est : wendi.lacroix@gmx.fr
    Attention c'est une arnaque : répondeur au bout du fil, personne ne répond et vous payez 1,36 euro par appel plus 0,34 par minute.
    Il y a peut-être un moyen de porter plainte mais je ne sais pas comment.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899239441 | 08-99-23-94-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).