à qui est ce numéro 0899234567 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 403consultations depuis le 19/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899234567
Nombre commentaire(s) : 459Dernier commentaire le 06/07/2015 à 01:57:51
nathy30, autre
Bonjour, le numéro: " 0899234567" est celui utilisé pour délivrer des codes audiotels pour le jeu DOFUS.
En échange d'un code délivré après environ 2minutes d'appel, soit environ 1,5euros, le compte du jeu DOFUS est crédité d'une semaine d'abonnement, renouvelable autant de fois que nécessaire.
En espérant vous avoir aidés,
Pech.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899234567

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 26/05/2011 à 14:57

Je ne sais pas- Puisque quelq'un a longuement appelé ce numéro depuis mon portable.

Repondre    
  • Posté le 26/05/2011 à 14:56

Quelqu'un a longuement appelé ce numéro sur mon portable.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 45 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/05/2011 à 14:11

le 6 mai 2011 3 appels à 16h21 16h25 16h28 facturation 40euros

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/05/2011 à 13:57

je souhaite savoir qui c' est pour info

Repondre    
  • Posté le 23/05/2011 à 19:46

JE RECOI UNE FACTURE QUI DEPASSE LE 500 EURO ET LES NOUMEROS CONCERNES SONT 0899234567,0899230505,0899708001,0899230123,0899230323 CES NOUMEROS CE REPETE SANS SESE A DES HEURES QUAND IL A PERSONE A LA MESONE

Repondre    
  • Posté le 18/05/2011 à 18:43

Idem pour nous plus de trois cent euros. Si quelqu'un a la solution je suis preneuse entre temps je vais bloquer le portable afin que les numéros surtaxés ne puissent plus être appelés.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2011 à 00:56

L'ado, si, appelle 15 fois toutes les minutes car il peux s'abonner plus longtemps en appelant plus de fois. Et les appels durent 1:30min en moyenne

Repondre    
  • Posté le 17/05/2011 à 00:49

Ce numero correspond au numero du jeu dofus.
    Les appels se suivant servent a s'abonner a dofus plus longtemps. Vos enfants utilisent vos téléphones pour appeler dofus, s'abonner pour avoir plus d'avantages dans le jeu et meme parfois vendre des code d'abonnements dans le jeu.
    J'ai la solution qu'il vous faut! Premierement, parlez-en a vos enfants et donnez-leurs le montant de leurs dépenses par mois, si les prélèvements continuent, vous avez trois solutions qui s'exposent a vous, les trois sont simples, l'une est de supprimer dofus, la seconde est de mettre une sécurité parentale sur vos téléphones, ce qui bloque tout appel surtaxé et tout sms surtaxé, la derniere est de priver votre enfant d'ordinateur. Si vous effectuez ces quatres solutions, rien ne pourra plus vous etre retiré. Vous pouvez toujours mettre un forfait bloqué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2011 à 15:45

moi aussi une facture de près de 200€ des jour et des heures ou il n y a personne à la maison . mes enfants jouent aussi a dofus qu'est ce qui se passe??????

Repondre    
  • Posté le 15/05/2011 à 12:31

j'ai depuis deux mois une facture exhorbitante d'appels non- géographiques appels faits 5 fois de suite à des heures où mon fils joue à Dofus mais ne donne pas de coup de fil quel recours?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/05/2011 à 19:10

Je viens de changer d'opérateur FT à SFR mais entre temps des factures de numéro 0899 ont commencé à tomber avec des appels jours et nuits et des montants importants . Passer à sfr NeufBox cela continue mais mon fils qui jouait sur dofus a stopper depuis 3 Semaines... que faire ? au secours !

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 22:23

Merci de votre témoignage .C'était la meme chose pour mon frère avec le phone de mon père.

