à qui est ce numéro 0899236210 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
340consultations depuis le 13/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899236210
Nombre commentaire(s) : 28Dernier commentaire le 25/10/2012 à 12:20:31
MIK, Orange
RELAIS POINT BONJOUR,VOTRE COLIS REF !!!!!! EST A VOTRE DISPOSITION DEPUIS LE 06/07 POUR CONFIRMER VOTRE ADRESSE VEUILLEZ COMPOSER LE 0899236210
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899236210

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899236210 | 08-99-23-62-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/10/2012 à 12:20

SMS signalant colis ref:748jbc15 est à disposition depuis 12/12/12, confirmer votre adresse au 0625977502.
    en composant ce numéro un disque signale d'appeler le 0899236210

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 09:55

Je n'ai pas encore appelé. Je voudrais des renseignements avant.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 62 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/07/2012 à 22:11

j'ai des difficultés à les joindre. et j'attend toujours mon colis

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 15:38

C'est une arnaque ! Je n'ai pas communiqué mon numéro à quiconque. Il n'y a pas de colis en attente même si vous avez un correspondant qui décroche et qui vous demande le numéro de votre commande pour aller soit disant vérifier. Il vous laisse en attente et le compteur tourne... Ne rappelez surtout pas sinon c'est encore 1,34€ de perdu... pour vous ! Les commentaires positifs me semblent être des faux destinés à vous rassurer pour vous faire rappeler.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 21:03

apparemment c'est un service qui s'occupent de la sous traitance des questions et reponses sur l'arrivé et le suivi d'un colis ou d'une commande,on a appellé cet aprés midi et on est bien tombé sur un standard avec quelqu'un au bout du fil qui nous a bien renseigné à la fois sur la nature de notre paquet mais aussi sur l'envoyeur et la date d'arrivé;,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2012 à 13:20

j'ai rappelé ce numéro qui m'a demandé mon numéro de commande hors je n'avais pas passé de commande....et donc j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 16:28

apparemment c'est un service qui s'occupent de la sous traitance des questions et reponses sur l'arrivé et le suivi d'un colis ou d'une commande,on a appellé cet aprés midi et on est bien tombé sur un standard avec quelqu'un au bout du fil qui nous a bien renseigné à la fois sur la nature de notre paquet mais aussi sur l'envoyeur et la date d'arrivé;.....

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 16:27

c'est une plateforme téléphonique qui informe et renseigne sur la réception d'un colis,service efficace rapide,original,le seul bémol est le prix de la com,mais comme dirait l'autre,un bon service ça se paye...
    ...

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 16:26

standard téléphonique renseignant sur l'arrivé d'un cadeau,d'abord dubitatif j'ai appelé et je suis tombé sur une plateforme téléphonique qui m'a prévenu de la réception d'un paquet ,en l'occurrence un rasoir offert par mon fils,je comprend quei certain s'emballent et s'enerve ,mais après m'être renseigné c'est bien un service sérieux ,puisque c'est sur demande de mon fils que j'ai été prévenu de la réception de mon paquet,c'est bien la preuve que l'on peut trés bien recevoir un cadeau sans s'y attendre ( c'est la définition et le principe d'une surprise).sachons nous aussi faire la part des choses....

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 16:24

C'est une plateforme téléphonique qui informe de la réception d'un paquet cadeau ou colis,j'ai appelé ce matin avec mon mari et on a bien été renseigné.c'et la première fois que je passe par ce système .....

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 14:46

Comme toujours, encore une arnaque. Un 0899xxxxxx à rappeler est quasiment toujours une arnaque. AVEZ VOUS DÉJÀ VU UN LIVREUR VOUS DEMANDER CONFIRMATION DE VOTRE ADRESSE SUR UN NUMÉRO SURTAXE?
    En plus, ces vicieux d'arnaqueurs mettent des faux commentaires sur les sites comme celui-ci : regardez bien les messages ci dessous, des copier-coller, à quelques minutes d'intervalle avec des noms différents. Mais tant qu'il y aura des imbéciles pour répondre, ça marchera toujours...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/07/2012 à 20:26

Je me suis renseigné et c'est bien un standard qui informe sur le suivi de colis.rien a signaler ,à part que les récents problème de communication sont indépendant de leur volonté mais due aux problèmes récent lié à l'opérateur orange.
    ......

