à qui est ce numéro 0899235015 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 118consultations depuis le 19/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899235015
Nombre commentaire(s) : 128Dernier commentaire le 12/08/2010 à 17:04:59
darwin17, autre
on me demande de rappeler à ce N°
mais personne ne deccroche,c'est toujours un repondeur.Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Poitou Charentes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899235015

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 20/04/2010 à 17:04

jE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE CE numero EST UNE Arnaque. Surtout ne rappeler pas le 08 99 23 50 15 Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné C'était un "appel en absence" Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai contacté mon operateur J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 20/04/2010 à 16:11

bonjour, après avoir passé une annonce sur le bon coin, j'ai reçu un email me demandant de rappeler sébastien fernandez chez Auto Service Leasing GHMB. C'est un numéro surtaxé, manifestement une Arnaque !!
    Le message est le suivant : "onjour

Si votre location est encore disponible, je serais intéressé car cela correspond à ce que je recherche. Merci de me contacter pour le visiter au plus vite au 0899235015, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00.

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Auto Service Leasing GHMB
    Agence de VICHY"
    Et les adresses email :"autoserviceleasinglyon" autoserviceleasing_paris@yahoo.fr L'annuaire indique mon numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était un "appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 50 15
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/04/2010 à 10:59

contacté par mail pour une annonce sur le bon Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Franche-Comté

Repondre    
  • Posté le 19/04/2010 à 21:02

AUTOSERVICE LEASING ghmb AGENCE DE lYON MONSIEUR Sebastein Fernandez tel: 0899235015
    sur le bon coin j'ai mis ma maison en vente, ce monsieur me contact par e-mail pour que je l'appelle absolument car il est vivement interessé, ayant vu sur internet que ce N° de téléphone est une Arnaque,je ne me suis pas aventurée à l'appeler N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'était mon portable qui était visé Mon opérateur a été informé J'habite en région Guadeloupe

Repondre    
  • Posté le 19/04/2010 à 17:04

je recois un email de autoservice leasing au sujet d une maison que j ai en vente
    mais cela ne m ayant jamais paru clair je n ai pas appelé le numero indiqué Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 19/04/2010 à 13:27

Après avoir mis ma moto à vendre sur leboncoin, j'ai reçu un email de Sébastien Fernandez du groupe Auto Service Leasing GHMB Agence de NANTES. Je les ai appelé une fois mais quand j'ai entendu le prix de la communication j'ai tout de suite raccroché. C'est vraiment une grosse Arnaque cet email !!! Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Mon téléphone a affiché l'appel en absence Cet appel était sur mon téléphone fixe Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur L'annuaire indique mon numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 18/04/2010 à 16:42

j'ai mis mon véhicule en vente sur leboncoin et j'ai reçu un mail de fernandez j'ai voulu regarder sur internet son garage et c'est là que je suis tombé sur votre forum je ne l'ai pas contacté du coup Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas pu décrocher L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'était mon mobile qui était concerné Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 18/04/2010 à 08:58

A mon avis une Arnaque en plus à éviterToujours être vigilant.Même mode opératoire utilisé par MR "Sébastien FERNANDEZ" Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse J'ai pris contact avec mon opérateur Il est noté comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/04/2010 à 15:07

Tout les cas précédemment énumérés, j'ai rappelé au numéro indiqué sur le mail qui m'était envoyé suite à une annonce parue sur "Le bon coin". Le numéro apparaissant comme surtaxé ainsi que je l'avais imaginé, j'ai raccroché immédiatement. S'il s'avérait que je me trouve importunée, ou que je sois victime d'une quelconque escroquerie suite à cela, je m'empresserai de porter plainte. Je n'en peu plus des Arnaques par SMS, mail, et autres moyens de communication Il faudrait faire un recours en justice sou forme de plainte collective, notemment envers les opérateurs qui s'octroient le droit de divulguer nos numéros de téléphones Fixe et portable, nos adresses mail, et auprès desquelles il faut souscrire un service, bien évidemment payant, pour que cette confidentialité nous soit plus ou moins acquise. Je suis scandalisée !!!!!! Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Il est noté comme "Appel en absence" J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/04/2010 à 18:02

Bonjour
    Si votre voiture est encore disponible, je serais intéressé pour vous la prendre en l'état et au prix indiqué. Merci de me contacter au 0899235015, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00.

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de DOLE

Voila ci dessus le message que j'ai recu, j'ai repondu par mail L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 03/04/2010 à 23:35

message reçu
    Bonjour

Si votre voiture est encore disponible, je serais intéressé pour vous la prendre en l'état et au prix indiqué. Merci de me contacter au 0899235015, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00.

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de LYON

J'ai de suite vérifié sur google et je suis tombée sur le forum, je n'ai ni appelé ni répondu au mail me doutant que c'était une fois de plus une Arnaque Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé J'ai contacté mon operateur Je n'ai pas pu décrocher Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/03/2010 à 22:03

suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu ce numero sur mon email (j'ai de suite vu que c'était un numéro surtaxé) .heureusement j'ai vérifié sur votre forum avant de rapellé voici ce que j'ai reçu:

Je suis toujours très intéressé par votre véhicule. Merci de me contacter au 0899235015, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00. J'ai plusieurs questions a vous poser.

