à qui est ce numéro 0899236821 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
514consultations depuis le 19/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899236821
Nombre commentaire(s) : 16Dernier commentaire le 09/09/2011 à 18:24:56
Isa, France Télécom
Le 0899236821 a essayé de me contacter à plusieurs reprises depuis la semaine dernière mais je n'ai pas répondu puisque c'est un 0899 et que je ne le connais pas. Je l'ai cherché dans les pages jaunes et l'annuaire mais je ne le trouve pas. Je ne sais pas qui est cette société mais j'en ai marre du harcèlement quotidien! Comment je peux faire pour que tout cela cesse?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899236821

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899236821 | 08-99-23-68-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/09/2011 à 18:24

Attention GROSSE ARNAQUE qui est apparue il y a 2 a 3 semaines par leboncoin avec gros moyens car ils ont même crées un site internet qui n'as, bien sûr, aucune mention légale. Le but de cette arnaque est de faire appeler un numéro surtaxé.
    ALAIN fait visiblement parti du réseau des arnaqueurs. Ce "négociant" est complétement imaginaire et n'a jamais répondu à personne et encore moins acheté de voiture

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/09/2011 à 09:57

Idem, mise en vente de ma voiture sur le bon coin hier et réception ce matin du même sms que Maryon provenant du numéro 0630303448 ; je ne vais même pas tenter de rappeler dans ce cas! Alain est le seul avec une expérience positive mais il n'a toujours pas mentionner le nom de la société...bizarre!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 68 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/09/2011 à 17:44

Suite à la mise en ligne de ma voiture sur le bon coin j'ai reçu un sms le lendemain matin,le 2/09/2011 d'un portable 0625292067 me disant qu'il était négociant auto et qu'il avait un client et du'il me prenait mon auto pour 150€ de moins... j'ai essayé en vain de rappeller sur le portable et sur le fixe 0899236821.Quelle est cette société exactement?

Repondre    
  • Posté le 03/09/2011 à 11:10

Je confirme l'arnaque... j'ai reçu voici deux jours un sms me proposant de reprendre ma voiture pour 150 euros de moins, exactement le même texte que celui mentionné par Maryon... J'ai répondu, rappelé, et rien...

Repondre    
  • Posté le 03/09/2011 à 08:15

Je viens de recevoir le même SMS que vous tous avec le renvoie vers ce même numéro 08.99.23.68.21.
    ALAIN peut-il nous donner les coordonnées du contact qu'il à dû rencontrer avant-hier pour la vente de sa 207 ainsi que la raison sociale avec adresse postale de cette société ?

Repondre    
  • Posté le 02/09/2011 à 17:23

la personne m'envoie un message et je ne peux le contacter à la suite du message

Repondre    
  • Posté le 02/09/2011 à 13:01

BJR A TOUS ? moi aussi un sms ce matin :( bjr,je suis negociant auto,j'ai un client pr votre auto ,a 150e dez moin je vs la pren,contactez moi si mon offre vous convien cdt )j'appel dessus leurs numéro de portable sans succès est se une arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 01/09/2011 à 13:51

Transaction effectuer. Vente de ma 207 ok il a négocié 250€. Cheque de banque certifié, a recomander.

Repondre    
  • Posté le 01/09/2011 à 13:41

j'ai mis ma voiture à vendre sur le net. un matin, j'ai reçu un sms du 06 30 30 34 48 me disant : "Bjr, je suis négociant auto, j'ai un client pour votre véhicule, si vous m'enlevez 150 € du prix je vs la prend.Si mon offre vs intéresse rappelez moi. Bien cdt."
    Je rappele mais la personne qui ne répond, une messagerie me dit alors de rappeler au 08 99 23 68 21. cela ne répond tjr pas mais une messagerie payante vous averti que la boîte vocale ne peut enregistrer de msg. DONC ATTENTION ESCROQUERIE !!!!!

Repondre    
  • Posté le 01/09/2011 à 13:34

voiture en vente. texto reçu pour l'acheter je rappel mais je tombe sur une plateforme surtaxée

Repondre    
  • Posté le 01/09/2011 à 13:33

Alors c'est une arnaque? car moi aussi j'ai eu un sms, et je rappel pour ma voiture et ca répond pas... en attendant une réponse

Repondre    
  • Posté le 01/09/2011 à 12:34

je vends ma voiture, la personne m'envoi un message pour me dire qu'elle est intéressée par la voiture. elle me demande de la recontacter au 0899236821. le sms proviens du 0613240459. ça sent l'arnaque, peut on porter plainte,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/09/2011 à 10:15

Je voudrais savoir à qui appartient ce numéro ; un négociant en voiture ? Impossible de joindre sur leurs portables 0630303448

Repondre    
  • Posté le 01/09/2011 à 09:35

J'ai reçu un texto émanant d'un portable. Ce texto me disait qu'un négociant auto (AT auto)était intéressé par ma voiture et que je devais rappeler. En rappelant je suis tombée sur le répondeur du soit disant revendeur qui m'invite à le rappeler sur ce numéro étrange : 0899236821 ce que je ne ferai pas...

Repondre    
  • Posté le 01/09/2011 à 09:26

Societe aimable au téléphone, rdv en fin de matiné pour la vente de ma 207. A voir

Repondre    
  • Posté le 19/08/2011 à 20:00

Le 0899236821 a essayé de me contacter à plusieurs reprises depuis la semaine dernière mais je n'ai pas répondu puisque c'est un 0899 et que je ne le connais pas. Je l'ai cherché dans les pages jaunes et l'annuaire mais je ne le trouve pas. Je ne sais pas qui est cette société mais j'en ai marre du harcèlement quotidien! Comment je peux faire pour que tout cela cesse?

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).