à qui est ce numéro 0899232957 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
573consultations depuis le 31/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232957
Nombre commentaire(s) : 12Dernier commentaire le 25/08/2015 à 10:08:52
nassat, Orange
ce "correspondant" raccroche après 3 sonneries si vous ne décrochez pas.... curieux !!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232957

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232957 | 08-99-23-29-57

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/08/2015 à 10:08

Appel en absence sur mon téléphone fixe. Colis 8010 a livré. Accent assiatique très prononcé je n'ai pas compris le nom de la société.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2015 à 10:43

idem pour moi ce matin colis 8007, appeler 08 99 23 29 57 pour retirer colis chez Point Vert.
    Pas d'accent particulier.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 29 57
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/08/2015 à 09:23

Idem pour moi ce matin colis 8006 bizarre comment ils s' y retrouvent avec des numeros de colis identiques ? Ras le bol de tous ces arnaqueurs !

Repondre    
  • Posté le 19/08/2015 à 16:43

J'ai reçu l'appel d'un numéro masqué sur mon fixe, m'invitant à retirer un colis. Afin de retirer celui-ci, il fallait que je contacte le 08 99 23 29 57 en indiquant mon n° de colis qui était le 8006. Appel provenant d'un pays du maghreb, la personne me disant que l'appel correspond au coût pour un n°Azur...
    A insister pour que je lui relise le n° de tel donné, ainsi que le n° de colis. Société de transport le Point Vert.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/08/2015 à 02:06

Votre fille est accidentée, voici le N° à appeler 0899232957 chambre 8002
    Vous appelez, ça décroche, petite musique puis message d'attente, & j'ai raccroché enfin pris d'un doute
    Quel est l'opérateur qui laisse faire cet abonné!

Repondre    
  • Posté le 17/08/2015 à 10:56

Comme plusieurs personnes, CoinVert aurait un colis pour moi, et on me dit de rappeler ce numéro, avec un code colis 8008, bien court !

Repondre    
  • Posté le 16/08/2015 à 11:45

Témoignage idem Zumba91. Je n'attend pas de colis, voix à fort accent étranger (Europe de l'Est ?). C'est une arnaque, ne pas rappeler et blacklister.

Repondre    
  • Posté le 06/08/2015 à 22:11

Message laissé sur mon fixe : une voix féminine traînante, avec un léger accent (plutôt asiatique ?) me demande de contacter "POINT VERT" 08 99 23 29 57 pour fixer la date de livraison du colis n°8003. Le numéro qui m'a appelé est le 01 85 65 00 20. Aucun de ces numéros ne figure dans les Pages Jaunes Inversées. Je n'ai pas de commande en attente et ce n'est pas la 1ère fois que je reçois ce type d'injonction

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/08/2015 à 10:28

J'ai eu un message sur le répondeur du fixe demandant de rappeler ce n° car j'avais un colis en attente de livraison. Aucune commande en cours mais j'ai appelé ce n°. Voix étrangère, j'ai demandé le nom de la sté de transport, on m'a répondu : "coinvert" . Le n° du code colis donné je me suis retrouvé en attente. J'ai demandé quelle adresse avait elle pour la livraison la communication a coupé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/07/2015 à 11:50

Appel sur le fixe pour le même motif que Natalka. Je me suis méfié comme elle et je crois avoir bien fait !

Repondre    
  • Posté le 30/07/2015 à 17:41

Une voix masculine à fort accent étranger sur mon fixe m'annonce que j'ai un colis en livraison et que je dois appeler le n° 0899232957 pour fixer la date et l'heure de livraison. Comme nous n'attendons aucune commande en cours, je me suis méfiée, et puis j'ai trouvé d'autres témoignages de ce style sur ce site. Ca m'a confirmé dans mes soupçons.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/01/2013 à 10:48

ce "correspondant" raccroche après 3 sonneries si vous ne décrochez pas.... curieux !!!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).