à qui est ce numéro 0899234954 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
399consultations depuis le 05/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899234954
Nombre commentaire(s) : 35Dernier commentaire le 27/08/2012 à 15:50:18
calinette28, Free
message me disant que j'ai un colis arrivé dans un relais (je ne commande pas en relais) et quand je tel ça sonne sans dire quelle société et cela me dit de retl et ça raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899234954

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899234954 | 08-99-23-49-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/08/2012 à 15:50

C’est bel et bien UNE ARNAQUE ! Avant d’appeler ce numéro de téléphone, suite à un texto que j’avais reçu sur mon portable, (car j’ai bien commandé quelque chose sur internet quelques jours plus tôt… sûrement ainsi qu’ils ont obtenu mon numéro de portable… !), je me suis tout de même méfiée et ai consulté cette page ! En parcourant quelques commentaires j’ai cru que c’était bon que je n’avais pas à m’inquiéter ! Grossière erreur… (De faux avis postés certainement pour inciter les gens à appeler ! Malins les arnaqueurs… !)

J’ai donc appelé ce numéro pour savoir où en était mon colis, j’ai bien eu quelqu’un au téléphone qui m’a demandé la référence de mon colis (référence reçu via le texto), mais bizarrement qui ne correspond absolument pas à la référence que j’avais reçu de mon colis par mail, via l’entreprise où j’ai commandé… ! La personne au bout du fil me demande de patienter et me dit qu’elle va reprendre mon appel, au bout de 10 minutes d’attente…, j’ai raccroché ! Essayant de les rappeler aussitôt, (alors qu’au cours du premier appel on m’avait répondu aussitôt), mon appel est cette fois mis directement en attente !

Bref, résultat, deux appels à 1, 34 euros + 11 minutes d’attentes à 0,35 centimes d’euros, cet appel m’aura donc coûté presque 7 euros !!! Pour rien… puisqu’au final je n’ai même pas été renseignée sur l’acheminement de mon colis !

Après vérification je me décide finalement à appeler l’entreprise où j’avais acheté mon produit et lui parle du texto que j’avais reçu, cette personne me confirme qu’il ne fonctionne absolument pas par texto, qu’ils ne font pas appel à une entreprise de sous-traitance, mais que je recevrais mon colis par voie postale classique, qu’en cas d’absence je recevrais simplement un recommandé et que donc ce ne peut être qu’UNE ARNAQUE !

Je suis donc bien tombée dans le panneau ! Evitez de faire comme moi !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/08/2012 à 09:17

c'est un service qui permet de faire des cadeaux ou autres envoi sous anonymat,voilà pourquoi j'ai reçu un sms me prevenant de l'arrivé d'un colis alors que je n'attendais rien,je comprend mieux les messages des gens n'ayant pas compris ce principe(c'était mon cas),mais en l'occurence ce sont bien mes enfant qui m'ont offert ce paquet pour mon anniverssaire.;

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 49 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/08/2012 à 10:51

c'est un service qui informe de la date et de la nature de l'envoi d'un colis,j'ai appelé pour me renseigner sur la nature de cet envoi et je dois bien reconnaitre qu'a part le cout de la communication qui était précisé,j'ai bien eu le renseignement que je voulais,(ce qui n'est pas les cas de tout les numero 0899).,

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 10:13

j'ai reçu un sms me demandant de rappeler ce numéro pour confirmer mon adresse pour livraison d'un colis réf:YKB797AK17 - ce numéro correspond à colt technology services entreprise qui recueille des informations pour fichier

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 09:51

reçu sms me demandant de rappeler ce numéro pour confirmer mon adresse pour livraison d'un colis dans un relais

Repondre    
  • Posté le 19/08/2012 à 20:30

apparemment c'est un service qui s'occupent de la sous traitance des questions et reponses sur l'arrivé et le suivi d'un colis ou d'une commande,on a appellé cet aprés midi et on est bien tombé sur un standard avec quelqu'un au bout du fil qui nous a bien renseigné à la fois sur la nature de notre paquet mais aussi sur l'envoyeur et la date d'arrivé;,...

Repondre    
  • Posté le 19/08/2012 à 12:41

VOTRE COLIS REF YKB797AK17 EST A VOTRE DISPOSITION DEPUIS LE16 08 12 POUR CONFIRMER VOTRE ADRESSE COMPOSEZ LE 08 99 23 49 54

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/08/2012 à 21:14

j'attendais ma freebox et j'ai été informé par ce moyen de l'arrivé de mon paquet,j'connaissais pas ce systeme mais c'est rapide et pratique.;un bon point les standardiste sont française et s'exprime correctement ce qui est assez rare chez les plateformes téléphonique d'aujourd'hui d'ailleurs bon nombre de grandes enseignes française délegue de plus en plus le service aprés vente vers des calls center à maurice,,au maroc ou en tunisie ,là ou notre français est bien malmené...;,

