à qui est ce numéro 0899235015 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 118consultations depuis le 19/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899235015
Nombre commentaire(s) : 128Dernier commentaire le 12/08/2010 à 17:04:59
darwin17, autre
on me demande de rappeler à ce N°
mais personne ne deccroche,c'est toujours un repondeur.Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Poitou Charentes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899235015

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 04/02/2010 à 21:17

pareil que tout le monde meme nom Mr fernandez sebastien au 0899235015 par rapport a une vente de vehicule sur le boin coin . Merci attention Arnaque C'était un "appel en absence" Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 04/02/2010 à 11:26

reçu suite à une parution sur le bon coin, (vente bien immobilier) le 4 février j'ai donnez les coordonnées du bien, aucune réponse sur ce numéro surtaxre, je me réserve le droit de porter plainte, je signale cet abus au site le bon coin Il s'est inscrit comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Mon opérateur a été informé J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 50 15
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/02/2010 à 09:34

Bonjour, attention de ne pas répondre a ces escrocs:
    (Si votre voiture est encore disponible, je serais intéressé pour vous la prendre en l'état et au prix indiqué. Merci de me contacter au 0899235015, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00.

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez ).
    c'est une Arnaque! C'était un "appel en absence" Je ne suis pas dans l'annuaire Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 03/02/2010 à 21:46

Même problême que tout le monde suite à vente de mon véhicule sur le Bon Coin Mon téléphone a affiché l'appel en absence Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 03/02/2010 à 08:18

j'ai à plusieurs reprises des mails de "auto service leasing gmbh lens" me demandant si mon bien sité sur leboncoin était toujours en vente et me demandait à l'appeler au n° sité 08 99 23 50 15. Il n'y a jamais personne au bout du fil, mais chaque seconde passée au téléphone est payant. L'individu x voit ainsi sa tirelire se remplir. Il s'agit d'un escrot.
    Je n'ai pas pu décrocher Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon opérateur a été informé J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 01/02/2010 à 08:39

idem , suite a annonce sur le bon coin
    Meme personne , meme agence

Il m'a adressé un SMS C'était mon mobile qui était concerné Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 29/01/2010 à 08:50

J'ai recu le message après avoir mis en vente ma voiture sur le bon coin Je n'ai pas pu décrocher Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 28/01/2010 à 19:57

bonjour,
    je voudrai déposer plainte seullement je sais trés bien que seul cela donnera rien!
    alors il faudrait fair un dépos de plainte tous unis dans chaque région. sinon. laissons le courrir car porter plainte individuellementsa sert à rien!
    moi pareil je suis de l'herault et c'est pour ma voiture sur le bon coin. Il m'a envoyé un SMS Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse L'annuaire indique mon numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 27/01/2010 à 22:37

comme vous tous, j'ai une voiture a vendre sur le bon coin voici son mail !
    Bonjour

Si votre voiture est encore disponible, je serais intéressé pour vous la prendre en l'état et au prix indiqué. Merci de me contacter au 0899235015, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00.

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Auto Service Leasing GHMB
    Agence de NANTES

C'était un "appel en absence" C'était mon portable qui était visé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/01/2010 à 19:46

exactement le même suite à une annoce déposé sur le bon coin!
    Il est noté comme "Appel en absence" J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/01/2010 à 16:27

j'ai mis en vente une voiture sur internet et j'ai reçu un mail d'une personne qui me dit qu'elle est intéresser et me laisse ses coordonnée donc je rappel et au bout du fils c'est un répondeur.
    voyer ci dessous le contenu du mail.

Bonjour

Si votre voiture est encore disponible, je serais intéressé pour vous la prendre en l'état et au prix indiqué. Merci de me contacter au 0899235015, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00.

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de PARIS

Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/01/2010 à 09:54

comme tout le monde j'avais une voiture a vendre sur le bon coin et j'ai recu le meme mail que tout les autre de la part de sebastien fernandez Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était visé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 26/01/2010 à 16:54

comme vous tous, j'ai une voiture a vendre sur le bon coin voici son mail !
    Bonjour

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de NANTES

donc j'ai appeler + envoyer un mail lui disan de me rappeler (j'ai donné mon numéro de tel fixe en + ) alor pas cool !!

penser vous qu'il y a des risques ?? et qu'es que je peu faire ?
    Il s'est inscrit comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon fixe que j'ai reu cet appel J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Mon opérateur a été informé J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 22:16

