à qui est ce numéro 0899236814 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
392consultations depuis le 03/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899236814
Nombre commentaire(s) : 15Dernier commentaire le 30/01/2013 à 14:26:39
martial, Bouygues
désire acheter un véhicule en se présentant comme professionnel, aucune possibilité de laisser un méssage
renvoi sur un n°surtaxé sans répondeur
ARNAQUE ??????
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899236814

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899236814 | 08-99-23-68-14

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/01/2013 à 14:26

pas de reponse apres plusieurs rappels mesage impossible a ecouter malgre plusieurs essais sur d'autres poste numero taxé en plus

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 16:12

je viens d'avoir un texto me disant que j'ai un colis a récupérer dans un point relais, avec le titre COLIS.
    lorsque je tel au numéro indiqué : rien mais je suis facturé !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 68 14
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/01/2013 à 16:48

Apparament mon colis est arrive et je dois rappeller pour un nouveau rendez vous.
    J avais commander du parfum le matin meme.....

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 10:36

depuis plusieurs jours je reçois des sms pour me dire que j'ai un colis en point relais et que je doiscontacter ce numéro pour reprogramer une livraison.hors que je n'ai rien commandé nul part.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2011 à 10:06

Même chose pour moi.
    Contacter ce matin à 7h30 par SMS : "bjr negociant auto j'ai un client ...." avec le numéro 06-41-69-73-32.
    Quand je rappelle je tombe directement sur une mevo où je ne peut pas laisser de message et qui demande de recontacter au numéro surtaxé 08-99-23-68-38!
    Vu ce que je vois dans les précédents message je dirais ARNAQUE!
    Je n'ai pas donné suite bien sur!

Repondre    
  • Posté le 05/10/2011 à 07:59

même topo ,si il est vraiment intéresser i na qu a me contacter directement ,et en plus message reçut a 7h30 du matin !!!

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 18:14

Suite à annonce vente véhicule. Un soi-disant négociant auto. SMS à partir du 0641697334 qui m'indique être intéressé. Je rappelle : messagerie (injoignable) avec proposition de rappel au ... 08 99 23 68 14. ARNAQUE.

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 16:04

Me contact par sms pour me dire qu'il a un acheteur pour mon véhicule, qu'il est négociant auto. Quand je le rappele, je tombe sur sa boite vocale sur laquelle je ne peux pas laisser de message et me demande de me recontacter sur le 0899236814, qui, si j'ai bien compris est un numéro surtaxé donc une (petite) arnaque?

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 09:03

Bjr Negociant auto j'ai 1 client pour votre véhicule si vous m enlevez 200 euros du prix, je vous le prend si cela vous conviens contacter moi. Cdt. Sur le portable 0641697336 nous sommes redirigés vers un n° surtaxé 0899236814. Attention. Moi perso je ne donne pas suite.

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 21:01

arnaque personne ne répond numéro surtaxé en 08 à 1,50 euros la minute

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 11:46

IL M'A CONTACTER SUITE A LA MISE EN VENTE DE MON VEHICULE SUR LE BON COIN EN ME DEMANDANT DE LE RAPPELER AVEC UN PORTABLE N° 0641497221 EN SE FAISANT PASSER POUR UN VENDEUR AUTO

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 11:42

Il a appelé sur mon téléphone sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 11:27

ARNAQUA ARNAQUE ARNAQUE 7 voiture a vendre sur le bon coin et 7 fois le texto ce matin enfoirer ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 11:13

Grosse arnaque!!!!!!!!!! ce fait passer pour un faux acheteur et bien sur jamais personne ne répond!!!! porter tous plainte ou envoyer votre SMS au 33700.

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 10:48

désire acheter un véhicule en se présentant comme professionnel, aucune possibilité de laisser un méssage
    renvoi sur un n°surtaxé sans répondeur
    ARNAQUE ??????

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).