à qui est ce numéro 0899232946 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 933consultations depuis le 11/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232946
Nombre commentaire(s) : 98Dernier commentaire le 10/05/2013 à 16:10:37
Fabio, Orange
numéro appel en absence; on tombe directement sur la messagerie; demande de rappeler à ce même numéro avec réponse automatique.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232946

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES
  • Posté le 18/03/2013 à 11:46

J'ai reçu plusieurs appels en absence de la part de ce numéro. Il ne m'a pourtant jamais laissé de message...

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 17:18

j'ai reçu un appel sans message sur mon répondeur et c'est un numéro que je ne trouve pas dans les annuaires

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 29 46
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/03/2013 à 15:59

Je n'ai pas décroché, car sur mon lieu de travail à 15h47, donc je ne sais de quoi il en retourne.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 19:04

Je reçois des appels depuis ce numero mais il n y a jamais de message.ce ne sont que des appels en abscence

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 19:20

c est le 7/03 à 13h24 personne n'a parlésur mon portable j 'ai donc coupé la communication au bout de 7s

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 16:15

je veux savoir c qui m apelais sur mon portable je veux une réponse le plu vite svp ou faire un signialement merci

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:06

Lorsque j'ai vu que le numéro de téléphone que me contactait sur mon portable commençait par 08 99, j'ai refusé l'appel.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 17:07

je n'ai rien constaté parce que je n'ai pas eu le temps de décrocher, le temps que je trouve mon tel il était trop tard

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 18:04

Ce numéro ma appelais à plusieurs reprises (environ 4 fois dans le même mois) toujours dans la matinée vers 10h - 11h mais je n'ai jamais décroché. Il ne laisse aucun message et ne fait pas sonner plus de 3-4 fois.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 17:48

Juste un appel à 17h50. Rien à dire de plus si ce n'est que je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 16:45

APPEL EN DEMANDANT DE RECONTACTER CE NUMERO SANS PLUS D EXPLICATIONS A QUOI CELA CORRESPOND MERCI DE M ECLAIRER DE VOS LUMIERES

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 14:32

appel en absence a 13H12 par se numero sens laisser de message. ca fait 2 jours que ca dure je ces pas qui ca peut etre

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 15:08

Appel en absence ou raccroche au nez, deux appels par jour ou plutot par mâtiné sa me g o n f l e

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:42

Je n'ai pas répondu car je n'avais pas remarqué qu'on m'appelait mais il n'y a pas eu de message vocal, rien qui me précisait qui c'était

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 14:15

Ce numéro m'a appeler alors que j'étais occuper mais il n'a pas laisser de message. Et comme je rappel que les numero qui me laissent un message je n'ai pas oser rappeler

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 16:57

ce numéro m'a appeler alors que j'étais occupée, je voudrais savoir a quoi il corresp ond.réponse réponser épon serépons eréponserépon serépon se réponserépons eréponseréponsevréponse réponseréponseréponseréponse

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 16:54

une appel sans laisser de message, ! il y en a marre, c'est répétitif, et fatiguant ! je ne rappelle pas, si la personne qui appelle ne laisse pas de message, c'est que ce n'est pas important... je ne réponds jamais aux numéros que je ne connais pas, il y a tellement d'arnaques...

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 14:35

j'ai reçu pas mal de fois cet appel plusieurs fois sans que ce mystérieux interlocuteur ne laisse de message... c'est assez bizarre

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:38

Appel sur une sonnerie!
    Pas le temps décrocher.
    un petit coup de Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Numéros_de_téléphone_français_en_08
    n° commençant par 0899 : 1,35 € TTC par appel + 0,34 € la minute (20,4 € par heure)
    Ils veulent qu'on les rappelle...
    Ils veulent qu'on les reppelle

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:15

j'ai reçu un appel en absence de ce numéro, je voulais juste savoir à qui il appartient afin de pouvoir le rappeler

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:12

je ne sais pas qui c'est et c'est pour cela que je me renseigne sur vôtre putain de site qui me fait tout un cinema pour me donner ce renseignement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2013 à 11:57

il me proposait de jouer mais j'ai raccroché tout de suite, cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle, cela devient désagréable et pernicieux

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 10:46

Je n'es pas repondu car je me suis méfier j'ai déja eut une arnaque avec un n. Identique et je me suis renseigner et il y a pas mal 'd'arnaque se sont dew n. Surtaxées...

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:54

J'ai été contacté ce jour par ce numéro. Je n'ai pas répondu mais avant de rappeler je voulais savoir qui c'était

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 17:05

Je n'ai pas répondus a l'appels car j'était en réunion. Je veux juste savoir qui est derrière se numéros.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232946 | 08-99-23-29-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).