à qui est ce numéro 0899236165 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 635consultations depuis le 28/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899236165
Nombre commentaire(s) : 39Dernier commentaire le 20/03/2013 à 09:22:01
Philippe, Orange
points relais dernière relance, 1.35€ par minute alors que je n'ai rien commandé, est ce une arnaque?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899236165

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899236165 | 08-99-23-61-65

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/03/2013 à 09:22

SMS :votre colis est en point relais.Contacter nous au 08 99 86 28 06 pour reprogrammer une nouvelle.
    vu la redaction du texto je pense que c'est une arnaque, je n'attends pas de colis.
    FUEG

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 19:57

je n'attends pas de colis et j'ai reçu ceci du numéro 07 50 35 96 61: Relais minute bonjour, votre colis ref: 691728412 est à votre disposition depuis le 11/03/13. Renseignements au 06 11 19 26 16.
    Je n'appelle pas puisque je n'ai rien demandé. Les colis qui tombent du ciel, c'est plutôt rare...et si vraiment je dois recevoir quelque chose, l'expéditeur se fera connaître.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 61 65
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/03/2013 à 10:17

J'ai reçu un sms me disant que j'avais un colis en attente en point relais, me demandant de rappeler au 08.99.86.27.45. J'ai appelé plusieurs fois sans succès. Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau sms avec le même texte me demandant de rappeler le 08.99.86.01.01. Je pense que c'est une arnaque car je n'ai pas de colis en attente

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 11:31

appels répétés sur mon portable sans laissé de message, et si on a le malheur de recomposer il faut faire vite pour raccrocher avant le bip sonore car il est hyper taxé

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 08:48

Hier, un message est laissé sur mon répondeur avec un colis en attente - je n'en attends pas -. Le numéro à appeler est le 06 15 63 28 42 (SFR) ou le 08 99 66 01 99. Cette fois, il est précisé qu'il est surtaxé - 0,34€ sans plus - il faut comprendre "par minute", bien sûr! Sans doute un moyen de contourner la loi!
    Vu le nombre de témoignages et le nombre d'article de journaux à ce propos, je pense qu'il est inutile que je rappelle! ;-))

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 18:29

ça pue l'arnaque au numéro surtaxé, j'ai eu le même message que les autres via un SMS :
    Point relais bonjour, seconde relance, nous avons un colis en attente.
    ref BF4875600ST, veuillez contacter un conseillé afin de nous confirmer une heure de livraison zu 08.99.66.01.85
    1€35 la minute ..
    Déja une faute d'orthographe ENORME, digne des escrocs en herbe qui ont pas dépassé la 6eme...
    Ensuite un point relais c'est un endroit ou on va chercher un colis, c'est pas eux qui nous livrent...

Faut se plaindre a France Telecom, ils ont les adresses a qui ils reversent l'argent , y'a moyen de les tracer.
    Sauf si FT fait son beurre comme ça et a pas envie de les chercher...

Merci a ceux qui temoignent ici , en disant que c'est un numéro super et qu'il faut appeller (lol vous êtes des malins, j'avoue)

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 09:17

Depuis 3 jours, j'essaie de les contacter. Je pense qu'il s'agit d'un numéro commercial qui rapporte à qui ? Puisqu'ils ne décrochent pas. Il est apparemment sous le nom de MARC AUTO.
    C'est parce que je mets ma voiture en vente sur le bon coin

Repondre    
  • Posté le 05/10/2012 à 11:44

contact par mon portable mise en vente d'un véhicule je voudrez leur adresse oû leur mail

Repondre    
  • Posté le 05/10/2012 à 09:57

Il veut acheter ma voiture, mais ça paraît erre une grosse arnaque

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 10:45

PLUSIEURS APPELSSUCCESSIFS COUT ELEVE JE NE SAIS PLUS QUI CEST

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 19:12

sms me signalant un 2ème rappel pour venir retirer un colis....