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 14:36

sms, point relais alors que je ne dde jamais le point relais. pour moi c'est une arnaque, je te téléphonerai pas. et je constate qu'à chaque message négatif sur ce numéro quelqu'un poste un message disant que c'est bien une plateforme de livraison etc etc mais personne ne dit le nom de cette plateforme, alors pourquoi ?? s'il n'y a rien à cacher ?? et de plus il s'acharne sur orange..... je n'ai pas d'action mais quand orange appelle ils disent qui ils sont et pourquoi ils appellent, alors avant de cracher le venin..... par contre çà ressemble tout à fait à un opérateur qui se constituerait un annuaire ... ces derniers temps certains opérateurs abusent largement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/08/2012 à 16:55

appels en absence et lorsque cela décroche enfin il n'y a pas assez de temps pour indiquer ou se trouve le fameux colis car la ligne est coupée rapidement. cela fait 3 semaines que je ne sait aps ou se trouve mon colis.

Repondre    
  • Posté le 14/08/2012 à 17:18

j'ai reçu un appel
    pour m'avertir de l'envoi de ma commande,j'ai donc appelé et il y bien un standartiste au bout du fil et il s'avére que c'est bien un service qui informe de l'arrivé d'un envoi ou d'une commande. donc pas de soucis...

Repondre    
  • Posté le 14/08/2012 à 11:02

relais-point-relais 1 colis ref:KLD779AK14.....puis demande de confirmation d'adresse en appelant le n° indiqué

Repondre    
  • Posté le 10/08/2012 à 12:57

j'ai reçu un sms pour m'avertir de l'envoi de ma commande,j'ai donc appelé et il y bien un standartiste au bout du fil et il s'avére que c'est bien un service qui informe de l'arrivé d'un envoi ou d'une commande. donc pas de soucis...

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 14:01

J'ai reçu un SMS pour me dire qu'un colis était a ma dspo … Bizarre je n'ai rien commandé !!! il fallait juste ke je confirme mon adresse au 0899234954 étrange comme c'est étrange !!!!

Repondre    
  • Posté le 02/08/2012 à 11:05

j'ai reçu un sms pour m'avertir de l'envoi de ma commande,j'ai donc appelé et il y bien un standartiste au bout du fil et il s'avére que c'est bien un service qui informe de l'arrivé d'un envoi ou d'une commande. donc pas de soucis...

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 15:36

SMS comportant
    "Relais-Point Bonjour, Votre colis réf: ******** est à votre disposition depuis le 29-07-12
    Pour confirmer votre adresse composez le 08 99 23 49 54

Repondre    
  • Posté le 31/07/2012 à 14:37

j'ai reçu un sms me disant que mon colis était a ma disposition depuis 2jours en point relais, pour confirmer mon adresse, le sms me recommande d'appeler le 08 99 23 49 54. étant donner que je n'avais aucune commande en cours et que cela me paraissait bizar de devoir confirmer mon adresse, j'ai penser a une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 16:33

C'est une plateforme téléphonique qui informe de la réception d'un paquet cadeau ou colis,j'ai appelé ce matin avec mon mari et on a bien été renseigné.c'et la première fois que je passe par ce système .
    .

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 18:24

apparemment c'est un service qui s'occupent de la sous traitance des questions et reponses sur l'arrivé et le suivi d'un colis ou d'une commande,on a appellé cet aprés midi et on est bien tombé sur un standard avec quelqu'un au bout du fil qui nous a bien renseigné à la fois sur la nature de notre paquet mais aussi sur l'envoyeur et la date d'arrivé;,

Repondre    
  • Posté le 19/07/2012 à 19:52

J'ai commandé des cravates sur internet pour faire un cadeau et ce service m'a prévenu par sms de leur envoi ainsi que de leur réception ,j'ai appelé et je dois bien avouer que c'est un système qui simplifie la vie.....adieu la poste et ses soucis et ses retard ...

Repondre    
  • Posté le 19/07/2012 à 12:29

c'est un standard qui renseigne sur la nature ,l'envoi,la réception d'un paquet .j'ai téléphoné et on m'a prévenu de la réception de mon cadeau d'anniversaire envoyé par mes enfants,belle surprise ....je ne m'y attendais pas,je dois bien avouer que c'est un système original et assez plaisant.

Repondre    
  • Posté le 17/07/2012 à 15:29

Numéro donné pour réceptionner un colis, mais personne au bout du fil. En plus c'est un n° surtaxé!

Repondre    
  • Posté le 16/07/2012 à 21:39

oui pareille pour moi après renseignement c'est bien une boite sérieuse qui informe sur la réception ,l'envoi ou le suivis d'un paquet ou d'un courrier

Repondre    
  • Posté le 16/07/2012 à 21:09

Ils m'ont envoyé un SMS me disant que mon colis était à ma dispoet de composer 0899234954

Repondre    
  • Posté le 12/07/2012 à 15:37

enfin reçu ma box,les délai de livraison chez bouygue sont vraiment trop long une semaine que j'attend?........

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).