à qui est ce numéro 0899234567 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 368consultations depuis le 19/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899234567
Nombre commentaire(s) : 459Dernier commentaire le 06/07/2015 à 01:57:51
nathy30, autre
Bonjour, le numéro: " 0899234567" est celui utilisé pour délivrer des codes audiotels pour le jeu DOFUS.
En échange d'un code délivré après environ 2minutes d'appel, soit environ 1,5euros, le compte du jeu DOFUS est crédité d'une semaine d'abonnement, renouvelable autant de fois que nécessaire.
En espérant vous avoir aidés,
Pech.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899234567

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 29/03/2013 à 14:11

bonjour il y a eu plusieurs appel passés de mon téléphone fixe vers ce numéro je voudrais savoir a quoi cela correspond.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 16:44

a ete facture sur ma facture or je ne connais pas ce numero et je ne l ai jamais utilise es ce une erreur de facture carmen

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 45 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/03/2013 à 23:47

Ce numéro m'a contacté à 4 reprises sans que je sache de qui il s'agit. Je souhaite savoir si ce numéro est un numéro surtaxé en cas de rappel de ma part

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/03/2013 à 21:44

NUM D ANKAMA games pour dofus
    mes enfants appellent pour des codes et ca revient cher
    j aimerais avoir le numéro démasqué

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 20:58

aucun message vocale et j ai du raccrocher je suis obliger de souscrire a affichage du N° et je me retourne vers orange pour régler le souci même si je me désabonnera de cette ligne fixe

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 17:00

je ne sais pas ce que c'est je cherche simplement quel est ce no que mon fils a appelé!!! ça lui a couté 6 euros de plus que d'habitude pour 4mn d'appel!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/03/2013 à 12:00

Il s'agit de facturations d'appels émis (voix) alors que je n'ai jamais appelé ce numéro! cela dure depuis un mois et demi. J'ai appelé la gendarmerie. Ils ne semblent pas au courant de ce phénomène. Il est vrai qu'il est difficile de prouver ce type de piratage et les voyous en profitent.

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 16:30

J'ai été appelé par ce numéro (un dimanche) mais je viens de constater sur ma facture que les 4 appels successifs m'ont été facturés

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 07:23

facture telephone abusif.de plus se numero aurais etais appeller en pleine nuit a des minutes etonnnt et des jours aussi ou personne etais a la maison

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 14:01

ce numéro est survenue plusieurs foi sur ma liste appel d’où viens ce numéro et de quoi s’agit t'ils

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 21:01

si on répond on paye 1 euros 92 sur notre abonnement de téléphone il faux arrêter celui qui joue a sa

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 19:29

je ne comprend pas j ai une grosse facture de 361 euris avec ses conneries je ne sais pas dout sort ce numeros

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 13:12

pour info après enquête ce numéro: 08-99-23-45-67 appartient bien à Dofus,mon enfant appel bien à mon insu pour soit disant avoir un code d'accès,soit pour 1min 50 /+de 2 €,ça fait chère la facture.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 23/02/2013 à 12:43

appel passée en mon absence? je veux savoir a qui appartient ce numéro surtaxé car j'en ai marre de me retrouvé avec une facture élevé à chaque mois.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 09:31

ce numéro est un appel émis de chez moi,qui a fortement augmenté ma facture de téléphone,j'aimerai connaitre qui est ce numéro,car mon téléphone est utilisé à mon insu,d'ou l'importance de le connaitre,afin de savoir qui utilise ma ligne

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/02/2013 à 19:06

je constate sur ma facture sfr, une surtaxe du à ce numéro. je ne sais pas a qui ou a quoi correspond ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/02/2013 à 19:03

SUR FACTUR ATION SUITE A L'APPEL DE CE NUMERO ... ... QUELQU'UN AURAIT IL EU LE MEME PROBLEME ? QUE FAUT IL FAIRE ? A T ON LA POSSIBILITE DE DEMANDER REMBOURSEMENT ?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 13/02/2013 à 17:15

j'ai eu 8 appels de ce numéro au mois de janvier 2013 ce qui a entrainé une augmentation de ma facture de tél de 16€ environs

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/02/2013 à 09:33

je ne sais si on a apeller mon numeros ou si c est un de mes enfants qui a contacte ce numero , je veux juste decouvrit ce que c est

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/02/2013 à 06:47

Message: votre colis est arrive , rappelez le 0899234567, et personne ne repond jamais, par contre on entend d ela musique ...

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 10:02

j'aimerais savoir a quoi correspond vraiment ce numéro car j'en ai relevé beaucoup et je ne connais pas a part que cela correspondrait à un numéro que mon fils ait fait ppour jouer?

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 23:14

Numéro affiché sur la facture téléphonique.
    Aucune idée de l'interlocuteur et de la discussion.
    Numéro réellement appelé ou pas ? Je ne sais pas.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 11:54

oui il y a une piste, voir mon message précédent, il s'agit de DOFUS , et ce sont des enfants qui composent le N° de tel pour jouer, j'ai déjà tout expliquer, relire mon message précédent

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 25/01/2013 à 08:34

Facturation de 21 numéro à 1.91€ sur une période de 3 mois sans possibilité de savoir l'origine et la raison de ce prix , auriez vous une piste?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2013 à 12:36

sur ma facture internet je viens d'être facturé 135,50 euros correspondant à ce numéro de téléphone sans possibilité de savoir à quoi cela correspondait

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899234567 | 08-99-23-45-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).