à qui est ce numéro 0899236211 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
886consultations depuis le 20/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899236211
Nombre commentaire(s) : 59Dernier commentaire le 08/05/2013 à 13:19:37
YHD, Orange
RELAIS POINT BONJOUR,VOTRE COLIS REF !!!!!! EST A VOTRE DISPOSITION DEPUIS LE 18/07/12 POUR CONFIRMER VOTRE ADRESSE VEUILLEZ COMPOSER LE 0899236211

Lorsqu'une personne daigne répondre, elle demande la référence du colis et raccroche aussitôt.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899236211

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 24/08/2012 à 09:27

J'ai appelé ce n° sans arrêt pendant 2 heures. Est-ce mon alarme ?

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 16:37

idem au 0899236221, consulter les messages relatifs au 0899236221 | 08-99-23-62-21
    http://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/0899236221

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 62 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/08/2012 à 11:38

Le numéro cite ne répond pas à mes appels. Il est toujours en ligne et sa boîte vocale est pleine. Il a reçu un colis qui m'appartient et du coup pas de livraison.!..

Repondre    
  • Posté le 02/08/2012 à 11:31

Le numéro cite ne répond pas à mes appels. Il est toujours en ligne et sa boîte vocale est pleine. Il a reçu un colis qui m'appartient et du coup pas de livraison.

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 10:27

j'appelle ce numero et suis toujours coupé j'arrive pas a discuter avec mon interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 29/07/2012 à 23:48

Je m'étonne de retrouver les mêmes fautes d'orthographe de type "pareille" ainsi que les memes tournures de phrases dans tous les commentaires laissant croire au sérieux de ces SMS.

Comment mettre fin à ces arnaques ?

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 20:16

pareille pour moi ,j'me suis renseigné et c'est bien une plateforme téléphonique qui a pour but de renseigné sur le suivi de colis.apres m'être renseigné il s'avère que c'est un service sérieux mais qui a simplement pâtit des récent problème technique d'orange (mauvaise réception et coupure fréquente ,j'me suis renseigné auprés d'orange et effectivement ils ont bien eut des problème de réseau ..

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 20:15

oui pareille pour moi après renseignement c'est bien une boite sérieuse qui informe sur la réception ,l'envoi ou le suivis d'un paquet ou d'un courrier

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 20:14

apparemment c'est un service qui s'occupent de la sous traitance des questions et reponses sur l'arrivé et le suivi d'un colis ou d'une commande,on a appellé cet aprés midi et on est bien tombé sur un standard avec quelqu'un au bout du fil qui nous a bien renseigné à la fois sur la nature de notre paquet mais aussi sur l'envoyeur et la date d'arrivé;,.

Repondre    
  • Posté le 28/07/2012 à 19:02

"relais -point Bonjour votre colis ref: zkr 759ak 28 est a votre adresse composez le 0899236211 (1.34 € "
    se sms vient du 0673246374 ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/07/2012 à 15:01

j'aurai soit disant reçu un colis dans un relais point avec un numéro de référence; on me demande de confirmer mon adresse et pour cela composer le 08 99 23 62 11. Se sms vient du 06 38 80 94 81 l'accés à ces deux boites vocales sont comme par hazard "saturées!" vous est-il arrivé la même chose venant des mêmes contacts? Merci de me réponde. Pasc de C

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/07/2012 à 14:45

Pseudo colis en attente en point relais et personne ne répond au numéro surtaxé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/07/2012 à 14:23

Recu un sms ce jour 28/07/12 de : Relais-Point me signalant que mon colis n° ******** etait à disposition, mais il fallait que je confirme mon adresse en contactant le : 0899236211 numéro surtaxé à 1,34 euro. Pour ma part aucune commande en attente. Je pense fortement à une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 27/07/2012 à 21:04

apparemment c'est un service qui s'occupent de la sous traitance des questions et reponses sur l'arrivé et le suivi d'un colis ou d'une commande,on a appellé cet aprés midi et on est bien tombé sur un standard avec quelqu'un au bout du fil qui nous a bien renseigné à la fois sur la nature de notre paquet mais aussi sur l'envoyeur et la date d'arrivé;,.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 01:52

pareille pour moi ,j'me suis renseigné et c'est bien une plateforme téléphonique qui a pour but de renseigné sur le suivi de colis.apres m'être renseigné il s'avère que c'est un service sérieux mais qui a simplement pâtit des récent problème technique d'orange (mauvaise réception et coupure fréquente ,j'me suis renseigné auprés d'orange et effectivement ils ont bien eut des problème de réseau .......
    .....

