à qui est ce numéro 0899235015 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 118consultations depuis le 19/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899235015
Nombre commentaire(s) : 128Dernier commentaire le 12/08/2010 à 17:04:59
darwin17, autre
on me demande de rappeler à ce N°
mais personne ne deccroche,c'est toujours un repondeur.Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Poitou Charentes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899235015

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 16/03/2010 à 16:48

j'ai recus par mail la phrase ! suite a votre annonce sur le bon coin/ je suis interessé par l'achat de votre moto au prix indiqué et dans l'etat! appelez moi au 0899235015 Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro L'annuaire indique mon numéro J'ai contacté mon operateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 14/03/2010 à 10:21

C EST DE L Arnaque !!!! Je suis inscrit dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 50 15
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/03/2010 à 09:41

J'ai reçu un message sur ma boite mail, je lui ai répondu par mail mais je ne l'ai pas appelé. Il était aussi intéressé par notre voiture qui se trouve sur le bon coin, un certain Sébastien FERNANDEZ de chez Auto Service Leasing GHMB Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • Posté le 13/03/2010 à 15:45

comme beaucoup ici, a ce que je vois, j'ai mis une voiture en vente sur le bon coin, et j'ai reçu dans ma boite mail le message suivant :

"Bonjour

Je suis toujours intéressé par votre voiture en l'état. Merci de me contacter au 0899235015, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00. J'ai plusieurs questions a vous poser.

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Auto Service Leasing GHMB
    Agence de PARIS"

J'ai rappelé le numéro, pensant avoir vendu ma voitureQuant je suis tombée sur un message répondeur, j'ai fait une recherche internet sur la société en questionElle n'est pas répértorié, mais il est assez déconcertant que voir que ces gens malhonetes cahés derriere cette Arnaque, se serve d'une enseigne qui existe bien, en changeant juste l'ordre des lettres !! La societé auto service leasing existe bien mais elle se nomme "auto service leasing GMHB" et non "GMBH"ce genre de mail est donc certainement une Arnaque et j'en suis pour payer le cou d'un appel!! Evidement, on se dit que pour chaque appel celà revient à environ 3 euros, mais multiplier ça par le nombre de personne qui se font avoir, et ça doit donner une belle petite sommes!!!

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'était mon mobile qui était concerné Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Franche-Comté

Repondre    
  • Posté le 12/03/2010 à 09:57

Suite à une annonce passée sur "Le Bon Coin", j'ai reçu un mail de la part d'Auto service leasing, agence de Lyon, M Sébastien Fernandez, me demandant de rappeler à ce numéro 0899235015, je l'ai fait à partir de ma ligne Fixe France Télécom orange, je suis bien entendu tombé sur un répondeur surtaxé et n'ai eu personne en ligne. J'ai donc répondu au mail et reçu en retour un avis de non distribution. Il s'agit donc la bien d'une Arnaque pour faire rappeler et facturer un appel surtaxé aux idiots qui comme moi, croient avoir réussi à vendre leur véhicule.. "Le corbeau, jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrai plus" Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas pu décrocher Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 09/03/2010 à 21:03

j'ai reçu 2 fois sur ma boite mail pour la vente de ma voiture la phrase type me disant "je suis interessé par votre voiture au prix indiqué et ds l'état, merci de contacter le 0899235015 de 8h à 21h. Mr sébastien fernandez agence de vichy" j'ai fait des recherche pour voir si cette agence excitait et c'est pas le cas donc j'ai appeller avec mon portable et je suis tomber sur une messagerie me disant qu'il recherchait le correspondant mais la personne n'existe pas.
    Alors que faut il faire ds ses cas là? merci Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 09/03/2010 à 20:18

C'est vraiment de l'Arnaque, n'appeler pas ce numéro c'est un virus, moi j'ai eu le message par E-Mail, sur le moment je pensais avoir vendu ma voiture annonce le bon coin, apres recherche j ai vu sur ce forum que c'est un numéro dangereux et bien de l Arnaque !
    mail=
    De : autoserviceleasingparis
    Date : 09/03/2010 13:06:18
    A : autoserviceleasing_paris@yahoo.fr
    Sujet : Votre véhicule en vente sur le bon coin

Bonjour

Si votre voiture est encore disponible, je serais intéressé pour vous la prendre en l'état et au prix indiqué. Merci de me contacter au 0899235015, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00.

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de PARIS
    Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro C'était un "appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 09/03/2010 à 07:52

même proposition que les autres pour mon vehicule jamais de réponse je sans l'arnache complète J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai contacté mon operateur C'était mon portable qui était visé J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 08/03/2010 à 16:45

J'AI CONTACTE CE numero SUITE A LA VENTE DE MA VOITURE ET SANS REPONSE.J'AVAIS DONNE MON N° DE portable MAIS AUCUNE REPONSE NI APPEL.IL S'AGIT TRES CERTAINEMENT D'UNE Arnaque ET JE PORTERAI PLAINTE CONTRE AUTO SERVICE LEASING PARIS QUI M'A ENVOYE LA PROPOSITION D'ACHAT DE MON VEHICULE Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon mobile qui était concerné J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 08/03/2010 à 16:03

