à qui est ce numéro 0899232940 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 988consultations depuis le 21/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899232940
Nombre commentaire(s) : 94Dernier commentaire le 10/05/2013 à 15:42:09
CCC, Orange
Ce numéro appelle également le dimanche !!! Ne le connaissant pas, je n'ai pas décroché !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899232940

• Bloc de numéro : 89923
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COLT TECHNOLOGY SERVICES

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899232940 | 08-99-23-29-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/05/2013 à 15:42

Appel à 15h40 . Ca sonne, je décroche, il n y a personne et ça coupe.
    Ce n est pas la premiere fois que ce N° me dérange

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 14:27

Je décroche et il n'y a personne au bout du fil, puis ç a sonnait occuper.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 23 29 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/05/2013 à 14:57

ai reçu un appel à 10h42 mardi, pas eu le temps de décrocher? Vers 13h je téléphone à ce numéro et un vois me dit numéro non attribué. ????

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 11:05

marre de recevoir ce genre d*appel et ensuite faut appeler en sur taxer , faites quelque chose , pas logique ce genre d*arnarque

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 15:46

je ne c pas koi ecrire et je c pas se quil ses passez ac se num . .

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 13:40

L'appel a été passé à 12h42, ce n'est donc pas un professionnel. C'est donc une arnaque. En règle générale ne pas répondre aux n° commençant pas 069

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 10:07

je n'ai pas décroché mais ce n° est inconnu pour moi je me demande ce que çà peut cacher pouvez vous me renseigner

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 14:16

j ai été appelé pendant midi en rappelant d un fixe le cout de la communication est de 1.34€ par minute et se dit "SOS santé publique"

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 12:23

Appel en absence. Ce n° , je l'ai déjà lu. Mais mon portable affiche qui m'appelle. Seuls mes proches, et médecins ont mon n° de portable. Étant handicapée, je suis arrivée au portable, ça ne sonnait plus. Mais avant, j'aurai vérifié celui qui appelle. Il me semble que ce n'est pas la première fois, mais avant, c'était au travers de sms,ou sur le fixe. Un n° inconnu dans un sms, je ne rappelle pas. Si c'est quelqu'un que je connais, alors il me laisse un message.sinon, c'est une arnaque.La nuit, je ne suis pas embêtée, mon portable est éteint. Mais actuellement tous les jours un n° composé que de 0 appelle sur le fixe. Si je ne réponds pas, il appelle de suite sur mon portable. Je ne réponds pas. Mais c'est stressant. Si c'est important et sérieux, les personnes peuvent me laisser un message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/04/2013 à 08:46

bein pas grand chose à dire puisque je n'ai pas répondu et pas de message laissé !!! Cependant ce n'est pas la première fois que ce numéro cherche à me joindre !!!

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 13:55

a qui appartint se nunero et pourquoi il appel cest tous se que je veut s avoir alors a qui il est s es tous

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 21:02

Il s'agissait d'un appel en absence ( pas le temps de répondre)
    Aucun message n'a été laisse
    Il n'y a eu qu'un appel

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 17:26

pas encore d'expérience puisque je commence.......je ne peux pas faire de commentaire avant d'avoir utiliser et je ne connais pas ce n°

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 13:24

Appel, 3 sonneries, je n'avais pas mon téléphone a proximité.....j'attrape mon téléphone.....pas le temps de décrocher.....plus personne au bout....... Mystère !!!!

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 13:56

je ne lui répond pas,il appeller plusieur foit et ne laisse pas de message.je rejette sont tout les appels
    avec 08

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 18:46

lorsque je decroche c est un repondeur ce n est pas la premiere fois que cela arrive que peut on faire

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 16:04

ca a sonné 2 fois puis ca a raccroché, ca n'est pas une erreur, qu'est-ce qu'il cherche?
    je pens equ'il s'agit d'une arnaque, numero à éliminer

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 20:58

je n'ai rien constaté mais je n'aime pas être appelé sur mon portable pour des appels commerciaux etque les personnes qui appellent ne laissent pas de messages maisje n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 23:58

c'était un unique appel manqué le jeudi 4 avril que j ai reçu une foismais j aimerais connaître expéditeur merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 14:47

Bon alors, vous allez me dire qui c'est oui ou non ? Je ne suis pas ici vous pour vous raconter ma vie et donner toutes mes infos perso.

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 19:17

L'inconnu m'a appelé 6 fois dans la journée!A chaque fois aux moments durant lesquels je ne pouvait pas répondre: Deux fois en pleine nuit, le matin très tôt, le matin vers 7h30, le midi au moment du repas et le soir au diner

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 15:49

appel en absence de ce numéro, donc je n'ai rien pu constaté car je n'ai pas pu répondre. voila

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 14:44

appel répétitif aucun je ne répond pas je ne répond jamais aux numéros commençant pas 08 je viens juste de souscrire à un forfait chez SFR

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 11:15

Ce numéro vient tout juste de m'appeler sur mon portable, il n'a pas sonné longtemps, j'ai juste vu le numéro et ca a raccroché

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 12:52

C'était un nom en absence et quand je rappel ça met dit que le nom n es plus attribue .....

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).