à qui est ce numéro 0899236170 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
271consultations depuis le 26/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899236170
Nombre commentaire(s) : 12Dernier commentaire le 13/08/2012 à 15:45:27
dragon, France Télécom
Appel m'informant d'un colis à la poste de Paris à mon nom de jeune fille alors que je n'utilise plus ce nom, juste répertorié sur l'annuaire.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899236170

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899236170 | 08-99-23-61-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/08/2012 à 15:45

J'ai été spamé par ce numéro et est été facturé d'un nombre important par mon opérateur. Quelqu'un a t'il subit le même problème ?

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 17:02

Impossible de joindre ce numéro depuis que j'ai reçu le sms ! a priori il s'agit d'une société de transport de colis, qui détient un colis à moi, et cela fait 2 semaines que j'essaye de les joindre !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 61 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/07/2012 à 00:22

BONJOUR
    J ai eu aussi ce jour un message sur mon rep tel fixe SFR d'une SARAH de la poste avec c n o de colis M021654 l'expediteur n'avais pas mon adresse elle me demandais de rappeler pour covenir de l'heure de livraison entrev9 et 18h du lundi ou ven.
    Arnaque n ai pas appelé.

Repondre    
  • Posté le 05/07/2012 à 10:32

Je viens d'avoir la même mésaventure. On me demande d'appeler le 0899780210 le service colissimo de la poste, un numéro surtaxé pour un problème de livraison, adresse incorrect. J'ai appelé, un message m'indiquant que ce numéro est facturé 1,35€ la minute. Une dame répond faisant semblant de consulter son ordinateur du numéro de colis M021654. Puis elle coupe la communication pour qu'on la rappelle. C'est une arnaque.
    Merci d'arrêter ce numéro 0899780210.

Repondre    
  • Posté le 03/07/2012 à 02:40

Reçu un message d'un numéro anonyme le 2012-06-29 09:43 durée : 48 secondes d'une femme qui se présentait avec son nom (je l'ai oublié) et d'être de Colissimo et d'avoir un problème avec l'adresse incomplète d'un colis pour ma femme (nom correct) et pour résoudre ce problème elle demandait de contacter le service livraison au 08 99 23 61 70 avec un numéro de colis no. M021654 (j'ai cherché après sur www.colissimo.fr mais bien sur ce numéro était trop court), disant que le service est ouvert du Lundi au Vendredi et de 9h à 19h. J'ai appelé quelques fois (oui j’était naïf !), eu un message sur couts (ca. 1,4 EUR par appel et ?ca. 30 cent par minute). J’ai senti l'arnaque et trouver ce site. MERCI D’ARRETER CE NUMERO 08 99 23 61 70 TOUTE DE SUITE ET PORTER PLAINTE CONTRE L’ABONNE !

Repondre    
  • Posté le 30/06/2012 à 10:05

Appel le vendredi 30 juin au matin. Une femme avec un accent du maghrèbe me demande de noter ce numéro ainsi qu'un code. Je suis supposé les appeler au sujet d'un colis. Lorsque je pose des questions, les réponses sont évasives. Je sens l'arnaque... Et finalement je n'ai pas appelé et directement cherché le numéro sur internet... et je vous ai trouvé.

Repondre    
  • Posté le 28/06/2012 à 18:33

appeler avec mon prope numero de telephone en mon absence

Repondre    
  • Posté le 27/06/2012 à 20:18

Ma mère a reçu un appel d'une femme avec accent qui lui a demandé d'appeler ce 08.99.23.61.70 pour retirer un colis à la poste, elle a rappelé, un homme lui a demandé son nom de famille et puis plus rien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/06/2012 à 12:27

reçu un appel de 0176280003,la dame qui parle avec accent fort me dit que c'est la poste et on a le colis qui attend de la confirmation de l'adresse complet pour nous livrer.Elle m'a dit de appeler 0899236170,avec le numéro de colis.Je me disait que c'est bizarre alors j’appelle ce numéro et des le début d'appel,le voix automatique me dis "après le bip,cet appel coûtera 1euro et 60centimes par minute..."alors,j'ai raccroché aussi tôt avant le bip.J'ai bien compris que c'est un arnaque!!

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 27/06/2012 à 11:47

Reçu un appel d'un numéro anonyme, pretendant être "Marie" de Colissimo avec le livreur ayant eu un problème pour me livrer et demandant de contacter le service livraison au 08 99 23 61 70 avec un numéro de colis à 7 chiffres, disant que le service est ouvert du Lundi au Vendredi et de 9h à 18h. Malheureusement le colis était au nom de ma grand mère (titulaire de l'ancienne ligne en 01 tjrs active (et donc different de mon 09 de Free) mais cette dernière est morte depuis 2 ans déjà. Ca sent l'arnaque

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 26/06/2012 à 17:47

Vous avez reçu un colis il faut nous rappeler nous n avons pas pu vous le déposer

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 26/06/2012 à 15:56

Appel m'informant d'un colis à la poste de Paris à mon nom de jeune fille alors que je n'utilise plus ce nom, juste répertorié sur l'annuaire.

Repondre
    avis utile ? (8) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).