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/08/2012 à 18:00

c'est un site qui permet de recevoir en direct l'etat de livraison de sa commande,aprés avoir cherché sur internet j'ai appelé et je dois reconnaitre que c'est bien pratique.;

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 09:03

c'est un service qui permet de faire des cadeaux ou autres envoi sous anonymat,voilà pourquoi j'ai reçu un sms me prevenant de l'arrivé d'un colis alors que je n'attendais rien,je comprend mieux les messages des gens n'ayant pas compris ce principe(c'était mon cas),mais en l'occurence ce sont bien mes enfant qui m'ont offert ce paquet pour mon anniverssaire.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 14:53

Même mésaventure: message sur mon répondeur à mon retour de vacances avec colis en attente "point relais". Justement, j'attends des échantillons. Ma secrétaire rappelle - 1,35€ la minute... Bizarre quand même... On fait semblant de rechercher quelque chose en me demandant mon numéro de téléphone et après 5mn d'attente, c'est pour un "cadeau" à me livrer... Donc 1,35€ x5 perdus !!!

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 11:01

c'est un service qui informe de la date et de la nature de l'envoi d'un colis,j'ai appelé pour me renseigner sur la nature de cet envoi et je dois bien reconnaitre qu'a part le cout de la communication qui était précisé,j'ai bien eu le renseignement que je voulais,(ce qui n'est pas les cas de tout les numero 0899)..

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 13:06

numero qui a envoyé le sms 0642535807 ORANGE
    COLIS EN ATTENTE ref WgR779AK17 est a ma disposition

pour confirmer votre adresse composez le 0899238112.

J'ai appeler le portable c'est un orange mais pas le numero j'ai senti l'arnaque.
    J'ai appeler car j'attendais vraiment un colis sauf que c'est un colissimo dont j'ai le numero de suivi.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/08/2012 à 14:42

reçu 1 sms sur portable boygues fin juillet disant de rapeler point relais pour confirmer mon adresse suite à 1 colis en attente je n'ai pas donné suite car je n'ai rien commandé.mi aout je reçois 1 appel de relance sur messagerie orange me disant d'appeler n° 0899235052 .J ai appelé :musique d'attente puis plus rien et on me dit que c'est un n° surtaxe . ARNAQUE!!!

Repondre    
  • Posté le 11/07/2012 à 17:27

Rectification : le numéro qui a envoyé le SMS est 33648220173

Repondre    
  • Posté le 11/07/2012 à 17:23

J'ai reçu un SMS de 2eme relance pour un colis alors que je n'ai jamais reçu de 1ere relance, le numéro est surtaxé, d'aprés SFR le numéro qui a envoyé le SMS (33638658413) n'est pas attribué ??

Repondre    
  • Posté le 09/07/2012 à 16:16

colis ds point relais à disposition, actuellement pas de commande en cours. Impossible à joindre ce n° qui est surtaxé

Repondre    
  • Posté le 08/07/2012 à 11:17

j'ai reçu un SMS de 2 eme relançe alors que je n'avais rien commandé mais je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 07/07/2012 à 10:40

j 'ai reçu un sms pour une deuxième relance un colis en instance rappeler au 0899236165 pour confirmer l'adresse alors que je n'ai rien commandé.
    j'ai appelé 2 fois, 1ère fois en attente sans aucune réponse
    2ème fois après le bip la ligne a raccroché toute seule.
    j'ai bien peur que cela soit une arnaque. le numéro qui a émis le SMS est le 33638658413. lorsque j'essaie d'appeler à ce numéro mon opérateur me réponds qu'il est inexistant.

Repondre    
  • Posté le 07/07/2012 à 06:51

m"a demandé d'aller chercher un colis avec un numèro de ref j'ai appelé pluisieurs fois et je n'arrive pas à les joindre est ce une arnaque? D'autant que j'attends un colis

Repondre    
  • Posté le 06/07/2012 à 16:15

sms laissé sur mon répondeur fixe. Demande de rappel au 0899236165 (n° surtaxé) pour confirmer mon adresse... bizarre car je n'ai rien commandé !!!

Repondre    
  • Posté le 06/07/2012 à 14:31

Apparemment c'est une plate-forme téléphonique qui renseigne sur le suivis de colis, je viens d'appeler et pas de soucis avec ce numéro. tout est ok. Je voulais quand même me renseigne sur internet., bon courage a tous.

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).