Voici le mail que j'ai reçu après avoir passé une annonce de vente de voiture sur le bon coin. J'ai eu un doute et après avoir composé le n° donné 0899235015, j'ai été avertie du tarif pour le rappeler soit 1.34 ? pour l'appel et 0.34 ? la minute !!! ayant un doute sur l'authenticité de ce mail j'ai constaté l'Arnaque de ce mail grâce à cette page de l'Annuaire Inverse
    Bonjour
    Si votre voiture est encore disponible, je serais intéressé pour vous la prendre en l'état et au prix indiqué. Merci de me contacter au 0899235015, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00.
    Sincères salutations
    Sébastien Fernandez
    Agence de VICHY L'annuaire indique mon numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 08/03/2010 à 15:34

J'ai reçu un mail suite à la vente de ma voiture dans le bon coin en m'indiquant d'appeler le 0899235015.
    Nad J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était mon mobile qui était concerné L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 08/03/2010 à 15:34

Voici ce que j'ai reçu suite à une petite annonce sur le boncoin
    Bonjour

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de PARIS

vu les commentaires sur ce numéro, je n'ai pas donné suite

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro C'était un "appel en absence" Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 08/03/2010 à 15:19

j'ai reçu un mail pour la vente de ma voiture qui est sur le bon coin en m'indiquant d'appeler ce numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 08/03/2010 à 13:31

bonjour jes reçu un message me demandan de rapeller se numero0899235015, pour ma voiture que jes mi en vente sur le bon coin je les es apeller ses une boite de messagerie qui ma repondu par lequel il aller rechercher mon corespondant et aux bous de quelque minute il me dise que le corespondanne pouvai pas etre jouin et de laisser un message ses se que jes fait avec mon numero tel je ne sait pas quoid faire jes peur a une arnacque pouvai vous me consseiller merci davance et bonne journer C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon opérateur a été informé Je n'ai pas pu décrocher Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était mon portable qui était visé J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 08/03/2010 à 08:29

mail recu en reponse pour une annonce de vente automobile L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 22/02/2010 à 09:45

j'ai mis une annoce pour vendre ma voiture et j'ai reçu un mail avec ce numero je ne suis pas sur est ce que je téléphone ou non Il m'a envoyé un SMS Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Haute-Normandie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/02/2010 à 07:15

C'est vraiment de l'Arnaque, n'appeler pas ce numéro c'est un virus, moi j'ai eu le message par E-Mail, sur le moment je pensais avoir vendu ma voiture, et mon anti virus m'a prévenu que c'est un numéro dangereux (Norton). Comment porter plainte? Faire très attention, j'ai eu aussi un message d' Abifjan pour ma voiture ça sentait l'Arnaque mais bien, on me demandais ma carte d'identité ,un RIB pour me virer l'argent, je n'ai pas répondu, ne répondez pas à ce genre de méssage. Ne vous laissez pas pièger!!! Il m'a adressé un SMS L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 21/02/2010 à 23:54

ATTENTION
    Agence de PARIS

CE MAILRECUBonjour

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez
    Je n'ai pas pu décrocher C'était mon portable qui était visé Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je ne suis pas dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 14/02/2010 à 01:22

Arnaque ! je lui ai dit: paiement en espece ou cheque de banque. Sinon c été le meme mail que vous agence de LENS. Je n'ai pas pu décrocher Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier C'était mon mobile qui était concerné Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 14/02/2010 à 00:13

jai recu un mail il ya environ une geure en me disent ce si
    Bonjour

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de VICHY

comme jai deux voiture a vendre sur leboncoin je lui envoiyer un mail et aucune reponse attention a la Arnaque qui est prelever sur votre compte operateur (bygue sfr orange ect faite attention a bientot) Je n'ai pas pu décrocher Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 13/02/2010 à 23:40

j'ai été contacter par mail concernant la vente d'un vehicule sur leboncoin.
    je n'ai pas donné de suite Il est noté comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Franche-Comté

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/02/2010 à 22:35

Voila le mail que j ai recu, canular ne surtout pa appeler ce numéro apparement faites bien attention

"Bonjour

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de PARIS"

Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai contacté mon operateur J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/02/2010 à 19:08

suite à une annonce immobilière (maison à louer) dans "le bon coin" j'ai reçu un courriel de autoserviceleasing@laposte.net me demandant de rappeler le N0 08 99 23 50 15. Après la sonnerie, j'ai été informé que le N° était surtaxé, et j'ai immédiatement raccroché. Je découvre sur ce forum qu'il s'agit hélas d'une Arnaque à 4 sous!
    Il serait bon d'empêcher un tel individu de continuer à nuire aux moins méfiants.
    Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier L'annuaire indique mon numéro C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 05/02/2010 à 18:56

COMMME TOUT LE MONDE J AI RECU UN MAIL OU IL ME DEMANDAIT DE RAPPELER LE 0899235015 POUR UN BIEN A VENDRE SUR LE BON COIN C EST UNE Arnaque J'ai reçu un texto de ce numéro Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 05/02/2010 à 10:02

le 29 janvier j'ai reçu une reponse pour l'annonce de ma voiture en vente sur le bon coin. Et j'ai recu le meme mail que vous, m'informant qu'il était interressé en l'état et blablabla.pour mon cas, il serai basé a vichy notre Sébastien Fernandez. Et pour terminer il ma donner son numéro pour que je le rappelle(n'importe quoi) 0899235015 n° d'Auto Service Leasing GHMB. en appelant j'ai entendu au téléphone que ça allai etre payant j'ai compris de suite j'ai racroché. ca ne va pas être simple bon courage cordialement. J'ai reçu un texto de ce numéro L'annuaire indique mon numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé J'habite en région Aquitaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899235015 | 08-99-23-50-15

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).