à qui est ce numéro 0899235001 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 107consultations depuis le 09/06/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899235001

Données Techniques du 0899235001

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899235001 | 08-99-23-50-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/01/2015 à 13:30

Aujourd'hui un appel pour me dire que je suis gagnante d'une voyance gratuite sur ce numéro 0899235001 or que c'est payant 1.34€/min , cette voyante se prénomme Isabelle faire attention une grosse anarcle

Repondre    
  • Posté le 21/11/2014 à 13:32

ma mere a dut payer 600 euros de facture de telephone a cause de cette merde c'est une grand arnaque ne faite pas attenction

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 50 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/09/2014 à 11:49

m'a contacte pour une voyance gratuite, je devais les rappeler , tout étaient gratuits même l'appel que c'était vu avec mon opérateur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2014 à 13:52

comme les autres tirer au sort j,etais gagnante ;mais au ,jourdhui c'est bien de l'arnaque 'une facture incroyable '''comment pourrai t 'on faire pour récupérer son argent ,,,,,

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/12/2013 à 22:14

chriss68,free as tu porté plainte car moi ne vais le faire. Je ne sais pas comment on fait pour se contacter, mais je suis partante.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2013 à 21:27

Qui a porté plainte? Et qui à pu récupérer son argent? Si oui comment avez vous fait? Merci pour vos réponse

Repondre    
  • Posté le 11/12/2013 à 21:17

Aujourd'hui j'ai reçue un appel me disant que j'avais gagné une voyance gratuite. Etant très vulnérable en ce moment et plus précisément aujourd'hui, cet appel "tombait à pic" si j'ose dire. Comme si elle avait été dans ma tête. Elle m'a fait une voyance sur ma personnalité et celle de mes enfants qui était véridique à 100%. Je me suis fais piégér et la gratuité me coûte 57€. Une fortune pour moi!

Repondre    
  • Posté le 04/11/2013 à 10:45

Que pouvons nous faire auprès de notre opérateur ? Et merci de bien vouloir arrêter ce genre d'arnaques.
    Je me suis disputée avec elle, car elle m'as dit qu'il m'arriveras des problèmes ainsi qu'à mes enfants si je ne continuais pas.

Repondre    
  • Posté le 04/11/2013 à 10:40

J'ai reçu un appel d'une plateforme, j'avais gagnée pour le 30eme anniversaire. Mais elle me faisait attendre des heures au téléphone soit disant elle travaillait. Moi aussi c'etait Isabelle, elle m'as dit etre Paris 18 eme è rue de Florence et qu'elle travaillait sur une radio. Le 1er jour j'avais raccrochée, elle m'as rappelé et je n'avais pas fini et deux jours après elle m'as encore rappellée trés énervée etméchante dans

Repondre    
  • Posté le 06/09/2013 à 09:32

J'ai reçu un appel d'une plateforme disant que j'avais gagné une voyance gratuite et qu'il fallait que je fasse étoile 14 pour avoir la gratuite Le nom de cette personne Isabelle Leroy me certifiant qu'elle était sur la radio Tropic FM La note s'élève à 60 euros.. Puis-je porter plainte ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/04/2013 à 12:56

bonjour je vois qu' on est plusieurs victime; moi je vais porté plait, qui me suit?pourriez témoigné; tenez moi au courant merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/04/2013 à 11:49

on m a appelé en me disant, que c était le 30eme anniversaire et que mon n°de téléphone était gagnant pour une consultation gratuite et aujourd' huit je me retrouve avec une facture pas possible.comment me faire rembourser pff

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/03/2013 à 22:57

Cette personne insiste et joue avec nos faiblesses
    elle nous indique des choses justes on se laisse avoir!
    Si on veut arreter elle dit que l on sera mal et elle aussi si on ne finit pas le travail
    Alors ne vs laissez pas avoir on appelle soi disant gratuitement et on poirote pendant son travail
    j attends ma facture!

Repondre    
  • Posté le 01/01/2013 à 14:26

C'est une escroquerie: la seance de voyance gratuite gagnée grace a un tirage au sort avec Isabelle medium .Quand je lui ai dis que ma facture etait debitée de mes communications vers son numero soit disant gratuit elle m'a tout de suite dis que c'etait pas une arnaque et qu'elle paierait la facture faites attentions c'est archi faux elle m'a meme fait un spitch sur la confiance et résultat j'ai tout payé

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 11:49

Contact d'une certaine Isabelle pour une voyance gratuite. Un soit disant tirage au sort de 3 gagnantes d'une voyance gratuite dont je faisais partie.
    Résultat, plus de 300€ de facturation !!
    ATTENTION GROSSE ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 22:56

appels en absence répétes j'ai décroché ca ne répodait jamais ?j'ai récermment recu ma facture free qui me détaillle que j'ai appelé a ce numéro alors que je n'ai jamais appelé

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 18:21

j'aie passée une consultation avec la voyante isabelle et j'aie passée avec elle 4jours et j'ai rien payée

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 14:16

ils m'ont appelé ce matin pour me dire que j'ai gagnée une consultation gratuite avec Mme isabelle la voyante j'ai passée qqes minutes avec elle , pour etre honnete j'ai douté , j'ai vérifié ma facture sur internet et j'ai rien trouvé c’était pas facturé la communication avec le code de gratuité

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 12/08/2012 à 12:46

oui on ma contacter pour une voyance gratuite qui a dure plus dune heure on ma fait faire un code gratuit pour ne pas avoir a pyer la communication mais maintenant j'ai de serieux doute

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 09:29

j'etait titre au sort pour gagner une consultation de voyance gratuite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/05/2012 à 21:17

contactée pour une voyance et communication gratuite au 0899235001 bernée jusqu'au bout des ongles.
    Grosses escroqueries ma facture de téléphone me coûte très cher

Repondre    
  • Posté le 23/04/2012 à 13:20

c est une voyante soi disant gratuite ??? mais c est long et il faud toujour la rapeller

Repondre    
  • Posté le 17/11/2011 à 17:39

isabelle m'a appele pour de la voyance gratuite. On me rappelle depuis pour que je les rappelle au 0899235001 et que je tape *14

Repondre    
  • Posté le 17/11/2011 à 13:43

PROPOSITIONS D'offres gratuites et surtout communication gratuite ce qui est faux

Repondre    
  • Posté le 08/11/2011 à 15:12

On m'a appellé il y a 20 minutes sur mon téléphone internet (leur numéro ne s'affichait pas sur l'écran de mon téléphone) en me disant que j'ai gagné une consultation de voyance gratuite avec Isabelle. J'ai dit que je rappellerais au numéro que l'on m'avait donné avec ensuite le code *15... je me méfie de ce genre de chose... en plus je ne contacte jamais de voyants, comment puis-je avoir gagné quelque chose chez eux? Je vais donc suivre le conseil de "babou11420" et s'ils me rapellent je dirai moi aussi que je suis de la gendramerie.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).