à qui est ce numéro 0899239440 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
759consultations depuis le 12/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899239440
Nombre commentaire(s) : 48Dernier commentaire le 12/12/2012 à 12:48:10
fabeke38, France Télécom
on me demande d'appeller ce numero concernant une offre d'emploi 1.34 eur l'appel puis 0.34cts la mn tout de meme,ca vous met en attente plusieurs minuters,et vous n'avez jamais personne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899239440

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899239440 | 08-99-23-94-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/12/2012 à 12:48

J'ai répondu moi aussi à une annonce parue sur le bon coin pour un poste de secrétaire. J'ai reçu une réponse par mail hier soir, voici le mail:
    Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre candidature pour le secrétaire h/f suite à notre offre d'emploi sur leboncoin.fr
    Et nous sommes intéressés par votre profil.
    Veuillez contacter notre service recrutement par téléphone de:
    10h à 14h et de 15h à 19h
    Du lundi au vendredi
    le responsable des Ressources Humaines :08 992.394.40
    Cordialement
    Ca m'a tout de suite semblé bizarre, jamais on ne demande de rappelemila.duref@laposte.net
    r et surtout pas sur un 08 !!! Bref une arnaque!! Ne jamais répondre surtout!!! a bon entendeur...L'adresse mail était la suivante: mila.duref@laposte.net

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 16:37

J'ai répondu soi-disant à une offre d'emploi parue sur le bon coin, j'ai reçu une réponse me disant que mon profil les intéressait et qu'il fallait que je contacte une personne pour le recrutement.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 94 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/12/2012 à 12:13

il faut rappeler ce numéro appuyer sur différentes touches pour avoir l'interlocuteur et personne ne répond j'ai recu 2 mails me disant de rappeler pour une offre d'emploi

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 20:04

appel en absence et transmission du numéro par mail pour une offre d'emploi. consigne de rappeler pour plus d'informations.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 14:59

J'ai postulé pour une offre d'emploi de secrétaire comptable sur leboncoin.fr en date du 27 novembre 2012. Réponse reçue le 04 décembre 2012

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 11:32

Pareil offre d'emploi mais moi j'entends un homme insulter une femme de tous les noms au tel... Très bizarre et très long ! Grosse arnaque !!! Le bon coin aussi !!

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 10:59

suite a l'offre sur le boncoin pareil votre profil nous interesse j'appel pas moyen d'avoir quelqu'un . jespere juse ne pas avoir une facture a la sortie salée. y en a marre de toute c'est arnaque avec tous les progres actuel sur la technologie on arrive pas a les arreter. je pense qu'on ne cherche meme pas ça fait marcher nos cher operateur .

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 22:02

suite a une offre jai tel et du gros nimporte quoi grosse facture un homme ma repondu et ma prise pour une conne

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 18:42

suite a une offre d'emploi on m'a contacter par mail et demandé de joindre ce numero mis a part avoir une facture de tel enorme c'est tout ce que j'ai eu

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 18:25

numéro laissé par mail est une fois appelé numéro sans réponse bien sur on paye! j'aimerais savoir aquel organisme ou escroquerie ce téléphone appartient

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 16:33

Ce numéro m'a été envoyé sur ma boîte mail pour une offre d'emploi. Lorsque j'essaie de les contacter, cela sonne mais n'ai personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 18:45

Annonce d'emploi sur le Boncoin, vous postuler car la société est réelle, mais en retour on vous demande de contacter ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2012 à 16:43

J.ai été contacté via une recherche d'emploi passée sur LEBONCOIN.COM. J'ai répondu à l'annonce et on me répond que ma candidature a été retenue et pour cela contacter le n° 0899239440

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 12:13

j'ai ette contacte pour un poste de chauffeur livreur quelle est cette societe est ce serieux ou une arnaque de plus je voudrais savoir de quoi ?

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 08:20

j'ai été contacté pour un poste de livreur quelle est cette société est ce serieux ou une arnaque de plus.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 13:44

j'ai Par courriel pour une offre d'emploi il faut rappeler ce n° :08 992 394 40 alors que je ne suis inscrit nulle part

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 12:08

On m'a envoyer ce numéro pour que je le recontacte comme c'est un 08 je me suis dit je v quand même me renseigner

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 10:22

annonce d'embauche sur un site internet, répondu à la candidature et ils me disent être intéressé et de les contactés à ce numéro de téléphone.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:13

je ne connais pas l origine de se numero j en ai besoin rapidement pour du travail en recherche actuellement

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 17:16

annonce emploie le bon coin a la quelle j'ai repondu et j'ai ete contactez sur ma boite email et j'ai rappelez se numero et je suis tomber sur une boite vocale

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 08:35

appel largement surtaxé de l'etranger il me semble que ce télephone repond de temps en temps et les réponse sont aléatoires

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 20:46

je ne sais pas, je ne sais pas qui c'est, j'attend de savoir. Pour repondre à ce questionnaire, je vous répondrais quand j'aurais plus d'explication sur le destinataire de ce n°

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 10:52

Suite à ma réponse d'une offre d'emploi sur Leboncoin, Je viens de recevoir :=de matthieufabian
    Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre candidature pour le poste secrétaire comptable suite à notre offre d'emploi sur leboncoin.fr
    Et nous sommes intéressés par votre profil.
    Veuillez contacter notre service recrutement par téléphone de:
    10h à 14h et de 15h à 19h
    Du lundi au vendredi
    le responsable des Ressources Humaines : 08.992.394.40
    Cordialement

J'ai eu un doute et heureusement que j'ai lu vos commentaires !!!!

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 20:55

J'ai eu ce numéro par mail d'un service de recrutement et quand je l'appel je tombe sur un call center bizarre

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 13:45

j'appel ce numéro personne ne répond ,toujours mis en attente jamais de reponses aux appels essayer plusieur fois toujour pareil

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).