à qui est ce numéro 0899235021 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 095consultations depuis le 13/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899235021
Nombre commentaire(s) : 19Dernier commentaire le 03/12/2009 à 09:03:27
JOSS, autre
j'ai reçu hier soir un appel je décroche,personne au bout ce numéro s'afficheje rappelle et je tombe sur ce message vous êtes sur le service de messagerie à distance vous avez 5 nouveaux messagestaxés à 1¤30.des messages dont je ne connais aucun correspondest-ce une arnaqueIl s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899235021

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899235021 | 08-99-23-50-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/12/2009 à 09:03

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe suis dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 28/11/2009 à 09:57

j'ai eu cette appel aujourd'huit à 8h16. Je travail de nuit toute la semaine, se matin j'ai fini mon travail à 3h30. Donc pas trés agréable de se faire réveiller à 8h16. Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 50 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/10/2009 à 19:09

Ras le bol de ces appels ? Qui donc est ?! J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    Je vais aller porter plainte
    J'ai rappelé mon opérateur.
    J'ai rappelé ce numéro.
    J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 17/10/2009 à 12:02

J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone

Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    Ce numéro n'est pas référencé dans l'annuaire inversé
    J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 16/10/2009 à 17:12

Appel vers 17h10 aujourd'hui. J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je suis dans l'annuaire
    Il est introuvable dans l'annuaire inversé
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 15/10/2009 à 20:47

J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    C'était mon portable qui était visé
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    J'ai appelé mon opérateur.
    J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/10/2009 à 17:58

c'est la 2eme fois que j'ai ce type d'appel. ça raccroche des que je décroche. La 1ere fois j'ai rappelé et je suis tombé sur une pub pour je sais plus quoi mais j'ai du certainement payé un max. c'est parfaitement scandaleux ce type de spam/fishing/pollueur de ligne téléphonique et je me joindrais à toutes actions en justice pour faire cesser cet pratique J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    Je ne suis pas en liste rouge
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 10/10/2009 à 18:29

Mon gsm a sonné, j'ai décroché car il était à portée de main, personne au bout. J'ai consulté mon journal des appels entrant, je ne connaissais pas ce numéro. Google m'a aiguillé jusqu'ici.
    Commenta faire pour porte plainte ? J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'ai appelé mon opérateur.
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    J'habite en Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 10/10/2009 à 18:22

Mon gsm a sonné, j'ai décroché car il était à portée de main, personne au bout. J'ai consulté mon journal des appels entrant, je ne connaissais pas ce numéro. Google m'a aiguillé jusqu'ici.
    Commenta faire pour porte plainte ? Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
    J'ai rappelé mon opérateur.
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'habite en Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 09/10/2009 à 15:24

Les numéros de type 08 99 23 XX XX et 08 99 50 XX XX sont attribués par la société COLT TELECOM. FRANCE 23/27 rue Pierre Valette
    92240 MALAKOFF
    Tel. : (33) 01 70 99 55 06
    on peut les contacter à info.fr@colt.net.
    Les dirigeants sont :
    Michel Calmejane - Emmanuel Tricaud.
    Leur adresse mail est du genre
    (prénom.nom@colt.net ).
    Je me suis plaint et ils m'ont promis d'enquêter.
    Et puis J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    J'ai rappelé ce numéro.
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    J'ai appelé ce numéro.
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/10/2009 à 15:12

bonjour,

c'est le même cas que les precedents temoignages.
    2 sonneries, et cela raccroche.
    j'ai pus tracé ce numero et j'ai fini au philippines, une soit disante société commerciale surement bidon qui à trouvé un bon moyen d'escroqué les gens.
    Et puis Je n'ai pas appelé ce numéro.
    Mon numéro est dans l'annuaire
    J'ai cherché dans l'annuaire inversé en vain
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 17:55

Je suis prêt à entamer des démarches et une procédure contre cette "entreprise" qui prétend faire de la "messagerie perivée" si j'ai bien compris les propos sur son répondeur et contre cette pratique frauduleuse qui va au delà de la vente forcée.
    Je vais faire un courrier à France Telecom pour avoir les références de cette entité (N° Siret, etc.)
    Et puis J'en suis venu à l'annuaire inversé mais rien trouvé.
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 13:38

Et puis J'ai cherché dans l'annuaire inversé en vain

Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    Je suis dans l'annuaire
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 13:33

Et puis J'ai pas trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    J'ai appelé ce numéro.
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 12:09

Oui je pense que c'est une arnaque.
    Et puis J'ai rappelé ce numéro.
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai pas rappelé ce numéro.
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 11:01

Et puis J'ai appelé ce numéro.
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai pas trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 24/09/2009 à 14:19

Souvent les apréms vers 14h15 ce n°me tel. Quand je décroche sa raccroche Et je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas!
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 18/09/2009 à 22:08

recoit en permanence appel du 0899235030 est ce une arnaque C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 13/09/2009 à 14:35

j'ai reçu hier soir un appel je décroche,personne au bout ce numéro s'afficheje rappelle et je tombe sur ce message vous êtes sur le service de messagerie à distance vous avez 5 nouveaux messagestaxés à 1¤30.des messages dont je ne connais aucun correspondest-ce une arnaqueIl s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).