à qui est ce numéro 0899233192 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
984consultations depuis le 08/03/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899233192
Nombre commentaire(s) : 34Dernier commentaire le 10/05/2013 à 14:27:04
kiki13, SFR
Ce numero m'appel 3 à 4 fois par jours depuis plus d'un mois. Je ne repond que rarement mais lorsque je le fait ça raccroche directement. De temps en temps il me laisse un message vocal mais lorsque je l'écoute il y a seulement une voix de femme qui dit "goodbye".
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899233192

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899233192 | 08-99-23-31-92

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/05/2013 à 14:27

Appel aujourd'hui, mon tél. a sonné 3 fois, puis rien. Je n'ai évidemment pas eu le temps de décrocher. Mais je me méfie, tout de même.

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 23:33

Appel en absence, pas pu décrocher, donc recherche de ce numéro sur votre site afin de trouver le coupable !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 31 92
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/05/2013 à 14:26

appels pratiquement tous les jours sans rien dire .Ou s'adresser pour faire cesser ces appels?
    Comment faire arrêter cela ? porter plainte?

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 12:25

appel reçu sur mon portable alors que j'ai demandé a ne pas figurer dans l'annuaire, j'ai décroché et ne n'ai entendu que des bips, l'appel s'est interrompu tout seul

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 18:38

je n'ai pas réussi à répondre à cette appel et quand j'ai voulu rappeller , on m'a dit que le numéro n'éxistait pas .

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 15:57

J'ai rappelé ce numéro on m'a répondu qu'on ne m'avait pas appelé et comme c'est un numéro débutant par 08 je me méfie

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 15:57

J'ai rappelé ce numéro on m'a répondu qu'on ne m'avait pas appelé et comme c'est un numéro débutant par 08 je me méfie

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 14:17

je ne connais pas ce numero donc je voudrais pouvoir qui m'appelle du fait que c'est un nouvel operateur auquel je me suis abonné

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 18:16

je vent de recevoir un appel mais je vois pas qui c'est , il me semble que c'est un numero payant les 08 99 non?

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 11:58

je décroche puis personne au bout du fil , je ne comprend pas pourquoi ce numéro m'appelle, merci de me répondre

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 18:29

appels appels 5465465464654upiiouyoiuypoiuyhhjmlo erer zer ez rzer zerzerzer zrzer zerzerdazdazd azdazd zaeazeaze azeaze aze aeazeazeaze eaze ijsdqfoqsdj q osjdapdjqsodjqopsid uq qoisjdqoisdjq ospdijqsodijqsoi jqsoi djqosidjqo ijdq oisjd oqis djop

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 14:43

je n'ai pas pue décroche,je ve savoir qui m'appelle car ce nr reviens souvant et pas de nessages sur mon repondeur merci

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 11:05

Ce numéro m ' étant inconnu, je ne décroche pas et je souhaite savoir qui c ' est .

Repondre    
  • Posté le 21/04/2013 à 13:53

ce numero ma appelée une fois je n'est pas trop compris se qu'il m'on dis ,je pense que c'est une boite vocale.

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 02:49

Appel en absence une seule fois n'attend pas la 4ème sonnerie pour raccrocher ne laissé pas de message ne rappel pas

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 11:41

MON PORTABLE A SONNE A PEU PRES TROIS OU QUATRE FOIS ET PUIS LA SONNERIE S EST ARRETEE ET CELA EST DEJA ARRIVE PLUSIEURS FOIS

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 20:04

déjà 3 appels sans message. quand je tel personne ne répond. Je ne comprend pas c est quoi ce numéro

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 10:59

Ce numéro est apparu comme appel en absence un matin, il n'a laissé aucun message. Etant un 08, je n'ai pas envie de rappeler pour ne pas payer.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 10:55

Attention il s'agit d'une arnaque. Ce numéro vous appel et raccroche. Les personne ne sachant pas qu'il s'agit d'un numéro surtaxé se font avoir et rappellent en croyant qu'il s'agit de quelque chose d'important.

Repondre
    avis utile ? (21) 

• Posté le 12/04/2013 à 10:09

aucune information sur ce numéro de téléphone si vous en avez n'hésitez pas à partager vos informations merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 09:11

appel inconnu laissé sans réponse appel inconnu laissé sans réponse appel inconnu laissé sans réponse appel inconnu laissé sans réponse

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 21:21

Appel recu pendant mon absence. Je me demande bien qui ca peut être nom de Dieu! Vraiment vraiment vraiment v

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 10:59

Je n'ai pas eu le temps de répondre, j'ai eu plusieurs appels en absence sans message vocal. Je n'ai pas rappelé, estimant que si la raison de l'appel,était importante j'aurai eu un message vocal.

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 13:58

J'ai recu un appel un samedi matin au environ de dix heures, pas de messages laissé sur mon répondeur, bizarre bizarre...

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 16:43

Ce numéro m'a appelé mais je n'ai entendu que quelques sonnerie, généralement je ne décroche pas j'attends que l'on me laisse un message mais du coup rien. Je verrai bien la prochaine fois mais je vais faire attention vue les commentaires laissés.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).