à qui est ce numéro 0899234567 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 368consultations depuis le 19/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899234567
Nombre commentaire(s) : 459Dernier commentaire le 06/07/2015 à 01:57:51
nathy30, autre
Bonjour, le numéro: " 0899234567" est celui utilisé pour délivrer des codes audiotels pour le jeu DOFUS.
En échange d'un code délivré après environ 2minutes d'appel, soit environ 1,5euros, le compte du jeu DOFUS est crédité d'une semaine d'abonnement, renouvelable autant de fois que nécessaire.
En espérant vous avoir aidés,
Pech.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899234567

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899234567 | 08-99-23-45-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/07/2015 à 01:57

Ceci et une grosse arnaque et ce n'est aucun de mes fils j'ai regardé sur leur ordinateurs portable J'ai payé 890 euros a cause de tout cela Il faut arrêter cela !

Repondre    
  • Posté le 02/07/2014 à 18:30

Appel répété tous les jours vers 18H, 9 euros facturés. et je ne joue pas à DOFUS !
    Il serait bien que les opérateurs et en particulier FREE bloque définitivement ces no parasites.

Repondre
    avis utile ? (18) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 45 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/06/2014 à 09:41

175 euros de facture pour ce numéro !!???? mais c est du vol!!!! en plus les appels ont tous quasiment la même durée et se passent la nuit! scandaleux!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/07/2013 à 01:28

Vos(tre) fils jOue a un jeu Dofus de la société ANKAMA GAMES ! Il(s) ont du utiliser votre téléphone pour s'abonner au jeu. Voila

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/06/2013 à 13:47

5 appels toujours a la meme heure ..... je ne comprend pas à quoi cela correspond maus je suis bien facturée !

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 18:17

je me suis fais avoir moi aussi par cette arnaque : 15 'appels' en un mois ==> cela a commencé le mois precedent par 2 appels (reels) effetué par mon fils pour le jeu DOFUS. quelqu'un a-t-il un moyen de faire arreter ces appels ? est-ce que mon operateur peux intervenir (je ne demande pas le remboursement , tant pis pour moi!) mais simplement le bloquage de ces numeros 0899xxxx?

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 30/05/2013 à 10:05

numero trouvé sur ma facture.je n'ai pas ce numero en reference et cherche le proprietaire (particulier ou societe ou autre.).

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/05/2013 à 18:14

bonjour,
    j'ai chaque mois des appels vers ce numéros et d'autres 08 mais personne ne les a appelé
    je souhaite me faire rembourser par free
    cordialement
    isa

Repondre
    avis utile ? (35) 

• Posté le 18/05/2013 à 11:52

Numéro utilisé soit disant par mon tél fixe et notifié sur ma facture!!
    Je n'étais pas à mon domicile!!
    Comment se fait-il que je sois facturé?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 16/05/2013 à 19:45

ce numéro apparaît sur ma facture détaillée avec des appels rapprochés et une note très salée. Personne ne sait de quoi il s'agit ?

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 18:57

je ne comprend pas je recois une facture avec ce numéro il est affiche au moins 10 fois dans la meme journée

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 16:27

J'aimerais savoir quel est le numéro non surtaxé de celui-ci car j'aimerais appelé tout en gardant mon crédit pour passer des appels plus important.
    (merci à tous désolé pour les fautes d'orthographe)

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 11:50

surcoût de l'appel sans doute un jeu en ligne en mon absence, sans doute utilisé par mon fils qui joue sur internet, et xbox.

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 23:13

il faudrait que les gens aille recour a la justice car aujourd hui notre seule recourt ses de payer. un service consomateur pour nous donner des conseil sa devrais etre difuser par les media et sur le berry il faut faire du bruit pour que cela bouge car tout le monde fais la politique de l autruche car dofus n est pas honnete avec ces client enfant ,et se cahe audoitel qui coute les enfant ne save pas toujours

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/05/2013 à 19:45

Aucun message, donc impossible d avoir de quelconques indices sur ce numero. J ai fait des recherches et je n'ai jamais appeler ce numero

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 17:29

il apparait sur ma facture et je ne sais pas d'où il vient, c'est à priori un numéro que j'ai appelé mais je ne sais pas à quoi il correspond

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 16/04/2013 à 12:12

Je ne sais pas qui à appelé ce numéro, et cela m'inquiète car je ne sais pas à quoi il correspond...!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/04/2013 à 22:17

le 24 mars figure des appels depuis ma ligne fixe or que j'étais absent dans les alpes. Je voulais savoir si c'était mon fils qui a téléphoné à ce numéro où si c'est une escroquerie ? merci

Repondre    
  • Posté le 14/04/2013 à 16:19

Appel facturé à 1,9 € et trois fois en un mois. Je ne sais pas comment est-ce que c'est possible, car je n'ai pas pu appeler ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 07/04/2013 à 11:21

etant absente l appel est tomber sur mon repondeur sans laisser de message mais constater sur ma facture pour un montant de 6,07 euros

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 18:32

des appel en absences et si tu decroche personnes ne repond mais je les payes sur la factures et sa fait cher . merci de votre ecoute.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 13:32

je constate que sur ma facture téléphonique augmente tous les mois et que le numéro apparaît constamment sur mon relevé. je souhaiterais savoir comment procéder car j'en ai marre de payer.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 09:43

une grosse facture de tel du a ce numeros donc je veux savoir pk je ne comprends pas veuillez svp m aider merci

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 19:00

Facturation de communications hors forfaits à mon insu,pour les quelles je n'ai jamais appelé le n° sus cité.Peut etre suite à un sms mal effacer?

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 15:44

Ce numéro est celui de la société Ankama qui s'occupe de jeux en ligne (Dofus entre autre) de même que le 81134 pour les Sms. Ce sont des n° surtaxés donnant droit à des abonnements dans le jeu.On doit évidemment suspecter en priorité ses propres enfants, mais dans mon cas après vérifications le mystère reste entier (utilisation frauduleuse de nos 4 abonnements free,bouygues et Sfr, sur la même période).

Repondre
    avis utile ? (16) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).