à qui est ce numéro 0899232943 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
771consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232943
Nombre commentaire(s) : 30Dernier commentaire le 07/02/2013 à 17:44:11
nono56800, SFR
Ce numéro m'a appeler vers 14 h aujourd'hui heuresement je n'ai pas entendu mon portable mais je crois que c'étais de la pub.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232943

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232943 | 08-99-23-29-43

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/02/2013 à 17:44

Appel inconnu sur mon portable aujourd'hui ....... ........ J'ai peur d'être surtaxe par l'opérateur comme avec un numéro de même type.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 12:54

Bonjour,

J'ai reçu un appel de ce numéro sur mon portable aujourd'hui à 9h33.
    Et comme il n'est pas enregistré je n'ai pas répondu.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 29 43
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/02/2013 à 13:48

je ne connai pas ce numero on appel on me laisse pas de message on ma appeler ^plusieur foi dans la journee

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 10:11

cet operateur m a appelle plusieurs fois sans decrocher et il y a eu plusieurs tentatives depuis plusieurs jours et ca recommencer tout le temps tous les jours

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 11:13

Cet appel date du 1er février. Je n'ai pas répondu pour ne pas être redirigé vers un site payant dès la prise de l'appel

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 21:55

Cet appel date du 30 janvier. N'ayant pas eu le portable sur moi au moment de l'appel, et ce n° n'appartenant pas à ma liste privée, je me suis bien gardé de rappeler.

Je viens de découvrir votre forum. Merci d'exister.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 12:18

Il m a appelé sans laisser de message. J aimerai savoir qui c est... est ce dangereux d y répondre (payant) ?

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 10:04

Reçu un appel de ce numéro, comment ce genre de serveur peut-il entrer en possession de mon numéro, quels sont les risques si on y répond?

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:49

Ce numéro m'a appelé sans laisser de message :S
    A Z E R T Y U I O P Q S D F G H J K L M W X C V B N

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 12:01

ce num m'a appelé aujourd’hui je l'ai bloqué direct ils pourront plus m'appeller :) c'est bon yen a marre de ces trucs en plus je viens de changer de tel et num parce que jetais harcelée sur mon ancien portable par un truc de pub qui appelait 14 fois par jours en absence impossible de décrocher car ca raccrochait javais une centaine d'appels par mois et ils me saturaient le répondeur de messages vides

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 17:49

encore un appel d'un n° 0899....
    très énervant d'avoir ce genre d'appel qui ne sert à rien ou juste d'avoir quelque gens qui vont payer cher lorsqu'ils vont les rappeler et tomberont sur leur cul.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 10:55

je n'ai pas répondu car je n'avais pas mon portable. et en plus il était 9h15 du matin. de tte facon je ne reponds jamas a ce genre de numero

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 12:38

j ai eut ce numero fait de mon portable et un aure forfet de 10€que c est pas moi qui a appeler

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 11:04

C'est des appels en absence répétés par ce numéro. A qui appartient ce numéro, ce numéro est-il taxe? psut-on faire confiance ?

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 09:29

Je n ais pas décroché.je peu pas savoir qui m appel.peut-être un vendeur par téléphone où une personne qui ce fait chier à neuf heure du matin.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 09:27

Appel court et pas le temps de répondre, je ne sais pas si c'est un numéro surtaxé ... ...

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 17:33

j'ai pas eu le temps de repondre, et j'aimerais savoir qui ma appelée avec un numero commençant par 08 le soir du reveillon.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 11:33

ce sont des appel répéter on en a marre surtout que souvent ce sont des arnaques
    comment puis faire pour ne plus etre contacter sur mon fixe et portable

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 17:40

pourquoi appeler les gens et ne pas laisser de message???complètement ridicule et inutile! je ne souhaite pas être de nouveau contactée

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 15:03

Appel en absence à l'heure du déjeuner.
    Je cherche à savoir qui était précisément à l'origine de cet appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 16/12/2012 à 22:15

C'était un appel en absence une seule et unique fois.Je ne pouvais répondre à ce moment là car je travaillais.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 11:32

appel en absence j aimerai savoir qui c est pour pouvoir les recontacter le numero est sutaxer alors j aimerai savoir avant

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 13:34

j'ai eu un appel en absence je ne sais a qui appartient ce tel et d'ou vient cette appel
    je ne peut rien dire de plus

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:03

j'ai reçu un appel en absence, sans qu'un message ait été laissé sur mon répondeur... ce n'est pas la 1ère fois que ceci m'arrive

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 18:07

appel sur mes deux portables, ce jour, à moins de 30 minutes d'intervalle... pour tomber sur un disque pré enregistré qui me propose... je ne sais quoi, j'ai raccroché.
    Par contre, ils appellent jusqu'à 4 fois dans la journée.
    C'est pénible !
    et je me demande où ils obtiennent nos numéros ? J'ai du mal à croire à l'aléatoire quand mes deux téléphones sont sollicités.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).