à qui est ce numéro 0899232945 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 279consultations depuis le 10/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232945
Nombre commentaire(s) : 89Dernier commentaire le 29/07/2015 à 11:04:29
loic, Orange
Appel reçu aujourd'hui vers 14h30,sans laisser de message je n'ai pas eu le temps de decrocher
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232945

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232945 | 08-99-23-29-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/07/2015 à 11:04

apple reçu le 1er mai 2015 m'informant qu'à la suite de l'ouverture d'un maagasin CONFORt PLUS le 28 juilet 2015 au Mans, magasin filial de de CONFORAMa dont je suis client, j'ai été choisi avec 3 autres clients de la Sarthe et suis l'heureuse bénéficiciaire d'un bon d'achat de 1000 euros. On m'invitait pour choisir les cadeau d'une valeur de 1000 euros de contacter le 0899232945 Mme Octovai LACOIRX en me précisant lq

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 01:44

Appel reçu sur mon portable en absence et sans message. Par curiosité j'ai appelé avec le fixe et suis tombé sur une boite vocale. J'ai raccroché aussitot mais j'ai été facturé quand même de 1,46 € pour 7 secondes de communication ! ATTENTION ARNAQUE !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 29 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/05/2013 à 08:50

Plusieurs Appels sans message à des horaires différentes et des jours différents, je reponds jamais aux 08 étant donné que souvent ils sont sur facturés

Repondre    
  • Posté le 09/05/2013 à 17:33

je n'ai pas décroché car premièrement je n'aime pas les 08 (on ne sait jamais ce qui s'y cache) et deuxèment car l'appel s'est effectué après 17h

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 19:41

Je n'ai pas eu le temps de répondre, ce numéro ne m'a pas rappelé ensuite.Je reprendrai contact sur le site si je suis rappelé

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 15:57

APPEL EN ABSENCE RECU LE 7 MAI A 11H 22 JE N AI PAS RAPPELE DEPUIS MON TELEPHONE PORTABLE voila c est out

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 13:17

Plusieurs appels mais à chaque fois que j'ai décroché personne à l'autre bout du fil et ça raccrochait.quand j'ai essayé de rappeler je suis tombé sur une musique et ça a raccroché

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 11:59

c etai un apel en absence on ne ma pas laisser de message vocale donc je ne sais pas qui c est je ne connai pa le numero

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 15:39

pas de reponse je ne rapellerai pas, car c est un numero sur taxé, cordialement votre, j'aimerai quand meme bien savoir qui m'appelle j'ai ma maman a l'hopital et j'ai toujours de l angoisse que l'on annonce une mauvaise nouvelle merci de faire le necessaire

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 10:21

Je ne sais pas à qui appartient ce numéro???J'ai fait appel à ce site pour connaître le titulaire, je n'ai pas répondu...

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 14:25

appels répétés deux a trois fois par semaines pas de messages laissés sur la messagerie... cela devient pénible... merci de votre aide...

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 16:50

appel en absence, tôt le matin et sans laisser de message vocal! ce n'est pas la première fois que ce numéro a appelé

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 13:44

numéro inconnu pas répondu....ce correspondant n'a pas laissé de message et ne c'est pas fait connaitre, donc reste à savoir qui il est...?

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 18:31

C'est plusieurs dizaines d'appels en quelques jours, trop courts pour décrocher sauf une fois. C'est insupportable et je vais porter plainte.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 12:42

numero inconnu qui a essayer de me contacter plusieurs fois, grace a qui donc je sais qui c'est!!merci qui donc!

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 11:02

Dès que l'on décroche on entend un discours très bref et brouillé où j'ai cru déceler le mot surtaxé ou peut-être non surtaxé, je pourrais pas vraiment dire, puis plus rien. Le tout a duré moins de 10 secondes... Forcément on ne sait pas si on doit rappeler ce numéro ou pas !

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 19:09

ce numéro m'as appeler sur mon téléphone portable.
    je n'ais pas eux le temps de décrocher, donc appel en abscence
    merci

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 14:58

appel recu aujourd'hui a 14h50, n'a pas laissé de message je viens de voir l'appel mais je n'ai pas essayé de rappeler

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 09:13

Je n'ai pas répondu... l'appelant à raccroché.
    Suis souvent appelé ainsi avec qq variantes dans le numéro...
    Parfois ils laissent un message ... ce n'est pas le cas ce jour....

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 14:24

Appel recu aujourd hui à 14h20. Je n ai pas eu le temps de décrocher, ça a coupé tout de suite sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 10:12

appel sur mon portable. Numero m'etant inconnu je ne repond pas mais deja contactée plusieurs fois par celui ci auparavant.

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 18:07

Je reçois souvent ce genre d'appel et je n'y réponds jamais sauf une fois où je suis tombée sur un message électronique, donc j'ai vite raccroché. Savez-vous qui ce sert de ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 17:33

on m a appelé cet apres midi mais ca ne repond pas, et je n arrive pas a le rappeler merci

Repondre    
  • Posté le 07/04/2013 à 14:45

Appels en absence pour les numéros suivants : 08 -99 - 23 -29 45 et pour le 08 -99 63 -74 -85.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 17:14

Deux sonneries sans avoir eu le temps de décrocher. Je n'ai pas l'habitude de rappeler les numéros inconnus, mais ce n'est pas la première fois.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).