à qui est ce numéro 0899239441 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
586consultations depuis le 12/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899239441
Nombre commentaire(s) : 62Dernier commentaire le 08/08/2015 à 19:55:25
Barnabé, Free
Ce numéro Indiqué par mail pour Entrer en contact avec un cabinet de recrutement est en fait un numéro payant 1€36 l'appel puis 0,34cts/mn. Lorsque l'on appelle un message invite à taper sur la touche 1 pour être mis en relation et suite à cela plus rien silence total ...Attention arnaque, voir Soupsons de piratage de la ligne téléphonique! (vérification en cour)
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899239441

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899239441 | 08-99-23-94-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/08/2015 à 19:55

2) suite j'ai reçu un second appel dans 5mn du 0188744465 suivantes par la même voie * TGV* insistant " Vous avez appel...faut appeler...faut appeler , répété cinq ou six fois , bien sûr je n'ai pas donné suite étant sur d'une arnaque les 0899 étant des N° surtaxés .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/08/2015 à 19:47

J'ai été contacté par le 0188744465 une fille qui parlait comme un moulin avec accent qui m' a expliqué que j'étais finaliste à un concours avec deux autre personnes qu'il fallait que je rappelle tous de suite le 0899239441( Répété en boucle ) pour un bon Conforama de 1000€ d'articles à choisir dans le magasin en faisant un code de gratuité # ......... compliqué comme tout et qu'un responsable allait meguider

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 94 41
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/12/2013 à 13:45

ils mon appeler en se faisant passer pour sfr en disant qu'il devait créditer mon compte de 64.75 euros et qu'il fallait appeler ce numéro

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 00:20

en faite j ai juste reçu un mail pour un emploi avec ce numero donc cela me semble maintenant bizarre.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 12:59

j'ai répondu à une offre d'emploi sur le bon coin par mail. Mon profil était retenu, on m'a demandé d'appeler ce numéro pour être mise en relation avec le service des ressources humaines. cependant, impossible d'avoir un interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 15:36

j ai recu se numéro pour répondre a une offre d emploi sa me semble etre une arnaque pouvez vous me le confirme

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2012 à 18:52

Ce numéro correspondait à une offre d'emploi sur le bon coin, c'est une arnaque, il debite votre compte de plus d'1 € la minute

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2012 à 11:34

J'ai reçu un mail de la part d'une personne qui m'a laissé ce numéro pour les recontacter pour du travail.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/12/2012 à 18:15

ce numéro s'est affichée suite à une recherche d'emploi sur internet, et on me demandait de rappeler ce numéro, avant d'appeler, j'ai préféré vérifier

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2012 à 12:11

ce numero m appel sans arret je ne sais pourqoi kelkun sai a ki est ce numero merci de votre reponse , c pour un job je crois...

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:07

ATTENTION CE NUMERO VOUS APPEL SANS ARRET C UNE ARNAQUE POUR VOUS REPONDEZ SURTOUT NE PAS REPONDRE CAR JAI ETAIT FACTURE 100 EUROS !!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/11/2012 à 12:06

ce numero m appel sans arret je ne sais pourqoi kelkun sai a ki est ce numero merci de votre reponse

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:23

J'aimerais savoir a qui appartient ce numero, j' ai été appeler plusieurs fois sur mon telephone portable. Je n'ai pas de message vocale de leur part

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/11/2012 à 14:32

J'ai été contacté par allo emploi par é-mail (je ne sais pas par quel biais), votre profil nous interesse, veuillez nous appeler au 0899181254. Je me suis méfiée et j'ai regardé les arnaques sur le net

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/11/2012 à 17:20

après avoir répondu a une annonce sur le site "indeed" on me renvoie une proposition d'emploi ,apparemment mon CV les intéresses je doit les rappeler a ce N° 0899239441 d'urgence mais par méfiance j'ai rechercher sur le net si c'était une arnaques bien m'en a pris !

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 10:31

reçu ce numero de telephone par mail on me demande de rappeler ! je vais tenter de le faire !

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 19:18

le numéro m'a été indiqué dans un e-mail suite à une candidature pour un poste et datant de 8 mois

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 14:17

j'ai ete contacte pour une offre d'emploi en tant que vendeuse sur le bon coin et il faut que je contacte la responsable des ressources humaines sur ce numero

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 14:28

Annonce d'emploi sur le bon coin j'ai répondu par mail et ils m'ont renvoyé un mail me disant de contacter ce numéro....

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 13:20

arnaque ! appel 1euro 35 la mn ,puis 34 ct et personne et on ecoute que allo allo ....

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 12:11

J ai postulé pour du travail par mail en ayant vérifié que le numero siren soit bien valide. et on me demande de rappeler a ce numéro car ma candidature interesse... Bizarre

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 10:34

bonjour je suis dans le même cas que vous que vous. j'ai postulé pour deux offres d'emplois en tant que vendeuse et j'ai eu de réponse différente une d'un soi disant si te ( allo-emplois.com ) me disant de rappeler un 0899..... je ne voulais pas appeler pensant à une arnaque mais mon conjoint ma dit d'essayer. j'ai donc essayer et je suis tomber sur une personne qui m'a donné le numéro de la personne a contacter. Après 5 minutes d'attente j'ai réussi à l'avoir elle avait une offre pour moi et devait me l'envoyer par mail. Bien sure je n'ai jamais reçu ce mail.

Ensuite je viens d'avoir aujourd'hui un autre mail par rapport à l'autre annonce ou me propose un emploi. Pour cela faut que j’appelle le 08.99.23.94.41. Je ne me ferai pas avoir une deuxième fois!

Je tiens juste à dire que c'est lâche et bas de se servir des gens dans le besoin ( d'emploi ou autre ) pour leur arnaque!

A votre avis faut porter plainte?

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:49

J AI APPELE A SE NUMERO ET JE SUIS TOMBE SUR UNE MESSAGERIE QUI ME DISAIT QUE LE NUMERO EST FACTURE 1.35 EUROS LA MINUTE . JE SUIS TOMBE SUR UNE PERSONNE QUI NE REPONDET PAS AU APPEL

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 10:42

recu un mail de ce numéro suite à une annoncce pour un emploi - il aurait déposé une offre d 'emploi sur LE BONCOIN

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 09:09

EN REPONSE A UNE OFFRE D EMPLOI SUR LE BON COIN IL FAUT RAPPELLER CE NUMERO QUI COMMENCE PAR 0899?

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).