à qui est ce numéro 0899232941 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 718consultations depuis le 04/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232941
Nombre commentaire(s) : 80Dernier commentaire le 04/10/2016 à 14:38:44
Seffin, Orange
je n'ai pas décroché.. 9a ne m'a laissé aucun message .. d'ou ce numero peut provenir?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232941

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232941 | 08-99-23-29-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/10/2016 à 14:38

Appel téléphonique (venant probablement agence de voyage) gagné un voyage gratuit lors d'un tirage au sort. lors d'un anniversaire de la Ste. Donné n° tel à rappeler 0899232941 (serait une arnaque) pour plus d'infos et coordonnées à donner pour connaître le gain.

Repondre    
  • Posté le 12/05/2013 à 21:32

Des appels sans cesse sans messages sur mon iphone, je ne réponds pas car je connais pas ce numéro.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 29 41
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/05/2013 à 11:00

c'est un numéro que je ne connait pas du tout.Le message vocal me demandait de recontacter ce numéro et que c'est un appel surtaxé

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 09:45

lorsque l'on décroche, nous tombons directement sur un répondeur : dès que j'ai entendu ce message : "rappellez votre correspondant", j'ai raccroché, et j'ai vérifié sur internet le numéro en question : conclusion : si vous décrochez ayez le réflexe de raccrocher dès que vous entendez le répondeur, de toute façon si une personne vous réellement vous joindre, elle rapppellera !

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 13:40

appels 2 fois sur 2 mois jamais de message sur répondeur pas de sms non plus
    louche louche louche louche louche

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 18:03

appel sur mon portable, le mardi 30 avril à 18h. et quand j'ai décroché, il y avait que des bip " tu-lu-lut"

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 16:22

Appel sans message vocal à plusieurs reprises. N° non répertorié sur mon répertoire.

Pas d'autres problème autre que la volonté de connaitre qui appelle sur un 08

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 18:09

j'ai été appelée sur mon portable. Pas de message et je ne sais pas a qui j'ai a faire et si c'est sérieux ou non.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 16:18

Pas la première fois que je reçois un appel en 08 99. Je ne décroche plus, du coup, par habitude.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 12:40

Appel ce jour de ce numero sur mon portable à 12h30 pas répondu pas de message laissé sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 13:51

Un appel en absence je n'ai pas écouté mon il était en vibreur je n'aime pas avoir des numéros que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 18:35

Au décrochage il est demandé de taper diese.J'ai raccroché. Pas de message, pas de rappel ce jour. Je reste attentif car ce numéro est inconnu de moi même.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 16:44

Quand on décroche le téléphone il n y a personne qui répond au téléphone ça décroche de suite personne parle

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 11:15

plusieurs appel sans ne pas faire le plus long avec votre nez rat jardin chasse déprime va a l'école et chez le coiffeur pour se fairte couper les cheveux

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 10:10

appel reçu en absence, à une heure tardive de la soirée. Intriguée et non contente,je souhaite en savoir plus. Cela fait 20 mots !

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 10:55

Appel en absence.Aucun message laissé. Je ne connais pas ce numéro ni le but de cet appel ? ????????? ni la personne

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 12:09

Appel en absence. Aucun message n'a ete laisse, je ne connais pas le but de cet appel ni la personne ou l'entreprise aui a essaye de me contacter.

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 10:11

appel surtaxé (1.35€ la min.), je crois à l'aranaque car le message me disait que mon colis était disponible dans un point relais et que je devais appeler pour un deuxième passage

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 19:00

Ce numero a appelle sur mon portable je ne sais pas si je dois le rappeller donc en cas de doute il faut s abstenir

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 13:45

j'ai eu quatre appel en absence et rien je n'ai pas eu le temps de décrocher. rien de plus.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 13:31

sonne 2 fois puis s’arrête sans laisser de message - a plusieurs reprises depuis 2 ou 3 mois. jamais décroché.

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 15:13

Appel part se numéro plusieurs, je pense que ces de la pub, maisquand on répond il raccroche, pourquoi font t il ça?

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 15:40

SUITE COMMANDE INTERNET CONTACTEE POUR LIVRAISON QUEL EST LE TARIF DE LA COMMUNICATION SI JE RAPPELLE
    IL S AGIT D UN ENVOI CHRONOPOST C EST LA PREMIERE FOIS QUE CELA SE PASSE COMME CELA

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 10:51

APPELS EN ABSENCE JE NAI PAS PU DECROCHER JE NE SAIS DONC PAS A QUI APPARTIENT CE NUMERO ES CE UNE ENTREPRISE POUR DE LA PUB ES CE IMPORTANT

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 21:10

Depuis quelque temps, j'ai tout les jours des appel en absence d'un numéro indisponible sur mon fixe, et ce jour, 04/04/13 un appel de ce numéro ! je ma pose alors des questions !

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).