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 01:49

On m'a prévenu par mail que j'ai reçu quelque chose, après renseignement c'est un standard qui te préviens et renseigne sur la réception d'un cadeau ,alors forcément quand on ne s'y attend pas (ce qui est la définition d'une surprise),ça surprend un peu (d'où les commentaires énervé de certain) mais après vérification c'est bien un service sérieux ,dans mon cas ce sont mes anciens élèves qui m'ont offert des fleurs....y'a pire...lol
    ..............................................................................................................................................................................................................

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 23:13

j'ai eu un appel en absence et un sms. le sms disait d'appeler ce numéro car j'avais un colis en atente dans un relais colis et qu'il fallait que j'appelle pour confirmer mon adresse.je les ai appelé et j'ai eu un gars, je lui ai donné mon numéro de colis indiqué dans le sms et là, on me raccroche au nez, ou bien l'appel est intérompu. je réessaie d'appelmer plusieurs fois après et toujours occupé!!!je ne sais pas si c une arnaque, surtout que je n'ai pas de colis en attente à ma connaissance.....

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 16:23

C'est une plateforme téléphonique qui informe de la réception d'un paquet cadeau ou colis,j'ai appelé ce matin avec mon mari et on a bien été renseigné.c'et la première fois que je passe par ce système ......

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 20:27

Je me suis renseigné et c'est bien un standard qui informe sur le suivi de colis.rien a signaler ,à part que les récents problème de communication sont indépendant de leur volonté mais due aux problèmes récent lié à l'opérateur orange.
    .....

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 00:36

Ouais c'est un standard qui informe de la venue d'un cadeau ou d'un paquet,j'ai appelé et ça va on m'a bien répondu ...j'comprend pas les commentaires de certains énervé.......

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 00:33

On m'a prévenu par mail que j'ai reçu quelque chose, après renseignement c'est un standard qui te préviens et renseigne sur la réception d'un cadeau ,alors forcément quand on ne s'y attend pas (ce qui est la définition d'une surprise),ça surprend un peu (d'où les commentaires énervé de certain) mais après vérification c'est bien un service sérieux ,dans mon cas ce sont mes anciens élèves qui m'ont offert des fleurs....y'a pire...lol
    .........................................................................................................................................................................................................

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 18:26

Ce numéro pu l'arnaque a plein nez, enfin c'est mon avis !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2012 à 16:27

RELAIS POINT BONJOUR,VOTRE COLIS REF !!!!!! EST A VOTRE DISPOSITION DEPUIS LE 19/07/12 POUR CONFIRMER VOTRE ADRESSE VEUILLEZ COMPOSER LE 0899236211

Lorsqu'une personne daigne répondre, elle demande la référence du colis et raccroche aussitôt.
    pour moi aucune ressemblance à mon immat de voiture
    je pense à une arnaque à quoi je ne sais pas mais j'abandonne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2012 à 15:06

C'est quoi encore c'est conneries??? j'ai reçu un msg sur on portable en me disant " colis à disposition depuis le 19/07/12, pour confirmer votre adresse composez le 0899236211" *bizarre car sa a répondu la 1ere fois, j'ai donner mon code reçu, et puis plus personne au bout du telephone!! Etrange, je rappel 50 fois sa sonne toujours occupé, de plus mon numéro de commande ressemble à peu de chose a ma plaque d'immatriculation voiture!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2012 à 12:24

pb sur ce n°. Pas de réponse ni de messagerie

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899236211 | 08-99-23-62-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).