à qui est ce numéro 0899234632 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
500consultations depuis le 15/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899234632
Nombre commentaire(s) : 22Dernier commentaire le 25/05/2015 à 17:57:42
magnolia, SFR
cette voyante ma appeler en me demandant de la rapeler de suite en me disant que mon apel etait gratuit ...je voudrais savoir si cela est vraiment gratuit ou suis je tomber dans une arnaque car je doit la recontacter 3 jours de suite...merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899234632

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899234632 | 08-99-23-46-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/05/2015 à 17:57

ça s'appel de l'arnaque , une dame m'a appelé comme quoi j'étais l'un des 3 gagnants sur chérie.fm , pareil elle m'a dit que l'appel était gratuit avec le code *192 sauf que c'est juste de l'arnaque faut surtout pas rappeler le numéro

Repondre    
  • Posté le 06/02/2015 à 08:51

SURTOUT NE RAPPELEZ PAS JE L'AI FAIT ET CELA A DURE 3 JOURS ET JE ME SUIS RETROUVE AVEC UNE FACTURE DE 327,75 euros OLGA VOUS FAIT POIREAUTER DE 30 MN EN 30 MN JE ME SUIS FAIT ARNAQUER ET J'AIMERAIS BIEN SAVOIR COMMENT PORTER PLAINTE

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 46 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/01/2015 à 17:19

J'ai été contacté par le numéro 0488722299 me disant que l'allai passer dans une émission pour une voyance gratuite à l'antenne on m'a donner un numéro 0899234632 à rappeler avec un code pour la gratuité de l’appel .J'ai fini par raccroché car j'ai eu l'impression de me faire arnaquer est ce le cas?

Repondre    
  • Posté le 25/12/2014 à 15:35

ce numéro m'a été donné par quelqu'un (numéro 0488722299) afin de faire une consultation (gratuite en mettant un code spécial) de voyance.ce numéro 0488722299 correspond par vos renseignements à une aide à domicile je voudrais comprendre. merci

Repondre    
  • Posté le 25/12/2014 à 15:29

ce numéro m'a été donné par le 0488722299 et ce numéro correspond à une activité d'aide à domicile à Aubagne pouvez vous m'expliquer ce qu'il se passe je viens de vous transmettre un message concernant ce 0488722299 qui m'a envoyé pour de la voyance au 0899234632

Repondre    
  • Posté le 02/12/2014 à 10:41

Je viens de recevoir le même appel merci pour vos témoignages ces arnaqueurs sans scrupules ont rappelé quelques instants après le 1er appel pour faire pression afin que je téléphone le plus vite possible quand je leur ai dit ma façon de penser ils ont ri et ils m ont raccroche au nez cela fait apparemment plusieurs années qu ils sévissent je ne comprends pas que rien ne soit fait pour stopper leurs agissements

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/05/2014 à 23:19

ma mère a du se faire avoir car elle a une facture assé importante c est une honte pour une personne faible et âgée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2013 à 18:49

La voyante m'a contacté, disant que j'étais gagnante d'une voyance gratuite par tirage au sort. Il fallait appeler 3 jours consécutifs (Numéro + code 198. )A chaque appel, le téléphone devait rester pendant la consultation. Au bout de 15 minutes, la ligne coupait. Il fallait donc rappeler! Trouvant le phénomène curieux, j'ai regardé mes factures de téléphone et surprise 100€ de surplus!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2013 à 17:55

il on dit que seter gratuit mes non pas gratuit car j en et u pour 30 euro d appelle

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2013 à 17:52

il mon comtacter en me disent que l appelle eter gratuite et en realiter je me suis apersus que se n est pas gratuit comment se faire renbourser les 30 euro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/05/2013 à 19:02

je viens de témoigner à l'instant sur ce qui m'est arrivée et j'aimerais savoir si quelqu'un a été arnaqué comme moi.merci

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 18:58

j'ai eu un appel me disant que j'avais gagné une consultation gratuite avec Mme olga et je devais appelé ce n° 0899234632 et que l'appel était totalement gratuit et je devais *197 ; par curiosité, j'ai appelé et j'ai bien senti que c'était une arnaque ; la personne me faisait patienter avec de me répondre et ainsi faire durer l'appel !!! j'ai raccroché mais j'ai bien peur de m'être faite avoir
    est-ce que quelqu'un a déjà eu ce coup de fil ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/04/2013 à 19:11

cette voyante ma contacter pour me die que j ai gagner 3 jour gratuit et me retrouve une facture de 114 euro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/04/2013 à 20:06

de la vente par telephone du vol pour persoone vulnerable personne agee parlant tres mal francais donc facture de telephone qui s eleve a plus 170 euros c est une honte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 14:21

C'est une sorte de voyante qui demande de faire des trucs bizarres genre de bruler un truc et de patienter au téléphone pendant 30 ou 40 minutes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2012 à 21:53

oui je te confirme que c'est une super arnaque!!!! perso j'ai été facturé!!! en plus elle te demande de couper des pomme des trucs comme ca bref des conneries, elle te fait poireauter 107 ans genre elle se concentre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/10/2012 à 10:43

arnaque de voyance: abus de faiblesse, communication payante, harcèlement téléphonique

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/10/2012 à 18:07

une voyante qui propose des consultation gratuite par telephone et bien d autre chose

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/09/2012 à 13:41

idem a marilda63 sauf que moi c etait 196 et g rapeller
    donc j aurai aimer avoir une reponse si je me suis fait arnaquer

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/09/2012 à 13:41

idem a marilda63 sauf que moi c etait 196 et g rapeller
    donc j aurai aimer avoir une reponse si je me suis fait arnaquer

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 11:03

On ma contacter soit disant que j'ai était tiré au sort par l'annuaire alors que j'ai effectuer aucun jeu pour soit disant une voyance gratuite (olga de france) alors qu'il n'y as aucun site la dessus bizzard le numèro et 0899234632 à cela il y aurait un répondeur et soit disant pour que sa soit gratuit je dois rentrer un code *195 il fallait appeler tout de suite mais je ne les pas faite car je sens l'arnaque le numéro qui ma appeler etait +0000000000

Repondre    
  • Posté le 15/05/2012 à 19:39

cette voyante ma appeler en me demandant de la rapeler de suite en me disant que mon apel etait gratuit ...je voudrais savoir si cela est vraiment gratuit ou suis je tomber dans une arnaque car je doit la recontacter 3 jours de suite...merci

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).