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de NICE Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était un SMS sur mon mobile L'annuaire indique mon numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 30/03/2010 à 16:28

apres une annonce sur le bon coin pour la vente de mon véhicule, je reçois les mêmes annonces sur mon Email. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas contacté mon opérateur C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 29/03/2010 à 17:58

Moi aussi De autoserviceleasinglyon (autoserviceleasinglyon@laposte.net)
    j'ai reçu a l'adresse suivente autoserviceleasing_paris@yahoo.fr et le mail suivant aprés une annonce sur le bon coin

Reçu le dim. 28/03/10 23:17
    Si votre maison est encore disponible, je serais intéressé car cela correspond à ce que je recherche. Merci de me contacter pour le visiter au plus vite au 0899235015, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00. J?ai plusieurs questions a vous poser.

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de LYON

Pas de correspondant a mon appel pas de réponce a mes mails

Les autorité peuvent pister le serveur du 089923 Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé C'était un "appel en absence" J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 29/03/2010 à 16:07

marre de c est mail de voleur Mon numero est répertorié dans l'annuaire Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas prévenu cet opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 29/03/2010 à 13:37

n° reçu par mail suite à une annonce.
    mail signé Sébastien FERNANDEZ de auto service leasing GHMB à CANNES.
    N'existe pas ds les pages jaunes.
    C'est quoi ce numéro ? L'annuaire indique mon numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Martinique

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/03/2010 à 09:42

J'ai reçu le mail suivant aprés une annonce sur" le bon coin "

Bonjour

Si votre maison est encore disponible, je serais intéressé car cela correspond à ce que je recherche. Merci de me contacter pour le visiter au plus vite au 0899235015, du lundi au samedi de 8H00 à 21H00. J?ai plusieurs questions a vous poser.

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de PARIS

le numéro est payant et personne ne répond;
    C'est manifestement une Arnaque . Je suis inscrit dans l'annuaire Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était un "appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 29/03/2010 à 00:13

J'ai reçu le même message pour ma maison à vendre sur le bon coin par email. N'arrivant pas à joindre la personne, j'ai répondu par un email donnant mon numéro de téléphone Fixe pour qu'il me rappelle.
    Quelles conséquences pour moi ?
    Merci
    Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai reçu un SMS de ce numero Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 29/03/2010 à 00:01

LE 28/03 à 23h19 , je viens de recevoir un message identique aux précédents pour une maison que j'avais mise ne vente sur le Bon Coin L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'était mon portable qui était visé J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas pu décrocher Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 28/03/2010 à 14:53

Désolé pour les crédules et pardonnez mon intolérance mais il faut vraiment avoir quelques neurones en moins pour pouvoir croire une proposition pareille ! et encore moins pour rappeler un numéro en 0899 !!!
    un gros LOL !!!!

le mail que j'ai reçu :
    ------------------------------------------
    Bonjour

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de LYON
    ----------------------------------

Sans compter le fait que le premier site sur lequel on tombe lorsqu'on fait une simple recherche gogole, pardon google, du nom de cette soit disant société, et bien on obtient annuaire-inversé-france.com avec tous les commentaires

Bref . :) va falloir que vous regardiez un peu plus Capital ou Enquêtes exclusives ! ah pardon, vous les suivez régulièrement LOL !

PS : merci pour les commentaires assez rigolo du genre "c'est un virus" !
    PS2: ah quand du "bon sens" en vente dans nos super marchés ? Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé C'était un "appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2010 à 13:27

J'ai reçu ce mail pour la vente d'une piscine mise en vente sur "le bon coin", avec toujours la même phrase citée, signée de la même personne, mais agence de Cannes. Je n'ai pas reçu d'appel (je n'ai communiqué aucun numéro de téléphone) Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 23/03/2010 à 20:24

je me suis fait avoir il a eu mon mail sur leboncoin.fr
    j'avait une voiture a vendre.
    voici le mail:

Sincères salutations
    Sébastien Fernandez

Agence de PARIS J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Franche-Comté

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 20:14

j'ai moi aussi été contacté par cette personne pour la vente de mon vehicule sur le bon coin .
    Très heureusement je suis tombé sur votre site avant d'apeller.
    Du coup je ne l'ai pas appellé mais répondu par mail en lui envoyant le lien de ce site. C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était visé Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 09:55

Suite au premier témoignage fait, je viens ici signaler que j'ai dénoncé ce personnage avec les adresses e-mails qu'il a fourni sur ma messagerie à gouvernement.fr (adresse donnée ici dans le précédent témoignage).

Je vous invite à faire de même. Minizen Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'était mon portable qui était visé J'habite en région Centre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2010 à 09:38

cette même personne déjà signalé à plusieurs reprises, m'a contacté par mail (auquel je n'ai pas répondu), suite à une annonce déposé sur le bon coin pour la vente de mon véhicule.en allant à la recherche d'informations concernant cette soit disant entreprise je suis tombé sur votre site, fort heureusement. Pour information, un signalement peut être fait sur

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Faq.action?idSessionSignalement=f9b9dded-fbef-4d40-8c3b-1fc6350cc7a1

Mais quand on reçoit son offre par e-mail il faut supprimer les " pour que l'adresse soit validée. Son adresse mail donné est

"autoserviceleasinglyon" Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était concerné C'était un "appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Centre

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899235015 | 08-99-23-50-15

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).