à qui est ce numéro 0899236803 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
211consultations depuis le 01/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899236803
Nombre commentaire(s) : 18Dernier commentaire le 18/05/2013 à 00:12:40
aramis, Bouygues
j'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre mon utilitaire et un négociant en utilitaire m'a contacté par SMS. Je ne peux pas le joindre au numéro qu'il me donne????
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899236803

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899236803 | 08-99-23-68-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/05/2013 à 00:12

Attention arnaque! j'ai recu un SMS me damandant de rappeler pour la livraison d'un colis. Je n'ai pas passé de commande.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 11:23

j'ai recu un sms avec mon nom alors que j'ai rien commandé est ce une arnaque??? aidez moi s'il vous plait

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 68 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/04/2013 à 17:18

j'ai reçu un sms disant de rappeller pour un paquet en attente dans un point relais .je n'attends pas de colis

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 15:41

UN SMS ME DIT QUE MON COLIS EST ARRIEVER POURTANT JE N AI RIEN COMMANDER JE ME DEMANDE SI C EST UNE ERREUR

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 10:36

il s'est adressé à moi par mon nom et prénom en me signalant que mon colis était en point relais.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:56

votre colis est en point relais contacter nous au 08 99 23 68 03 pour reprogrammer une nouvelle.
    j'ai téléphone pensant avoir un colis en attente .

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 16:36

le numéro indique qu'un colis est en point relais et les contacter au 08.99.23.68.03 pour programmer une nouvelle livraison

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 15:08

sms qui me demande de reprogramer une date de livraison pour un colis. plusieur minutes t'attente sans jamais de réponse j'ai essayé à plusieur reprise sans succes je ne sais pas

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 15:57

votre colis est en point relais. Contactez nous au ... pour reprogrammer une livraison.

voila le message que j'ai reçu sur mon portable.
    je n'attendais aucun colis, et ils n'ont jamais répondu !!!

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 11:29

Demande de retrait colis en point relais alors que je n'ai rien commandé et on me demande de rappeler ce numéro... je ne sais pas s'il faut le faire !?

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 16:55

message etrange a propos d'un colis pour reprogrammer sa livraison et il faut rappeler a ce numero.
    j'ai rappelé mais ça ne décroché pas de suite donc j'ai vite raccroché

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 15:23

j'ai reçu un sms me notifiant que mon colis était en point relais. Numéro à rappeler pour savoir plus en ce qui concerne le colis.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 10:19

le message recu par sms dit " votre colis est en point relais.Contacter nous au 08 99 23 68 03 pour reprogrammer une livraison"

Repondre    
  • Posté le 16/08/2011 à 15:11

J'ai était contacté par SMS par le 07.77.05.40.06 et lorsque je rappelle je tombe sur la messagerie où on me donne ce numéro (08.99.23.68.03).

Repondre    
  • Posté le 02/08/2011 à 12:17

ce numéro me laisse des sms pour l'achat de mon véhicule en disant de le rappeller à ce numéro ou sur le portable,il s'avere que ce correspondant est injoignable mais le prtable sonne,sur la messagerie il s'agit d'un négociant utilitaires.
    Il faut poursuivre cet individu qui nous fait perdre notre temps et depenser notre argent en communication,il s'agit d'une arnaque!

Repondre    

ce numéro me laisse des sms pour l'achat de mon véhicule en disant de le rappeller à ce numéro ou sur le portable,il s'avere que ce correspondant est injoignable mais le prtable sonne,sur la messagerie il s'agit d'un négociant utilitaires.
    Il faut poursuivre cet individu qui nous fait perdre notre temps et depenser notre argent en communication,il s'agit d'une arnaque!

Repondre    

Repondre    
  • Posté le 01/08/2011 à 19:54

j'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre mon utilitaire et un négociant en utilitaire m'a contacté par SMS. Je ne peux pas le joindre au numéro qu'il me donne????

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).