Repondre    
  • Posté le 10/05/2011 à 23:29

je me retrouve avec une facture de 225 euros, je pense que c'est en relation avec le jeu DOFUS . Suite au détail de ma facture je compose le n° 0899234567 tous les jours et très rapproché , ce ne peut être mon fils car au détail d'heures il est à l'école. Une véritable fraude. Que faut il faire

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 08/05/2011 à 17:24

moi il m'arrive la même chose mais je croyais que c'etait quelqu'un qui utilise mon telephone pour appeller ce numero special.moi heureusement je n'ai pas de forfait mais juste "un mobi" mais je vous dis franchement ce numero cause des degâts.ça fait à peine un mois tous le temps je charge mon telephone de 20€, le lendemains je me rends compte que mon credit est épuisé et il n'ya que ce numero qui apparait dans le repertoire "appel emis" alors que moi je vis seul le soir il n'ya que moi dans mon appart. donc moi je me demande si la personne qui a fait le temoignage ci dessus n'a pas pris de l'herbe quand il dis de surveiller nos proche. moi je vous le repete je vis seul chez moi et ces appels sont passés à 21h,22h,et meme parfois à 4h et 5h du matin. moi je me demande comment ces escrocs procedent parceque ça se passe comme si c'est qui ai appelé.donc si quelqu'un a une solution aidez moi car le mois d'avril on m'a pris plus de 200€ et ce mois de Mai 30€ sont dejà partis.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 05:10

Bonjour,
    Je viens de recevoir une facture de tel astronomique plus de 300 eur a régler ce mois et un consomme de plus de 570 eur depuis le 27/04. Qui correspond a plus de 7h de communication pour un abonnement de dofus.
    Le numéro est génère toutes les 1,7mm.
    J ai vu que certains d' entre vous ont poste ce type de message, avez vous trouvez une solution ?
    Merci

Repondre    
  • Posté le 23/04/2011 à 03:13

bonjour avez vous trouvé une solution pour bloquer les appels entrants sur votre téléphone de ce numéro?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/04/2011 à 00:44

bonjour,on est tous d'accord, on s'est fait arnaquer par le jeu Dofus mais que faire quelqu'un a trouvé une solution? merci

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/04/2011 à 00:27

c'est une arnaque car on n'appelle pas toutes les 1'30''et plusieurs fois de suite et tous les jours même si on veut s'abonner on ne fait qu'une fois bouffon

Repondre    
  • Posté le 23/04/2011 à 00:15

c'est une arnaque car on n'appelle pas toutes les 1'30'' et plusieurs fois de suite et tout le temps et même si on veut s'abonner on ne fait qu'une fois boufon

Repondre    
  • Posté le 15/04/2011 à 13:32

aparament il y aurais eu un bug dans mon registre du journal donc le 0899234567 n'a strictement rien fait (suite au message déposer 2 jour plus tot)

Repondre    
  • Posté le 14/04/2011 à 21:16

bonjour ,notre facture de télèphone a trés augmenté .Détails de la facture le meme numéro 089923 toute les minutes plusieurs foi par jours .Le numéro correspond au jeu de dofus.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 17:07

et bien si il peuvent appeler la preuve je vien de l avoir a l instant et un de mes amis aussi j ai decrocher et une vois de vieille ma demander si jetait le poseur de carlage j ai repondu non et elle a racrocher j regarde le numéro c'etait le 0899234567 et un de mes ami 5 min apres a eu le coup mais cette fois elle demandait si c'etait n0rauto

Repondre    
  • Posté le 05/04/2011 à 19:31

Je suis moi aussi également victime, avec une facture de 50€ et je reçois des appels toutes les 5 minutes...çà commence à chiffrer !
    Je vais déposer plainte contre l'opérateur demain, si une personne à déjà monté un dossier contre l'opérateur, je suis prêt à signer la pétition !

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 16:10

Le 08.99.23.45.67 et le numéraux de la societé ANKAMA games pour s'abonner au jeux Dofus il ne peuve pas vous appeler si vous avez des note de telephone trop élever ces de la faute des personne qui appel de vôtre téléphone. Ankama ne peux pas etre tenu pour responsable des acte de vos proche ... ce n'est pas a eux de surveiller vôtre téléphonne. pour plus de présision merci de s'adréser a leur Support qui et fait pour cela: http://support.ankama.com/fr

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/03/2011 à 15:25

Je pense que vous pouvez appeler le conseil juridique et votre opérateur. Sinon, je pense que vous pouvez porter plainte ou bien contacter la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
    J'espère que cela sera utile et vous aidera, bonne continuation.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899234567 | 08-99-23-45-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).