à qui est ce numéro 0899233606 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
693consultations depuis le 15/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899233606

Données Techniques du 0899233606

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899233606 | 08-99-23-36-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/10/2015 à 13:13

j'ai recu un appel sur mon fix on me demande de rappeler ce numero pour me mettre en contact avec la caisse de retraite de securite sociale avec le nom de la dame caroline martin

Repondre    
  • Posté le 27/01/2015 à 14:50

J'ai été contacté par une dame m'informant que j'avais gagné un chèque cadeau de 150 euros valable dans tous les grands magasins, elle m'a donné un n° à faire valider en appelant ce n° 0899239606 pour recevoir le fameux chèque. Mais voilà quand vs appelez on vs met sur une voie de garage et après la communication se coupe. Une arnaque pour ns faire dépenser des euros en communications téléph.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 36 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/07/2013 à 16:56

j'ai reçut un mail me disant de les contacter pour un entretien téléphonique après avoir envoyer une candidature sur leboncoin.fr j'ai appeler et comme tout le monde apparemment je n'ai rien réussi à avoir a par la femme du standard. j'ai donc rappeler pour leur dire que je portait plainte à la gendarmerie pour escroquerie bizarrement je n'ai plus reçût d'appel n'y de mail de leur par depuis.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 15:26

suite a la verification de ma facture jai constate que ce numero etait facture toute les 5 minutes pratiquement!!!resultat 80e de hors forfait

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 14:18

En faite j'ai répondu a une annonce d'emploi et un email m'a été envoyer pour postuler et passer un entretien mais il m'ont demander de les rappeler pour un entretien, hors a ce moment j'avais déjà trouver un travaille et quelques semaines plus tard je reçois de nouveau un mail du même destinataire mais avec un autre numéro, c'est donc se qui m'a mis la puce a l'oreille, un service de recrutement avec 2 08.99... différent au dernier numéro ???

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 13:29

ATTENTION : Il s'agit d'une fausse entreprise qui arnaque les demandeurs d'emploi en leur demandant de rappeler un appel surtaxé ! Une entreprise honnête vous aurez recontacter ou le cas échéant vous aurez fourni un numéro non surtaxé...

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 18:06

on vous contacte par mail pour une offre d'emploi et on vous demande de rappeler ce numero qui est difficile a joindre

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 14:02

J'ai répondu à une annonce offre d'emploi et ils m'ont demandé à maintes reprises de les appeler pour postuler. La communication a régulièrement été interrompue avec nécessité de rappeler.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/01/2013 à 08:33

suite a une annonce d emploi g reçu ce num a contacter pour l offre d emploi je trouve ça bizarre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2013 à 18:06

message reçu par internet suite à une recherche d'emploi, il semble que ce numéro ne soit pas le numéro de l'entreprise concernée.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 01:45

sociétés de recrutement apres 6 APPEL jai eu un entretien qui a déboucher sur une mission dinterim de 3 mois

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/12/2012 à 22:26

jai trouver du travail merci cette societer de recrutement je bosse depuis 1 mois en chauffeur livreur super donc peut être trop de demande

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/12/2012 à 00:29

suite à notre annonce sur leboncoin , nous avons bien reçu votre candidature,pour le poste de préparateur de commande, nous retenons votre candidature ,
    veuillez contacter notre service recrutement pour un entretien téléphonique.
    c'est une arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 00:06

J'ai recu egalement une reponse pour un poste de chauffeur livreur à Aubervilliers dans le 93, j'ai d'abord regardé sur Mappy pour reperer les lieux et il s'avere que la rue n'existe meme pas et en cherchant un peu sur le site, je tombe sur ce site ou je vois vos temoignages, donc il s'agit bel et bien d'une arnaque, à quoi, je sais pas, surement aux appels surtaxés...

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 14:15

J AI REPONDU A UNE ANNONCE D OFFRE D EMPLOI.J AI RECU UN EMAIL ME SIGNIFIANT QUE MA CANDIDATURE AVAIT ETE RETENUE ET QU IL FALLAIT TEL A CE NUMERO .JE NE L AI PAS FAIT CAR MEME L ADRESSE NE CORRESPOND A RIEN.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 11:57

j ai reçu un message pour un entretien d' embouche dans le 93300 pour un poste de chauffeur livreur

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 15:58

ce numéro est bizarre apparament c'est un numéro d'une boite de livreur qui recrute mais je pense que c'est une arnaque.merci

.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 12:45

se numero doit correspondre a une offre d emploi pour un recrutement je ne c pas si cela est une arnaque ou pas

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 16:24

il faut avertire toute le monde que ce numero et une escroquerie et qu il ce serve des chomeur pour ce faire de l argent il faut que sas s arete

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 16:19

jes trl pour un entretient d embauche on ma di que je devais atendre et puis plus rien pendant plussieur minute jes racrocher car les 08 sons cher a l apelle je me demande si se nes pas une arnaque au bout

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 14:11

impossible de contacté un entreprise sur marseille pour un recrutement un numéro de fax qui ne marche pas commencent par un 09 deux mail pour me dire de contacté un entreprise sur marseille pas de nom d'entreprise rien auccune information à part une adresse mail en hotmail.fr

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:46

Rien de spécial. Voilà de que j'ai pu constater mais il y a un employeur qui se fait rappeler à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:24

j'ai reçu un email pour un entretien telephonique pour du travail et et et et et puis voilà voili

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 19:02

societe de recrutement situé je ne sais ou, les personnes nous disent oui on regarde votre cv, et puis d un coup nous raccroche au nez.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 11:14

Suite à une annonce sur le bon coin ...pour une offre d'emploi.....j'envoie mon CV plus lettre de motivation.je reçois en retour ce numéro de téléphone par mail ...me disant qu'il faut les rappeler pour un entretien téléphonique , puis un entretien dans leurs locaux. j'appelle ... puis une musique d'attente... pour me dire enfin que ce numéro est injoignable... c'est quoi leur but ???? nous faire appeler pour rien ?????

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).