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 20:24

apparemment c'est un service qui s'occupent de la sous traitance des questions et reponses sur l'arrivé et le suivi d'un colis ou d'une commande,on a appellé cet aprés midi et on est bien tombé sur un standard avec quelqu'un au bout du fil qui nous a bien renseigné à la fois sur la nature de notre paquet mais aussi sur l'envoyeur et la date d'arrivé;,

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 20:22

J'ai commandé des cravates sur internet pour faire un cadeau et ce service m'a prévenu par sms de leur envoi ainsi que de leur réception ,j'ai appelé et je dois bien avouer que c'est un système qui simplifie la vie.....adieu la poste et ses soucis et ses retard ...
    ....

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 11:32

Votre colis ref XXXXX confirmer votre adresse au 0899236221
    C EST UNE ARNAQUE NE RÉPONDEZ PAS.... d'ailleurs avez vous déjà vu quelqu'un qui vous envoi un colis avec demande de confirmation d'adresse ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/07/2012 à 00:30

apparemment c'est un service qui s'occupent de la sous traitance des questions et reponses sur l'arrivé et le suivi d'un colis ou d'une commande,on a appellé cet aprés midi et on est bien tombé sur un standard avec quelqu'un au bout du fil qui nous a bien renseigné à la fois sur la nature de notre paquet mais aussi sur l'envoyeur et la date d'arrivé;!....

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 00:28

C'est un standard qui prévient de la venue d'un paquet cadeau,heureuse surprise ce matin.....

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 21:13

jai recu un msg en me disant avoir recu un colis en appelant vous tombé toujours sur un repondeur il mon pri 28 e sur mon forfait

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 00:53

Oui c'est un standard téléphonique qui t'informe sur la réception d'un cadeau ou d'un colis.originale et efficace ,j'ai reçu un cadeau de mon amoureux...lol

Repondre    
  • Posté le 23/07/2012 à 17:12

un colis est arrivé au relais point avec une ref et confirmer l adresse au 0899236210

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 01:34

j'ai reçu un mail qui me préviens de la réception de ma commande ,service rapide et sans prise de tête .hors mis le prix de la com ...

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 01:24

en réponse à doudou ,tu as raison après renseignement c'est un standard qui te préviens et renseigne sur la réception d'un cadeau ,alors forcément quand on ne s'y attend pas (ce qui est la définition d'une surprise),ça surprend un peu (d'où les commentaires énervé de certain) mais après vérification c'est bien un service sérieux ,dans mon cas ce sont mes anciens élèves qui m'ont offert des fleurs....y'a pire...lol

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 18:38

RELAIS POINT BONJOUR,VOTRE COLIS REF !!!!!! EST A VOTRE DISPOSITION DEPUIS LE 18/07/12 POUR CONFIRMER VOTRE ADRESSE VEUILLEZ COMPOSER LE 0899236211

Quand une personne répond, elle demande la référence et raccroche aussitôt.

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 15:41

je reçois i mail de dépot à un point relais alors que je n'ai aucune commande en cours ou en attente
    sans doute une erreur ou alors un envoi cadeau dont je ne connais pas l'expéditeur

Repondre    
  • Posté le 14/07/2012 à 19:35

pareille pour moi ,j'me suis renseigné et c'est bien une plateforme téléphonique qui a pour but de renseigné sur le suivi de colis.apres m'être renseigné il s'avère que c'est un service sérieux mais qui a simplement pâtit des récent problème technique d'orange (mauvaise réception et coupure fréquente ,j'me suis renseigné auprés d'orange et effectivement ils ont bien eut des problème de réseau .

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).