à qui est ce numéro 0899236672 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
793consultations depuis le 15/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899236672
Nombre commentaire(s) : 16Dernier commentaire le 23/05/2016 à 13:55:47
Liane, Autre
me demande de les rappeler pour des augmentations de prix les prochains mois sur EDF. cela m'a semblé louche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899236672

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899236672 | 08-99-23-66-72

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/05/2016 à 13:55

c'est un numéro qu on me demande de rappeler suite à un contentieux. quel contentieux? qui? aucune précision là-dessus! ARNAQUE!!!!!!!! quand ces numéros connus seront -ils supprimés!. Ces appels peuvent faire peur à certaines personnes crédules qui pourraient appeler et se faire ainsi arnaquer!

Repondre    
  • Posté le 19/05/2016 à 16:32

Message me disant "contentieux au 08 99 23 66 72, merci" > Quel contentieux? Avec qui? > zéro précision > ça sent l'arnaque à plein nez.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 66 72
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/05/2016 à 15:26

Je viens de recevoir un appel du 0977554394 qui me demande de rappeler un service contentieux au 0899236672 alors que je suis sur liste rouge. Cela me semble incroyable que personne ne puisse intervenir sur ces numéros "connus depuis plusieurs années". Ces appels peuvent effectivement faire très peur à certaines personnes.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2016 à 10:04

depuis plusieurs jours je reçois des appels du 0977554394 et demande de rappeller le services contentieux, ce même numero laisse aussi des messages vous avez un colis qui dois arriver prendre contact avec le 0899236672, si toutefois ses personnes se reconnaissent il y a une loi qui est passer et sera en application le 1 juin , si ses appels continus je déposerais plainte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 13/05/2016 à 18:02

Ce jour, à 12h52 j'ai été appelée par le numéro 0977554394; quand j'ai décroché un message me disait que je devais appeler un service contentieux rapidement au numéro 0899236672. Bien évidemment je ne ferais pas. Je trouve tous ces appels insistants graves car une personne agée peut être perturbée et s'inquiéter.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/05/2016 à 11:32

le numero à l'origine de l'appel est le 0977554394 correspondant à un numero sur liste rouge ;au décroché de l'appel une boite automatique demande d'appeler d'urgence le 0899236672 correspondant à "un service contentieux"sans exposer à aucun moment l'identité de l'appel.Inadmissible car peut inquiéter et fortement perturber des personnes un peu fragiles alors qu'il s'agit purement et simplement dd une escroccreie au telephone

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/05/2016 à 11:00

le numero à l'origine de l'appel est le 0977554394 correspondant à un numero sur liste rouge ;au décroché de l'appel une boite automatique demande d'appeler d'urgence le 0899236672 correspondant à "un service contentieux"sans exposer à aucun moment l'identité de l'appel.Inadmissible car peut inquiéter et fortement perturber des personnes un peu fragiles alors qu'il s'agit sans doute purement et simplement d'une démarche commerciale sauvage.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/05/2016 à 16:34

Je ai eu un appel du 0899236672 cette après midi,et en décrochant un message vocal m' indique que je dois rappeler ce numéro suite à un impayé!!!!en rappelant, comme j ai bloqué l accès au numéro speciaux depuis mon téléphone fixe je n ai pu en savoir plus. Ces appels sont répétitifs et stressant'comment faire pour être protéger des arnaques quand on est un simple citoyen?comment se défendre? .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/01/2014 à 13:45

je n ai pas decroche mais apres lecture sur ma boite vocale internet j ai eut un message me disant que pour confirmer mon rdv je devais appeler le 0899236672 ce que je n ai pas fait mais j ai chercher a savoir qui cetait en cherchant sur numero inverse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/01/2014 à 18:29

J'ai reçu un message émanant de ce numéro et me demandant de les rappeler et ce afin de confirmer mon rendez-vous! Le début du message est inaudible. Seul la partie de leur numéro rappeler au moins 5 fois plus confirmation du rendez vous! Ceci me semblant bizarre je n'ai pas rappelé. Je pense que c'est une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/01/2014 à 18:20

bonjour, notre démarche est commercial , nous contactons les particulier pour proposer des solutions d'économie d'énergie et donc réduire le coût de leur facture d’électricité. A aucun moment nous parlons de edf. Il est impossible que vous ayez entendu le nom de edf dans notre démarche .
    Voici le lien qui parle de l'augmentation des tarifs électricité , l'article de loi http://www.pcf.fr/42843

Repondre    
  • Posté le 23/01/2014 à 11:15

Appel avec message enregistré, prétextant une augmentation des tarifs EDF me demande de rappeler ce numéro, le numéro de l'appelant étant par ailleurs le 09 75 12 92 26, ça m'a semblé très bizarre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2014 à 18:32

appel durant mon absence du 0975129226 et je trouve un message sur mon répondeur, répétant 3 fois le N° 0899226672 sans autre précision

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/01/2014 à 10:46

C ETAIT UN APPEL EN ABSENCE PAS DE PRESENTATION RIEN QUE LE NO A RAPPELER? J AI RAPPELE MAIS JE NE SUIS PAS RESTE LONGTEMPS ? IL FALLAIT CHOISIR UN NO POUR LE SERVICE DEMANDE

Repondre    
  • Posté le 20/01/2014 à 19:54

Appel avec un numéro 0975129243 pour laisser un message sur ma consommation EDF en ligne ... Consultation possible par appel de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/01/2014 à 17:39

me demande de les rappeler pour des augmentations de prix les prochains mois sur EDF. cela m'a semblé louche

Repondre
    avis utile ? (23) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).