Didier
    J'ai mis une annonce sur le bon coin et j'ai reçu ce message:
    Bonjour

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de PARIS
    Je n'ai pas appelé simplement à la vue du 0899.
    Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était visé Mon opérateur a été informé J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 19:49

M'a contacté pour une annonce sur Le bon coin. Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2010 à 10:30

Comme bcp ici, reponse a une annonce immo
    j'ai pas donné suite et demandé par mail de me rappeller sur mon fixe
    Numero surtaxé probablement ? Il s'est inscrit comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 24/01/2010 à 21:00

idem que pour tout le monde : demande de rappeler pour annonce immo. Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 24/01/2010 à 19:24

il s'agit de quelqu'un qui à vu un de mes biens immobiliers à vendre sur le net.dit etre interressé et s'appelé fernandez. C'était un "appel en absence" Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 24/01/2010 à 17:06

Cet arnaqueur lance des réponses par messagerie à annonces passées sur "Leboncoin" en demandant de rappeler au 0899235015 utilise des références d'une prétendue société de Leasing allemande qui existe réellement voici e-mail reçu avec message suivant:
    Bonjour
    Si votre maison est encore disponible, je serais intéressé car cela correspond à ce que je recherche. Merci de me contacter pour le visiter au plus vite au 0899235015, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00.
    Sincères salutations
    Sébastien Fernandez
    Agence de VICHY
    origine du message :
    de autoserviceleasingvichy répondre à autoserviceleasingvichy
    à autoserviceleasing_paris@yahoo.fr
    date 24 janvier 2010 16:09objet Votre maison sur le bon coin envoyé par laposte.net
    .
    j'ai répondu : par e-mail :
    Bonjour
    Message bien reçu
    Si vous êtes toujours intéressé je suis disponible au
    02 48 61 11 75 ou 06 61 54 13 66
    Où me donner plus de précisions par e-mail
    Raymond Tabesse
    Il est noté comme "Appel en absence" Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro L'annuaire indique mon numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler C'était mon portable qui était visé J'ai contacté mon operateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 18/01/2010 à 08:50

un individu se nommant sebastien martinez m'a envoyé un émail émanant de autoserviceleasinglens@laposte.net pour une offre d'achat dans les meme termes que les autres victimes.cela m'a paru louche je n'ai pas donné suite Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je vais aller porter une plainteJ'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 15/01/2010 à 10:32

j'ai reçu un émail émanant de cet individu avec le meme texte que les autres .mais considérant ce message douteux j'ai rechercher sur les pages jaunes et internet l'origine de cet appel.je n'ai donc pas donné suite. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je vais aller porter une plainteJe ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 11/01/2010 à 19:47

ces une arnaque car il voulais m'acheter ma caravane sur le bon-coin. Voici se qu'il nous a envoyé par e-mail:
    Bonjour,
    Si votre Caravane est encore disponible, je serais intéressé pour vous la prendre en l'état et au prix indiqué. Merci de me contacter au 0899235015, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00.

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de PARIS

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Cet appel était sur mon fixe Je vais aller porter une plainteJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 08/01/2010 à 13:06

message que j'ai reçu de sebastien fernandaise et que bien entendu j'ai rappeler a 1?34 l'appel + le temps de communication !!!!!!
    Bonjour

Si votre moto est encore disponible, je serais intéressé pour vous la prendre en l'état et au prix indiqué. Merci de me contacter au 0899235015, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00.

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de PARIS

que pouvons nous faire pour ce genre situation relativement ambigu Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon portable qui était concerné Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 07/01/2010 à 20:35

j'ai reçu ce mail

Bonjour

Si votre appartement est encore disponible, je serais intéressé car cela correspond à ce que je recherche. Merci de me contacter pour le visiter au plus vite au 0899235015, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00.

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de LENS

J'ai bêtement répondu à ce mail en indiquant mon nom, et jai essayé d'appeler le numéro; et je viens de me rendre compte que c'est une arnaque. Je susi dans l'annuaire, j'ai appelé avec mon fixe, qu'est ce que je risque? Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 04/01/2010 à 23:15

j ai reçu un mail pour l'achat de mon véhicule qui est le suivant : Bonjour

Si votre Camping Car est encore disponible, je serais intéressé pour vous la prendre en l'état et au prix indiqué. Merci de me contacter au 0899235015, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00.

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de LYON

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon portable qui était concerné Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899235015 | 08-99-23-50-15

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).