à qui est ce numéro 0899235256 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
437consultations depuis le 05/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899235256
Nombre commentaire(s) : 35Dernier commentaire le 07/03/2013 à 21:17:18
cazi1021, France Télécom
Annonce d'un colis avec un numéro chronopost inexistant et demandant l'adresse
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899235256

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899235256 | 08-99-23-52-56

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/03/2013 à 21:17

un appel qui me coute 7 euros 50. inadmissible, d'autant + que je suis mineure. Je me demande quelle genre d'arnaque cela peut etre ??

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 15:31

Patientez une personne va vous prendre ou bien une certaine personne a essayer de vous contacter veuillez rappeller a ce numero.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 52 56
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/03/2013 à 17:57

appels en absence de nombreuses fois par jour par contre je ne réponds jamais dite moi ce que faire pour ne plus etre ennuyer par ce genre d'appel
    cordialement
    softail1800

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 14:56

je ne connais pas ce numéro qui appelle avec insistance sans laisser de message sur la messagerie.
    je n'ai rien demandé, je ne suis pas dans les annuaires je ne comprends pas

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 15:04

il n y a aucun msg laisse sur ma boite vocale...j ignore quel est l objet de l appel de plus je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 10:11

ce numéro me téléphone tous les jours!!! il ne me laisse pas de message je ne sais pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 09:54

qui a voulu me contacter
    ce matin est ce une société ou un particulier ou une arnaque merci de me communiquer le nom

Repondre    
  • Posté le 03/10/2012 à 19:42

Envoi d'un sms avec référence colis me demandant de confirmer mon adresse pour livraison en composant le 0899235256.
    La 1ere fois on donne la réf. et on attend sans réponse puis le service est fermé et le forfait mobile est consommé en un rien de temps.

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 16:35

je tombe sur un repondeur qui me dit de rappeler ulterieurement

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 14:00

j'ai été appelé par sms pour un colis en point relais et dde de confirmer mon adresse. on décroche je donne la réf et puis j'attends longtemps. depuis je ne peux plus les avoir.

Repondre    
  • Posté le 26/09/2012 à 15:45

c'est un standard ou une plateforme téléphonique qui informe et renseigne sur la reception d'un colis,nous avons appelé moi et mon mari et on nous a bien renseigné.efficace et rapide mais un peu cher
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    /
    .
    /
    .
    .
    ;
    .
    .
    .
    .
    ;
    .
    .
    ;
    .
    ;
    ;
    .
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;

Repondre    
  • Posté le 26/09/2012 à 11:12

je ne connais pas ce numero donc je veux savoir ki c est

Repondre    
  • Posté le 17/09/2012 à 16:33

Bonjour,
    J'ai reçu un sms sur mon tel portable avec un code indiquant qu un colis etait arrive au coin relais avec la ref XXXX.On vs
    demande de confirmer au tel au 08 99 23 52 56 1,34 l amin + 0.34m....
    On vous demande la ref donnée et puis longue attente puis plus rien....
    Vous raccrochez et si vous ressayer le tel qqs min + tard: occupé!
    Ras le bol des arnaques!
    Faites le savoir...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/09/2012 à 17:40

jai u un sms concernant un coli attendu c'est vrai j'en atten jai appeler jai eu quelq'un au phone ensuite g du attendre troi minute plus personn jai raccrocher et depui plu possible de les avoir

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/09/2012 à 14:20

idem, j'ai reçu le même message, or je n'attends aucun colis! c'est une grosse arnaque, l'appel est surtaxé, tu appelles et ils te font patienter pour rien, et toi tu debourses!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/09/2012 à 19:19

une belle arnaque !!!!!! le standardiste répond vous met en attente et plus rien !!!!!

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 16:02

bonjour j'ai égallement recue un message sur mon telephone portable disant que mon colis etais en attente , j'etais effectivemment dans l'attente d'un colis de ma freebox.
    aprés avoir apeler j'ai été aceuilli par une standardiste me demandant mon numero de reference que je lui est communquer puis elle ma mise en atente 4 minute puis indiquez le suivi de mon colis ansi que la date d'ariver exacte. .
    Service un petit peu long sur la mise en attente au telephone mais simple et efficace
    .
    .

Repondre    
  • Posté le 23/08/2012 à 12:09

C'est une arnaque: quelqu'un répond, vous laisse en attente, ne correspond pas à un service clientèle car très peu professionnel.

Repondre    
  • Posté le 16/08/2012 à 10:56

le numéro indiqué dans le sms ne répond jamais ou bien répond et puis plus personne

Repondre    
  • Posté le 14/08/2012 à 10:41

a priori c'est un relais et mon colis était en attente aussi il fallait que je confirme mon adresse

Repondre    
  • Posté le 11/08/2012 à 14:46

c'est un sms qui m'a prévenu de la réception de mon colis,aprés avoir appelé la standardiste m'a donné les infos demandé, donc de mon coté tout est ok

Repondre    
  • Posté le 10/08/2012 à 16:04

sms me disant que mon colis est arrive dans un point relais. En general les colis arrivent a mon domicile, d'ou ma mefiance

Repondre    
  • Posté le 10/08/2012 à 15:33

Bonjour, j'ai reçu le SMS suivant :
    Relais-Point-RELAIS Bonjour, Votre colis ref / .... est à votre disposition depuis le 09-08-12, pour confirmer votre adresse composer le 0899235256. Je n'attendais aucun colis. J'ai donc appelé pour savoir. On me demande alors ma ref. et ensuite on m'a laissé attendre... j'ai donc raccroché; Il s'agit donc d'un numéro surtaxé
    Alors ne faites pas comme moi !!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/08/2012 à 13:03

j'ai reçu un sms pour m'avertir de l'envoi de ma commande,j'ai donc appelé et il y bien un standartiste au bout du fil et il s'avére que c'est bien un service qui informe de l'arrivé d'un envoi ou d'une commande. donc pas de soucis.
    c'est bien un standard ou une plateforme téléphonique qui s'oocupe du suivis de commande

Repondre    
  • Posté le 10/08/2012 à 09:03

Même message reçu hier, avec le même numéro de paquet, donc ARNAQUE. Comme je n'attendais aucun paquet j'ai préféré valider le numéro sur internet avant de rappeler, et j'ai bien fait. Le numéro ayant envoyé le sms est le +33 6 85 08 65 90

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).